| C'par là l'échaffaud? | |
|
+4The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat Tolia .Blatte. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:02 | |
| Bon bah comme j'suis polie (des fois) et que j'suis pas chez moi j'dirai "Bonjour tout le monde"! Ca fait quelques années que je parcours le forum, j'ai vu du monde défiler ici, certains d'ailleurs ne semblant plus trop présents, mais j'ai jamais osé m'inscrire, j'suis un peu sauvage comme meuf des fois, j'aime bien lire mais je m'inscris pas, jusqu'au jour ou..
MAIS, là on va dire qu'une de vos membres m'a menacée des pires sévices si je ne m'inscrivais pas, et comme elle déconne pas, j'ai cédé. J'suis pas super douée pour les présentations, certaines peut être reconnaitrons mon pseudo.Je suis inscrite sur quelques forums (animaliers/anarchopunk) Donc moi c'est Blatte, j'suis d'Orléans, c'est mort, c'est pas moche mais y'a rien à y faire et on rêve tous d'en partir un jour.
J'ai pas grand chose qui me passionne dans la vie, mais j'ai une passion pour tout ce qui touche la tératologie, taxidermie, gueules cassées,livre des morts.Puis les animaux.
Des fois j'aide les potes à organiser des concerts ou je m'occupe de la pub.Puis avant je bossais avec la SPA et différentes associations, mais ça, c'était avant, je suis moins "active" maintenant, je suis une larve. Musicalement j'écoute un tas de trucs différents. Je lis pas mal aussi, et comme j'ai pas de vie, je regarde énormément de vidéos, et même quand je vais en soirée chez des potes/mec, bah je matte des vidéos, c'est palpitant! J'ai une chienne, en photo elle est mignonne mais en vrai c'est terminator, elle s'appelle Newt, J'ai un chat aussi, récupéré dans mon tas de rescapés errants, il est borgne et boiteux, il s'appelle Lucky(mais il porte mal son nom), puis j'ai 3 rats nus, récupérés aussi, la mére et ses 2 fils: Lukrate Milk, Crass et Pistou.
Sinon je ne joue d'aucun instrument, j'ai essayé hein, mais je suis pas douée, puis j'ai plus de quoi m'entrainer pour la gratte, je sais pas coudre mais j'aimerai beaucoup, je sais pas dessiner, avant je savais me débrouiller, puis j'ai arrêté et pas rebossé, j'écris plus non plus.Je fais pas de photo, devant ou derrière l'objectif, le premier parce que je veux pas et que l'objectif m'aime pas, le second parce que je laisse ça aux gens ayant du talent.Avant j'écrivais, puis ça aussi j'ai arrêté.Je sais pas faire grand chose en fait, Artistiquement parlant.
Je crois que j'en ai assez dit, même des trucs dont on se fout total mais qui comblent le vide.Et toi là au fond, j'espère que t'es contente hein, ouais toi là qui te marre.
Dernière édition par .Blatte. le Mer 20 Juin - 5:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:19 | |
| Sympa la membre qui te menaces, balance un nom, vas-y, a pas peur. Pour quelqu'un qui galère a faire une présentation, bah putain, y'a de la lecture. Bienvenue ici, ca fera une moche de plus.
666 tavu. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:22 | |
| Tcheka on a dit qu'on menaçait pas les futurs membres pour augmenter les stats du forum ! :p Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:25 | |
| Mais c'pas moi, j'la connais pas elle, puis elle a l'air chelou en plus.. |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:27 | |
| Non, j'ai peur des représailles, c'est une vraie vipère.
T'as vu ça, mais beaucoup parlé pour ne rien dire, un jour j'arriverai à faire comme en vrai: concis.
N'empêche..ça aurait pété grave ce 666.
Merci Tolia. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:33 | |
| 666 punkette de sephora ouais. -__-'
Demain tu aura le droit a une friandise vu que tu as ete sage. Elle ne mord pas et est tres docile. Parfois.
Dernière édition par Tcheka le Mer 20 Juin - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 4:37 | |
| On est punkette bourge from sephora ou on l'est pas, manque d'originalité toussa toussa..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 15:32 | |
| Bienvenue ici! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 17:15 | |
| Chouette présentation ! J'aime beaucoup tes passions, je serais curieuse de voir ta collection de "trucs morts" bref bienvenue ici ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 17:40 | |
| Shu, elle a tellement de "trucs morts" que la derniere fois en me les montrant elle en a redécouvert |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 18:00 | |
| Chouette présentation, faut le dire :p Jte souhaite la bienvenue ici ! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Mer 20 Juin - 22:18 | |
|
Bienvenue sur le forum Blatte =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Jeu 21 Juin - 11:25 | |
| Tcheka , ça me donne enviiii ! ♫ Je les aime à moooort mes animaux moooorts ! <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue en retard | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Jeu 28 Juin - 6:37 | |
| - Tcheka a écrit:
- Shu, elle a tellement de "trucs morts" que la derniere fois en me les montrant elle en a redécouvert
Merci les filles! ShuMiaou VanDerCat, voilà, Tcheka a tout dit, en fait j'en ai "tellement" que j'en avais totalement oublié certains.Ils sont en carton jusqu'à ce qu'un jour, j'ai ENFIN la place de les exposer dans mon "cabinet".Je dois retaper aussi Chamor (le squelette de chat qui fait baver Tcheka) qui tombe en miettes et dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un bébé opossum. En fait les morts sont moins chiants que les vivants, puis ils me coutent moins cher à long terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Ven 29 Juin - 19:23 | |
| un bébé opossum ! oO mais tu fais comment pour chopper ça ? t'as des actions chez les véto ou les gardes forestiers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Ven 29 Juin - 19:34 | |
| Etsy et ebay Shu, y'a des mines d'or là dessus. Ou alors avoir un papa cool comme le mien qui me rammene une tete de croco <3 Faut que j'arrête de répondre pour la morue aha. J'vais me faire taper. |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? Sam 30 Juin - 20:50 | |
| Genre j'suis violente! J'me limite à être une briseuse de coeurs fragiles tavu! Yep, Ebay ou Etsy, leboncoin aussi, j'ai passé des journées+nuits entières à faire des recherches, après y'a eu les vieux vides greniers (pour mon lézard plus que centenaire), les poubelles( ça c'est le moche qui me les ramenait), les vieux trucs de famille dans les greniers, puis là je dois voir avec une copine ASV et avec le véto si y'a moyen de récupérer des trucs, à la base on parlait d'une collection entière d'écureuils trouvés dans une valise dans un vieux grenier et de foetus. Là je dois voir avec mon grand père qui vit à la campagne pour me récuperer les restes des chasseurs (ksst ksst). Je précise aussi que le bébé opossum n'est jamais né, sa maman a été écrasée et les petits ont été récupérés, j'essaie de vérifier au maximum les origines des animaux que je récupère pour ne pas entretenir un traffic de merde. le bébé possum: je vais voir pour changer le liquide, ça jaunit, j'aime pas ça du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'par là l'échaffaud? | |
| |
|
| |
| C'par là l'échaffaud? | |
|