| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 1:36 | |
| - **MéLi** a écrit:
Juste pour information Mélissa est une bonnasse en photo ok mais putain en vrai elle est a tomber par terre quoi !! Autant ta des meufs qui sont jolie en photo mais en vrai euh mouais... mais alors la piouf elle est magnifique et adorable , trop parfaite bref je suis total in love <3 Femme de ma vie je t'aime <3 Rah puré tcheka jtai chercher au concert mais ouais jt'aurais pas reconnu en blonde ahahaa =) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 15:44 | |
| Tcheka, à te voir on croirait presque que t'as passé ton temps d'attente à picoler. Et t'es en bonnasse sur la photo, en fait y'a QUE moi qui tire des gueules pas permises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Je voulais mette la photo avec toi moche, mais je savais pas si j'avais l'autorisation de mette ta sale tronche sur le net aha. Bah en meme temps on a passer 9h a glander dans paname avant le concert donc bon aha |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 16:06 | |
| Moche c'est le mot je crois, au pire si t'as moyen de mettre un sac en carton sur ma gueule ou une tête de cafard TU PEUX!J'assume pas ma gueule je crois.J'ai pas encore vu les photos mais ça doit rester dans le même style que celles en bord de loire ou du rocher de l'archan dans la voiture.
Oui, PAS DU TOUT à se faire chier et PAS DU TOUT à prendre la flotte en mode galériens de la rue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 16:38 | |
| Avec Blatte, donc, attention les yeux aha. |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 17:00 | |
| Tcheka t'es belle en blonde ! Et j'adore les têtes que vous tirez aha (et je vous hais d'avoir vu Die Antwoord) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 20:52 | |
| Tcheka tu es jolie en blonde, ça te vas vraiment bien! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:02 | |
| Oh Bordel, j'assume définitivement PAS.J'ai l'air en depression et d'avoir 50 piges.Fantastique! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:26 | |
| juste pour frimer avec mon collier Il Etait une fois (Bioshock) que j'aime énormément pfff z'etes toutes canons, ça déglingue | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:30 | |
| C'est les dreads que je lui ai envoyées qu'elle a Blatte ? Elle est marrante la photo ! Et Moon, pfff, où tu veux, quand tu veux ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Thelma t'es tellement canon !!! Et ton collier est bien joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:46 | |
| Yep ce sont celles ci. Mais morue, meme si j'te charie en disant que tu fais 50 piges, t'inquietes, tu n'en fais que 35, aha, pute inside. |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 22:08 | |
| Thelma mais wouah! Les cheveux ondulés comme ça, ça te va merveilleusement bien! Et tu fonds à chaque photo que tu fais j'ai l'impression! Bref, bonne!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 22:26 | |
| merci les minettes, vous êtes mawwwww | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Juil - 22:33 | |
| Thelma grawww ! Avec les cheveux ondulées comme ça t'es canon <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 0:30 | |
| thelmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es trop bonne putain ! *_* tes cheveux ta bouille tes percings ! TOUT ! <3
je savais pas que t'avais un coeur sur le poitraille ! Il est beau ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 0:32 | |
| ouahhh merci les nanas ! ça fait super plaisir ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 17:40 | |
| thelma,juste magnifique!!! tu es superbe,sur cette photo!! | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 17:59 | |
| thelma tu es juste magnifique!! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 23:21 | |
| Ô Thelma, comme tu es belle! Vraiment! (Je beug depuis 3 minutes sur ta photo, ha ha.) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Juil - 23:51 | |
| Tinex ce sont elles, mélangés celles que j'avais commandées sur etsy. Mais on n'obtient pas encore le résultat voulu. MAIS PUTE OUTSIDE MEME!De sardine tu passes à morue!! Nan mais ATTEND d'avoir mon âge et les excès,tu verras J'assume vraiment pas, c'est les pires de toutes. Si encore j'avais l'excuse d'être bien entamée sur la photo ça pourrait le faire, mais même pas. ELLE ca allait très bien:
Dernière édition par .Blatte. le Lun 23 Juil - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 12 Juil - 0:14 | |
| :') merci encore les poulettes, je vous lovadonf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 12 Juil - 20:22 | |
| - Luxy a écrit:
- **MéLi** a écrit:
Juste pour information Mélissa est une bonnasse en photo ok mais putain en vrai elle est a tomber par terre quoi !! Autant ta des meufs qui sont jolie en photo mais en vrai euh mouais... mais alors la piouf elle est magnifique et adorable , trop parfaite bref je suis total in love <3
Femme de ma vie je t'aime <3
Rah puré tcheka jtai chercher au concert mais ouais jt'aurais pas reconnu en blonde ahahaa
=) Noooooonn mais non arrête! ^^ C'est toi qui est trop trop parfaite!!! Moi aussi je t'aime d'amour <3 Et hoshiko c'est toi qui dis ca! ^^ La fille trop belle,hyper sympathique et drôle. Je suis trop tombée sous le charme. Et oui Tcheka moi aussi je t'ai cherché mais en effet je cherchais pas une blonde donc je risquais pas de te trouver ^^ Thelma t'es une bombe <3 |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 16 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |