*Jenna* matteur
| Sujet: Pixel art Jeu 24 Mai - 10:42 | |
| Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit mais ce topic me semblais le plus approprié. Je vous fait partager la fresque que j'ai commencé à faire faire à mon groupe au centre (10/11 ans ) , donc si vous travaillez avec des enfants ou meme chez vous en deco pourquoi pas , ça peut peut être en intéressé certaines. C'est plutôt simple à faire , bien qu'un peu long , mais ça marche bien et le rendu est sympa. L'idée m'est venu de la grosse mode du post it art qu'on voit maintenant partout , mais au centre on a pas les moyens d'acheter autant de post it ahah , puis bon ça ne colle pas bien longtemps , mais bon avec les moyens du bord c'est plutôt cool.Et surtout il nous fallait redécorer cette grande salle toute blanche et triste. On a commencé a peindre des grandes feuilles (canson ou un peu cartonné c'est mieux) , une fois sèche , on les a quadrillés (on a fait des carreaux de 5 cm/5cm , mais tout dépend de la grandeur que vous souhaitez) , on a découpé tout les carreaux , après il suffisait de les assembler avec du scotch un à un , ligne par ligne suivant le model que je leur avait fait sur une feuille quadrillée. Voici les photos de l'avancement de la fresque qui n'est pas encore terminé :
Dernière édition par *Jenna* le Ven 22 Juin - 12:09, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixel art Jeu 24 Mai - 14:32 | |
| je trouve ca cool Jenna !je me ferais bien un ptit truc dans le salon,tiens.
Par contre je ne veux pas faire la rabajoie de service mais ils ont du te prévenir à ton job ou à ton centre de formation quand même que tu n'a pas le droit de mettre la photo des enfants sur internet.Ou faut floutter leurs visages. |
|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Pixel art Jeu 24 Mai - 14:34 | |
| t'inquiete je sais mais je connais bien leur parents et c'est bon merci sinon | |
|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Pixel art Ven 25 Mai - 11:36 | |
| Hey c'est super chouette comme idée, les enfants devaient être ravis !!! En plus Mario quoi, c'est plus trop leur génération, si ?
Enfin super idée, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Pixel art Ven 25 Mai - 13:41 | |
| C'est vrai que c'est super sympa ^^Si j'avais put avoir une salle de colo comme ça moi !! | |
|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Pixel art Ven 25 Mai - 13:43 | |
| oh si ils sont encore a fond dans mario ( mario kart ) , par contre leur génération est loin d'etre en pixel ahah | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Pixel art Sam 26 Mai - 14:56 | |
| | |
|
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Pixel art Sam 26 Mai - 19:56 | |
| C'est vraiment sympa comme truc, j'aime bien ! | |
|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Pixel art Ven 22 Juin - 12:12 | |
| merci le projet a tellement plu au centre que le groupe des ado doit faire pareil la semaine prochaine avec d'autre perso , on va voir s'il sont a la hauteur :p Deux petits nouveaux éditer en haut , l'oeuf et la plante carnivore ! | |
|