| Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hair.cookie timide
| Sujet: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 17:45 | |
| Bonjour à toutes!
Je suis apprentie coiffeuse et j'ai la possibilité de rentrer chez toni&guy à PARIS. pour cela j'ai au préalable un test à passer chez eux sur un modèle féminin. l'épreuve consiste à faire un placement de couleur (autrement dit un bi color) sur une chevelure longue ou courte peu importe. Le bi color sera dans les tons que vous choisirez et sera très peu contrasté, juste pour donner un effet de lumière ou de profondeur à vos cheveux. Je cherche donc une jeune femme libre le jeudi 7 ou le vendredi 8 juin dans la journée entre 11h et 15h pour un relooking entièrement gratuit dans les locaux de toni&guy bld de Courcelles.
Pour plus d'informations et si vous êtes intéressées écrivez moi!!! Merci à toutes!!
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 17:59 | |
| ah tiens c'est plus "Essensuals" à Villiers ?
bonne chance sinon ^^ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Lun 4 Juin - 18:08 | |
| Je t'ai écris un MP pour avoir plus d'infos, je serais peut être prête à me laisser tenter... | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Cherche un modèle femme pour entretien chez toni&guy Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Je t'aurai bien prêté ma tête mais 15h ça va faire trop juste, en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage, j'ai moi aussi passé un entretien pour bosser là-bas il y a un moment, je sais ce que c'est ! | |
|
| |
PsyluX voyeur