| flood chaussures | |
|
+19L_Y_S Asntae Kalika ShuMiaou VanDerCat MmeHeartAttack Yukimiwa Mikado Uchka k Thelma Meuh~ Ju ' Polette Rotting Waness Pigmenthe Linou LiLi Boo fla'Mme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikado curieux
| Sujet: Re: flood chaussures Dim 19 Aoû - 15:29 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- AAAAhhhh Mikado ! j'aime tout ce que tu as posté <3 génial ! as-tu le nom de l'artiste ?
Il y en a beaucoup de Kobi Levi (au moins carafe/banane/canard/cygne/saddle shoes à talon/caddie et les deux autres/chat qui s'étire/ Madonna) Alexander Mc Queen (soit dieu) (les trois modèles en 6ème position) Les requins sont des JC de Castelbajac
Et les autres je sais pas C'est ça, et le reste, c'est des chaussure de naam ben^^ | |
|
| |
L_Y_S curieux
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: flood chaussures Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: flood chaussures Jeu 20 Sep - 17:35 | |
| Rotting toutes les docs que tu as postée sont parfaites ! Et toutes les pompes style dunk aussi !! AAaaah ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: flood chaussures Jeu 20 Sep - 19:53 | |
| Lith, je verrais très bien la femme de Sauron (s'il en avait une) les porter ! Hiiiii. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: flood chaussures Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| haha carrément | |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: flood chaussures Mer 2 Jan - 0:03 | |
| - Clémentine a écrit:
- Lith, je verrais très bien la femme de Sauron (s'il en avait une) les porter ! Hiiiii.
hahaha mais oui absolument!!! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: flood chaussures Dim 17 Mar - 18:43 | |
| ya du LOL là quand même :
http://www.buzzly.fr/28-chaussures-les-plus-moches.html
(même si j'aurai dit peut-être les plus insolites, certaines sont plus bizarres que vraiment dans les 28 plus moches du monde je trouve) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: flood chaussures Mar 19 Mar - 10:22 | |
| Ahah oui insolite c'est le mot parce que certaines sont pas moches (bien que difficilement portables...) mais bien fun en tous cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood chaussures | |
| |
|
| |
| flood chaussures | |
|