Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'apart Paris pour Novembre

Aller en bas 
+3
buttercup
Clow
Tolia
7 participants
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 1:40

Coucou, je sais que plusieurs d'entre vous sont sur la régions parisienne.

Je souhaite y demenager pour septembre, je suis hébergée dans un premier temps chez mon mec.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des connaissances qui quittait un apart ( ou vous ).
J'ai pas specialement de quartier en tete des endroits qui craignent pas trop juste.


Enfaite, mon mec va aussi devoir déménager bientôt, vers le 7ème donc je cherche pour lui aussi en même temps. Smile


Pour moi : Tout quartier pas cregnos
1 piece-Studio ( ou 2, mais j'y crois moyen ^^ )
max 700e

Pour lui : 7ème ( ou alentour )
1 piece-Studio ( ou 2 )
max 850e


voila, merci, si vous passez par la, pensez a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:32

je te tiens au courant si j'ai des gens de ma licence qui se barre de Paris (comme c'est la fin de la licence, peut être que j'aurais des plans!)

Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:52

700 € dans Paris je pense effectivement que tu peux zapper le 2 pièces :p
Je peux pas t'aider mais bon courage, commence à regarder les annonces vers juin souvent ils en mettent pour les étudiants qui quittent leur appart'
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:03

Tu peux trouver je pense pour 700e un truc type studio dans un quartier par trop cher.
Par contre ton mec, dans le 7em c'est plus chaud déjà, c'est genre un des quartiers les plus chers de Paris.
Pourquoi le 7em d'ailleurs ? C'est un quartier de vieux riches !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:26

k a écrit:

Pourquoi le 7em d'ailleurs ? C'est un quartier de vieux riches !
son mec c'est un vieux riche justement


ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:17

Je n'ai pas de plans comme ça, mais je te conseille de chercher rapidement, c'est assez chaud de trouver un appart sur Paris en ce moment, est ce que vous avez de bons garants ?
Tente tous les petits moyens comme les forum/facebook etc, et sinon les agences évidemment. Particulier à Particulier aussi, mais il faut se lever très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
curieux
curieux
yakuza


Féminin Messages : 21
Age : 35

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:56

cherche au niveau des résidences étudiante, parce que 2 pièces... si déjà tu arrive a trouver autres chose qu'une chambre de bonne c'est un miracle! je suis aussi au taquet mais moi je cherche proche banlieue, sur paris je ne tente même plus , les proprio demande des choses extravagante (faut gagner 3/4 fois la somme du loyer) ou des garant qui gagne plus de 3000euro , certains s'amène carrément avec 8 garant pour un studio , se loger sur paris c'est une bataille!!! En tout cas bon courage, si j’entends parler d'un truc dans le 7ème je te mp direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1Mer 10 Oct - 1:07

yakuza l'annonce n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'apart Paris pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apart Paris pour Novembre   Recherche d'apart Paris pour Novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'apart Paris pour Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Pop'Up à Paris - samedi 26 novembre (11h-19h)
» recherche modeles couleur sur paris
» [Recherche Créatrices] Japan Night Paris 2010
» Bon plan pour sortir pas cher sur Paris
» quelle école choisir pour MANAA à Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: