| Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hair.cookie timide
| Sujet: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 17:45 | |
| Bonjour à toutes!
Je suis apprentie coiffeuse et j'ai la possibilité de rentrer chez toni&guy à PARIS. pour cela j'ai au préalable un test à passer chez eux sur un modèle féminin. l'épreuve consiste à faire un placement de couleur (autrement dit un bi color) sur une chevelure longue ou courte peu importe. Le bi color sera dans les tons que vous choisirez et sera très peu contrasté, juste pour donner un effet de lumière ou de profondeur à vos cheveux. Je cherche donc une jeune femme libre le jeudi 7 ou le vendredi 8 juin dans la journée entre 11h et 15h pour un relooking entièrement gratuit dans les locaux de toni&guy bld de Courcelles.
Pour plus d'informations et si vous êtes intéressées écrivez moi!!! Merci à toutes!!
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 17:59 | |
| ah tiens c'est plus "Essensuals" à Villiers ?
bonne chance sinon ^^ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 18:08 | |
| Je t'ai écris un MP pour avoir plus d'infos, je serais peut être prête à me laisser tenter... | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Je t'aurai bien prêté ma tête mais 15h ça va faire trop juste, en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage, j'ai moi aussi passé un entretien pour bosser là-bas il y a un moment, je sais ce que c'est ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mar 5 Juin - 20:33 | |
| bah moi j'aurais bien aimé et j'suis dispo mais bon j'ai un peu toutes les nuances du rouge aux chatain sur ma tête espérant revenir à ma couleur naturelle un jour... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mar 5 Juin - 21:37 | |
| Bon courage Hair.cookie ! \o/ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Jeu 7 Juin - 10:22 | |
| J'ai été voir Hair Cookie hier ! Et du coup elle a décidé de me faire un tie and dye. Je vais donc une couleur de base dans les nuances de ma couleur naturelle et les pointes blondes mais pas trop blonde (elle vous expliquera par elle même si elle passe par là!) Hier elle m'a donc coupé un peu les cheveux, il faut avouer que j'en avais beaucoup et qu'ils étaient abîmés, et là je vais aller au salon pour qu'elle fasse la suite et je vous montre le résultat rapidement Donc avant le tie and dye: (sorry pour la qualité de la photo, pas d'appareil sous les mains !) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| Ah cool clow que tu fasses un post sur l'avant apres. J'ai hate de voir le resultat !! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| Demain je poste le résultat, c'est très naturel et je suis vraiment satisfaite. J'espère qu'elle sera embauché parce qu'elle a fait du bon boulot pour une apprentie coiffeuse | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 11:12 | |
| Désolée pour le double : Résultat, sorry pour la tête dans le cul et je gère pas le bridge de ma mère | |
|
| |
hair.cookie timide
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 15:56 | |
| coucou clow!!! t'es un amour d'avoir posté ça! je ne sais pas si ça fait envi à certaines en tout cas je te remercierai jamais assez d'avoir bien voulu être mon modèle! on a tout déchiré et vous m'avez détendue les filles!! merci encore et à très vite in the true life | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 16:15 | |
| Vous y etes allées en meute ?
En tout cas le rendu est sympa ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 17:21 | |
| Non on était deux, elle avait besoin d'une fille pour un bi-color (moi) & d'une autre pour un balayage (une amie de son école). Donc on était 3, mais en même temps heureusement, on a passé 8h dans le salon avec une pause et sans manger. On était pas trop de 3 | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 18:52 | |
| Tu m'etonnes ! Bon en tout cas ca te va tres bien clow ! pas cher la couleur ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Ven 8 Juin - 19:24 | |
| 8h ?? ouah dur ... surtout s'il y a toujours les mêmes coiffeurs qu'à l'époque ^^ t'as bien géré hair.cookie c'est cool, tu nous diras le verdict hein | |
|
| |
hair.cookie timide
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Sam 9 Juin - 23:49 | |
| ça marche! deuxième test dans deux semaines pour une journée en immersion et après je saurais! merci en tout cas! bientôt sur ta tête polette!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Dim 10 Juin - 14:45 | |
| si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas, j'ai moi aussi passé les tests il y a 5 ans ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 11 Juin - 14:18 | |
| Je t'aime Hair Cookie !! (mais ca tu ne le sais que trop bien!) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Ahaha Hair Cookie va devenir notre coiffeuse officielle !!!!
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 11 Juin - 21:29 | |
| Je lui souhaite au moins ca !
| |
|
| |
hair.cookie timide
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mer 13 Juin - 11:11 | |
| merci les filles!!! je t'aime aussi polette!!!
tu es coiffeuse là bas aujourd'hui thelma? je veux bien que tu me donnes des conseils mais je sais pas dans quel domaine. pour ma journée en immersion je sais pas trop ce qui m'attend mais ça doit pas étre bien compliqué non? tu me fais peur la! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mer 13 Juin - 12:02 | |
| En tout cas l'effet pointe est superbe ! S'il ne te prenne pas, c'est que c'est des c*ns ! Voilà ! Courage poulette, je sais comme c'est dur :/ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mer 13 Juin - 16:47 | |
| - hair.cookie a écrit:
- merci les filles!!! je t'aime aussi polette!!!
tu es coiffeuse là bas aujourd'hui thelma? je veux bien que tu me donnes des conseils mais je sais pas dans quel domaine. pour ma journée en immersion je sais pas trop ce qui m'attend mais ça doit pas étre bien compliqué non? tu me fais peur la! je ne suis plus là bas, mais si tu veux on peut en parler en mp ils te la font faire ou ta journée en immersion ? moi j'avais eu droit à 2 jours au Tigi pyramide, 40 noms de coiffeurs à retenir pour te donner une idée -_____- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy | |
| |
|
| |
| Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy | |
|