Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )

+3
Mayhina
Waness
xNaaelle
7 participants
AuteurMessage
xNaaelle
timide
timide

Féminin Messages : 3

Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Empty
MessageSujet: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:29

Konnichiwa , Konbanwa ou Oyasumi ( Tout dépend quand vous liriez ce message (: )

Je m'appelle Nathanaëlle, Mais je n'aime pas du tout mon prénom ( Même si certains le trouve original, Beau ,... ).
Alors je demanderais juste si vous le voulez bien que l'on me nomme " Naëlle " !
J'ai actuellement seize années derrière moi. ( J’espère ne pas être trop jeune pour vous.. )
Et je viens de Belgique ( Liège plus précisément ! ).

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai vu des post des intéressants sur la body art, La coiffure, ..
Je possède moi même un labret décalé, Un tragus et un plug 12 mm que je compte monté a 24 !
( Mais j'ai possédé un septum, Un Nostril, Un smiley et une arcade que j'ai retiré pour mon ancienne école. )
Niveau coiffure je suis passé de différente couleur, De noir a rose, De rose a roux, De roux a blanc, Brun chocolat, Caramel, Blond cendré, Rouge, Bordeaux, Acajou , ... Je compte bien m'arrêté le jours ou j'aurais trouvé une magnifique couleurs qui me fera me sentir alaise ! (:

Niveau étude j'ai fais deux années en art, Puis un début de Publicité, Puis j'ai optez pour la cuisine !
Mais cette année je re change de nouveau et je vais au Beau art !

Sinon j'aime beaucoup la Body art ( Je compte plus tard me faire les deux manchettes, Un sur le torse, Deux sur la cuisses et un beau dans le dos, Bien sur cela est très réfléchis ! ). Mon premier tatouage je pourrais logiement le fais a noël , Ce sera au niveau du poignet le signe " Infini " avec un petit coeur placé sur un petit bout de la ligne du signe, en dessous le nom de mon grand père, Sa date de naissance et la date quand il est partis. Car mon grand père fut la personne la plus importante dans ma vie. Et niveau piercing je compte encore une fois me faire percée , J'aimerais enormement avoir le cheek, Les industriel, Les hélix, Commencé mon deuxième lobe qui refuse de s'aggrandir, Venom. Si je ne fais pas les cheek refaire mon septum avec un snackbite peut être ? Razz.

Bref voilà une description complète je crois. (:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:41

Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum, tu devrais t'y plaire Wink
Mayhina
curieux
curieux
Mayhina

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:46

Bienvenue
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:03

Bienvenue :-)
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:22

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:15

bienvenue Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:21

Bienvenue à toi amie Belge Very Happy
xNaaelle
timide
timide

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:53

Merci bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:00

^^ Je pense que t'a encore bien le temps de réfléchir avant de faire tout ces tattoo ^^

Mais bienvenue Wink
xNaaelle
timide
timide

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:37

Oui j'ai encore deux ans devant moi (:.
Mais ce ne sont point de bête tatouage, Sa racontera quelque chose (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )   Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! ) Icon_minitime1

Konbanwa ♥. ( Bonsoir si vous préféré ! )
Page 1 sur 1