Oui donc comme vous avez du le constater je suis folle des chats Et je ne suis pas la seule, internet grouille de fanatiques ! Viendez partager images insolites, sites bizarres et vidéos !
Début en douceur avec le charmant site "My cat is a dick" Véritable site d'archive de vomi, cacas, et saloperies en tout genre de ces chers chatschats
http://mycatisadick.com/
Des gif animés:
http://iheartcatgifs.tumblr.com/
Et puis Maru, certainement le chat le plus connu de youtube
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Jeu 21 Juin - 16:50
Je me suis bien marrée avec le premier site Moi j'peut mettre une photo de mon chat qui nous fait des regards méprisants :
Spoiler:
morue matteur
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Ven 22 Juin - 14:17
Ahahahah Maru est juste extra !! le coup du godet ou des cartons je me suis bien fendue la poire.
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Mar 26 Juin - 22:52
Moooh Chouchou <3 j'adore trop sa tête tout fier à 1min06, genre gros pépère : " Roh putain je suis bien dans mon carton"
J'adore trop les chats pour ça, se foutre dans les endroits les plus étroits et improbables possible. Toi tu te dis nan nan le matou y arrivera pas et siiii ! cf la vidéo des chats ninjas avec le pti miaou qui passe sous la porte je trouve ça juste trop fou ! une cage thoracique rétractable putain c'est la classe quoi !
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Sam 21 Juil - 21:28
LOL excellent ce truc! C'est tellement ça, parfois je me dis que les chiens sont toujours "bêtes et heureux" avec leur queue qui remue et leur langue pendante pendant que les chats les dévisagent d'un air supérieur haha
julie_lescaut voyeur
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Sam 21 Juil - 23:30
alala merci pour vos liens !! je suis MDR toute seule, je pourrais y skotcher pendant 10h ^^
ahaha le journal intime du chat XD jme suis bien poilée. Et les photobombes c'est juste magique ! je ris mais je ris
moonskin matteur
Sujet: Re: Pouvoir aux chats ! Mar 28 Aoû - 12:21
Julie lescaut, je me suis bien marrée là avec ta 2ème vidéo, c'est trop bien repris
Et Bemy, j'en peux plus non plus par rapport à ton lien, y a des photos qui sont vraiment délirantes, les chats sont vraiment doués en camouflage, bousillage de photos, postures indécentes etc...