| Hi | |
|
+2The Red Haired Girl Fuckolate Factory 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuckolate Factory curieux
| Sujet: Hi Mar 3 Juil - 17:39 | |
|
SANTA LVCIA Peinture, illustration , graffiti, photo,ect .. Entre les expo,les pochettes de skeud et les dessins de tattoo , je fais aussi partie d'un collecif artistique : Fuckolate Factory
http://ffcollectif.wix.com/fuckolate-factory
Bonne fin de journée à tout le monde ! et @bientôt [/font][/i]
Dernière édition par Fuckolate Factory le Jeu 6 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Hi Mar 3 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Bienvenue ici et tu verra on s'habitue vite au forum! Sur ce je vais aller voir tes créa =) |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Hi Mer 4 Juil - 10:48 | |
| Bienvenue miss!!
Comme Méli je vais de ce pas voir ton travail, n'hésite pas à nous en faire part ici aussi, et oui tu verras on se familiarise vite au forum!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Hi Mer 4 Juil - 12:40 | |
| Hey c'est marrant on a à peu près le même parcours, tu l'as fais où ton bac sti et tes 3 années aux Beaux-arts ? Bref, bienvenue ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Mer 4 Juil - 20:42 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Hey c'est marrant on a à peu près le même parcours, tu l'as fais où ton bac sti et tes 3 années aux Beaux-arts ?
Bref, bienvenue ci ^^ mon Bac à L'Esaat (Roubaix) et les trois année de beaux arts à Tournai et toi ?? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Hi Jeu 5 Juil - 16:48 | |
| Bac à St Vincent de Paul à Loos, 6 mois à St Luc en stylisme de mode, juste 6 ça m'a suffit XD, 3 années de Beaux-arts à Tourcoing, là je continue les BA mais à Bruxelles. J'ai visité ton fb création, c'est sympa comme tout tu devrais créer un topic ici dans la partie créateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Dim 8 Juil - 12:23 | |
| En effet , on à un parcour similaire et dans la même région en plus ^^ on s'est peut-être déjà croisé ! qui sais ?
et oui oui , je compte bien mettre des photos de mes créa sur le forum , c'est juste que je ne suis pas chez moi en ce moment ! mais patience ! ça arrive :p en tout cas jsuis ravie que ça te plaise !
à tantôt ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Hi Dim 8 Juil - 12:51 | |
| Hééé, Beaux-arts de Tournai, dis donc, le monde est petit ! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Dim 8 Juil - 21:06 | |
| - Tinex a écrit:
- Hééé, Beaux-arts de Tournai, dis donc, le monde est petit !
Bienvenue Oh que oui, surtout dans des milieux particuliers comme l'art , la création, le monde est trèèèèès petit je m'en rend compte très régulièrement ^^' tu fais quoi aux B.A ?? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Hi Lun 9 Juil - 11:40 | |
| J'y ai fait ma 4, 5 et 6ème secondaire en transition Je n'ai pas fait les supérieurs car je ne me retrouve pas la dedans (je pars pour aide-soignante ici en septembre), rien à avoir donc héhé :p Tu as fait quoi toi la bas? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Hi Lun 9 Juil - 12:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Lun 9 Juil - 14:11 | |
| En effet, rien à voir ^^ mais tu as raison de changer maintenant si tu ne t'y retrouve pas perso j'ai fait une année d'illu et 2 années en Peinture, mais j'arrive au moment où j'ai besoin d'un atelier , mais pas de profs ^^.. je suis plus productive quand je suis toute seule ! je n'arrivais pas à m'intégrer à ma classe ( j'suis trop en mode autiste quand je taff ^^' ) donc fuck l'école, je me prend une année de production toute seule chez moi avec pour projet d'aller m'installer à Londres et on verra où cela me mène | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Hi Lun 9 Juil - 14:14 | |
| Ah bah c'est cool tous ces projets !!! Je croise les doigts pour toi que ça aboutisse <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi | |
| |
|
| |
| Hi | |
|