1. Quelle est votre situation familiale?Je suis en couple mais je vis toujours chez mes parents. Je ne vis pas avec mon copain, nos boulots nous oblige souvent à être chacun chez soi. (Puis c'est surement mieux comme ça pour le moment.)
2. Pratiquez-vous une activité manuelle?Je fabrique des dreads wools, des atebas, et parfois des bijoux tubz. Je gére un peu la fimo, mais j'ai arrêté, ça ne me tente plus trop.
3. Quelles sont vos couleurs préférées?Noir, marron, rose, gris. En faite j'aime un peu toute les couleurs, sauf le jaune et le vert...
4. Quelle est votre matière préférée?La dentelle ou la soie =)
5. Quels sont vos loisirs?J'aime beaucoup la photo et tout ce qui l'entoure, la retouche, les montages etc.
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?Non pas spécialement, mais j'ai beaucoup d'accessoires (ceintures, boucles d'oreilles surtout)
7. Quels sont vos goûts culinaires?Je suis amoureuse du chocholat blanc, sinon le reste je ne suis pas trop difficile.. Je commence seulement à manger de la viande depuis quelques mois. Sinon en plat favoris, j'opte directement pour le couscous sans hésitation ! Lasagnes en deuxième position haha !
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Vanille, noix de coco..
9. Comment décorez-vous votre intérieur?J'aime bien tout ce qui est moderne. Je suis dans ma période new york, tout gris, avec canapé taxis jaunes, lampe new york.. Ma déco est surtout noire, grise et blanche !(mise à part les taxis jaunes bien sûr)
10. Quels magazines lisez-vous?Je ne lis pas de magazines, sauf quand je vais chez le coiffeur, c'est à dire casimment jamais !
11. Quelle musique écoutez-vous?J'écoute de tout, sauf de l'opéra et du jazz. Le reste, ça marche à la mélodie!
13. Où vous habillez-vous?Généralement sur internet, sur coups de coeur..