Anagram_Underscore timide
| Sujet: Hey! Lun 6 Aoû - 13:58 | |
| Salut à vous ! J'ai 24 printemps et je viens d'un petit bled non loin de Montpellier. J'aime créer, je fais du dessin, un peu de peinture ainsi que de la photo. Il m'arrive aussi de customiser des fringues...'fin bref rien d'extraordinaire. J'aime assez la mode, les bodmods, j'adore la musique, lire, le cinoche et les animaux (original n'est-ce pas ? ). Voila, c'est pas top comme présentation, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Hey! Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| Bienvenue | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Hey! Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: Hey! Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue :-) ! tu peux nous dire qu'est ce que tu aimes comme musique précisément par exemple ! | |
|
| Sujet: Re: Hey! Mar 7 Aoû - 15:07 | |
| Merci à vous ! Pfiou, j'ai des goûts assez éclectiques, mais j'écoute surtout du post-rock, du rock progressif, de la witch house, d'autres musiques électroniques (genre IDM, dubstep...), de l'abstract hip-hop, du folk et de l'americana, un peu de metal de temps en temps aussi... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey! Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue ici! |
|
| Sujet: Re: Hey! Jeu 25 Oct - 13:15 | |
| Un petit UP pour vous signaler mon retour et pour m'excuser de mon absence et de ma non participation au forum. Je vais essayer de faire mieux à l'avenir ! ^^ | |
|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Hey! Ven 26 Oct - 0:06 | |
| Bienvenue | |
|