Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'par là l'échaffaud?

+4
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
Tolia
.Blatte.
8 participants
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

C'par là l'échaffaud? Empty
MessageSujet: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:02

Bon bah comme j'suis polie (des fois) et que j'suis pas chez moi j'dirai "Bonjour tout le monde"!
Ca fait quelques années que je parcours le forum, j'ai vu du monde défiler ici, certains d'ailleurs ne semblant plus trop présents, mais j'ai jamais osé m'inscrire, j'suis un peu sauvage comme meuf des fois, j'aime bien lire mais je m'inscris pas, jusqu'au jour ou..

MAIS, là on va dire qu'une de vos membres m'a menacée des pires sévices si je ne m'inscrivais pas, et comme elle déconne pas, j'ai cédé.
J'suis pas super douée pour les présentations, certaines peut être reconnaitrons mon pseudo.Je suis inscrite sur quelques forums (animaliers/anarchopunk)
Donc moi c'est Blatte, j'suis d'Orléans, c'est mort, c'est pas moche mais y'a rien à y faire et on rêve tous d'en partir un jour.

J'ai pas grand chose qui me passionne dans la vie, mais j'ai une passion pour tout ce qui touche la tératologie, taxidermie, gueules cassées,livre des morts.Puis les animaux.

Des fois j'aide les potes à organiser des concerts ou je m'occupe de la pub.Puis avant je bossais avec la SPA et différentes associations, mais ça, c'était avant, je suis moins "active" maintenant, je suis une larve.
Musicalement j'écoute un tas de trucs différents.
Je lis pas mal aussi, et comme j'ai pas de vie, je regarde énormément de vidéos, et même quand je vais en soirée chez des potes/mec, bah je matte des vidéos, c'est palpitant!
J'ai une chienne, en photo elle est mignonne mais en vrai c'est terminator, elle s'appelle Newt, J'ai un chat aussi, récupéré dans mon tas de rescapés errants, il est borgne et boiteux, il s'appelle Lucky(mais il porte mal son nom), puis j'ai 3 rats nus, récupérés aussi, la mére et ses 2 fils: Lukrate Milk, Crass et Pistou.

Sinon je ne joue d'aucun instrument, j'ai essayé hein, mais je suis pas douée, puis j'ai plus de quoi m'entrainer pour la gratte, je sais pas coudre mais j'aimerai beaucoup, je sais pas dessiner, avant je savais me débrouiller, puis j'ai arrêté et pas rebossé, j'écris plus non plus.Je fais pas de photo, devant ou derrière l'objectif, le premier parce que je veux pas et que l'objectif m'aime pas, le second parce que je laisse ça aux gens ayant du talent.Avant j'écrivais, puis ça aussi j'ai arrêté.Je sais pas faire grand chose en fait, Artistiquement parlant.

Je crois que j'en ai assez dit, même des trucs dont on se fout total mais qui comblent le vide.Et toi là au fond, j'espère que t'es contente hein, ouais toi là qui te marre.

Dernière édition par .Blatte. le Mer 20 Juin - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:19

Sympa la membre qui te menaces, balance un nom, vas-y, a pas peur.
Pour quelqu'un qui galère a faire une présentation, bah putain, y'a de la lecture.
Bienvenue ici, ca fera une moche de plus.

666 tavu.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:22

Tcheka on a dit qu'on menaçait pas les futurs membres pour augmenter les stats du forum ! :p

Bienvenue en tout cas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:25

Mais c'pas moi, j'la connais pas elle, puis elle a l'air chelou en plus..
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:27

Non, j'ai peur des représailles, c'est une vraie vipère.

T'as vu ça, mais beaucoup parlé pour ne rien dire, un jour j'arriverai à faire comme en vrai: concis.

N'empêche..ça aurait pété grave ce 666.

Merci Tolia. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:33

666 punkette de sephora ouais. -__-'

Demain tu aura le droit a une friandise vu que tu as ete sage.
Elle ne mord pas et est tres docile. Parfois.

Dernière édition par Tcheka le Mer 20 Juin - 4:39, édité 1 fois
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:37

On est punkette bourge from sephora ou on l'est pas, manque d'originalité toussa toussa..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:32

Bienvenue ici! Wink
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:15

Chouette présentation ! Smile

J'aime beaucoup tes passions, je serais curieuse de voir ta collection de "trucs morts" Very Happy

bref bienvenue ici !
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:32

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:38

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:40

Shu, elle a tellement de "trucs morts" que la derniere fois en me les montrant elle en a redécouvert Razz
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:00

Chouette présentation, faut le dire :p
Jte souhaite la bienvenue ici !
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:18

Bienvenue sur le forum Blatte =)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:25

Tcheka , ça me donne enviiii !
♫ Je les aime à moooort mes animaux moooorts ! <3
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:15

Bienvenue en retard Smile
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:37

Tcheka a écrit:
Shu, elle a tellement de "trucs morts" que la derniere fois en me les montrant elle en a redécouvert Razz

Merci les filles!

ShuMiaou VanDerCat, voilà, Tcheka a tout dit, en fait j'en ai "tellement" que j'en avais totalement oublié certains.Ils sont en carton jusqu'à ce qu'un jour, j'ai ENFIN la place de les exposer dans mon "cabinet".Je dois retaper aussi Chamor (le squelette de chat qui fait baver Tcheka) qui tombe en miettes et dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un bébé opossum.

En fait les morts sont moins chiants que les vivants, puis ils me coutent moins cher à long terme. rabbit

ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:23

un bébé opossum ! oO mais tu fais comment pour chopper ça ? t'as des actions chez les véto ou les gardes forestiers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:34

Etsy et ebay Shu, y'a des mines d'or là dessus. Smile

Ou alors avoir un papa cool comme le mien qui me rammene une tete de croco <3

Faut que j'arrête de répondre pour la morue aha. J'vais me faire taper.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:50

Genre j'suis violente! J'me limite à être une briseuse de coeurs fragiles tavu!

Yep, Ebay ou Etsy, leboncoin aussi, j'ai passé des journées+nuits entières à faire des recherches, après y'a eu les vieux vides greniers (pour mon lézard plus que centenaire), les poubelles( ça c'est le moche qui me les ramenait), les vieux trucs de famille dans les greniers, puis là je dois voir avec une copine ASV et avec le véto si y'a moyen de récupérer des trucs, à la base on parlait d'une collection entière d'écureuils trouvés dans une valise dans un vieux grenier et de foetus. Là je dois voir avec mon grand père qui vit à la campagne pour me récuperer les restes des chasseurs (ksst ksst).

Je précise aussi que le bébé opossum n'est jamais né, sa maman a été écrasée et les petits ont été récupérés, j'essaie de vérifier au maximum les origines des animaux que je récupère pour ne pas entretenir un traffic de merde.

le bébé possum:

C'par là l'échaffaud? Tumblr_m4n9rps9P51ro8kzyo1_500
je vais voir pour changer le liquide, ça jaunit, j'aime pas ça du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'par là l'échaffaud?   C'par là l'échaffaud? Icon_minitime1

C'par là l'échaffaud?
Page 1 sur 1