Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Microdermal

+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

Microdermal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:04

antigone.z a écrit:
nan la mienne est toute plate, j'ai juste un petit point un peu rouge-violet
c'est bien ce qui me semblait...je vais retourner chez le pierceur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:52

quand il l'a enleve ya du y avoir un bout de peau interne qui est restee bloque sur le trou exterieur, et qui a cicatrise comme ca [c'est gore comme j'explique], moi j'ai ca pour mon ancien md d'entre mes clavicules, ca vient que je l'ai vire toute seule sous la douche et ca a remonte de la peau du dessous vers l'exterieur et comme je m'en fous bah je laisse. Mais c'est vrai on dirait un bouton.

je suppose que l'hydrater en massageant tous les jours devrait aider... vu que c'est de la peau cicatricielle.
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:00

nherbe a écrit:
quand il l'a enleve ya du y avoir un bout de peau interne qui est restee bloque sur le trou exterieur, et qui a cicatrise comme ca [c'est gore comme j'explique], moi j'ai ca pour mon ancien md d'entre mes clavicules, ca vient que je l'ai vire toute seule sous la douche et ca a remonte de la peau du dessous vers l'exterieur et comme je m'en fous bah je laisse. Mais c'est vrai on dirait un bouton.

je suppose que l'hydrater en massageant tous les jours devrait aider... vu que c'est de la peau cicatricielle.

merci pour ta réponse! c'est pas franchement esthétique donc je mets la crème tous les jours pour essayer d'améliorer la chose!La pierceuse m'avait proposé de repasser s'il n'y avait pas d'évolution et donc c'est ce que je vais faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:05

il etait ou le md?
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:07

centré au niveau du buste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:22

ha bah comme le mien! c'est peut etre la peau qu'est chelou la. ha ha
od
curieux
curieux
od

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 22:15

J'en ai fait enlever deux en dessous du nombril à la pince sans entailles, mes cicatrises sont invisibles!

La technique compte beaucoup mais aussi la manière de cicatriser! Mon homme a aussi des boursouflures du notamment au fait que les siens ont mal vécus et ils ont été enlevés à cause de rejets.

Le cicatryl, c'est top pour limiter les marques.
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:53

j'en ai enlevé un aussi au buste qui etait moitié sortit par un de mes chinchillas donc j'ai du retiré le reste en fesant pression sur la peau pour en faire ressortir la derniere partie!

la cicatrise ne se voit meme plus comme si je n'avais rien eu a cette endroit! et je n'ai mit aucune creme pour aider a la cica!

j'y retourne dans quelques temps pour le remettre ou en refaire d'autres! reste a determiner les endroits!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:13

erf moi aussi ma cica est boursouflé et ca fait 3 mois

je met la creme depuis qlq temps. autant j'ai une cica plutot propre, autant l'autre, boursouflée, c'est moche.

ce qui m'enerve c'est qu'esthétiquement ca m'empeche de refaire des MD pas très loin
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:14

milkshake a écrit:
erf moi aussi ma cica est boursouflé et ca fait 3 mois

je met la creme depuis qlq temps. autant j'ai une cica plutot propre, autant l'autre, boursouflée, c'est moche.

ce qui m'enerve c'est qu'esthétiquement ca m'empeche de refaire des MD pas très loin

bon ça me rassure il n'y a pas que moi...^^
je regrette presque de l'avoir fait pour le peu de temps que je l'ai gardé :-(
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:20

Vos cica étaient boursoufflées dès le début?
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:21

Leust a écrit:
Vos cica étaient boursoufflées dès le début?

pour moi oui! là elle est juste un peu moins rouge grâce à la crème de cica mais toujours autant gonflée!
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:31

Moi j'avais peur d'avoir un cratère en fait... mais pour le moment ça va c'est tout plat, juste un peu marron/violet.
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:27

et ba dis donc de ce qu'on en lit, ya quand meme pas de md qui partent rapidement, retirés ou arrachés...ça fais un peu flippé quand meme!
moi j'ai le mien depuis 2 mois et demi, il me pose de problème ça va, la seule chose qui me tracasse c'est la piscine!en fait, je fais de l'aquafitness une fois par semaine, et c'est assez intense...donc jusqu'ici j'y suis allé avec des pansements pour bien plaquer le bijou contre ma peau...mais est-ce que je vais devoir le faire tout le temps? en fait, j'ai peur qu'avec tout les mouvements que je fais, le md finisse par ressortir...XD vous en pensez quoi?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 15:13

on parle pas de ceux qui vont bien en meme temps ^^
ma nuque, 2 ans et demi jamais aucun soucis malgres des accros avec les echarpes en maille
et sur mes 2 du buste yen a qu'un qui etait moche, l'autre etait nickel. j'ai meme douillé pour l'enlever tellement il etait bien accroché

sinon pour les boursouflures : MASSAGE ! je ne le faisais pas et la j'ai tenté et bah net amélioration en quelques jours
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 15:53

okok massons alors lol!
La ptite
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:59

salut les gens !

j'ai fait poser mon md à la tempe vendredi dernier
ça a duré 5 min à tout pété mais ça m'a bien fait mal

depuis tout se passe bien,
je l'ai fait en Ecosse dans un shop bien réputé pour être clean et tout et ça m'a couté 40 livres
voilou, pas de rejet ni douleur pour l'instant
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 23:11

J'ai commencé à mettre du cicaplast hier et depuis ma cicatrice est boursoufflée aussi -_- pourtant je masse!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:09

Leust a écrit:
J'ai commencé à mettre du cicaplast hier et depuis ma cicatrice est boursoufflée aussi -_- pourtant je masse!

moi ça fait 4 mois que c'est comme ça et la crème n'y fait rien pfff! ça fait comme une espèce de chéloïde pas jolie Sad
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:39

Bah moi en fait ça fait comme si j'avais une ampoule avec une auréole rosée autour... J'ai clairement un bout de peau comme ça au dessus, et selon les jours ça gonfle (comme s'il y avait de l'eau dedans, ampoule quoi =/) et d'autres c'est plutôt plat =/

Pourtant je masse!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:44

moi non plus ca ne par pas !
je sais qu'on m'a dit septembre comme limite mais c'est long et j'y crois moyen !!

i want my MD back !!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:48

Leust a écrit:
Bah moi en fait ça fait comme si j'avais une ampoule avec une auréole rosée autour... J'ai clairement un bout de peau comme ça au dessus, et selon les jours ça gonfle (comme s'il y avait de l'eau dedans, ampoule quoi =/) et d'autres c'est plutôt plat =/

Pourtant je masse!

c'est un peu comme moi, une sorte d'ampoule c'est ça!! par contre c'est jamais plat Sad
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 0:27

J'ai envoyé un mail au perceur, je vous ferais passer sa réponse si vous voulez ^^

Parce que moi je me demande si faut pas l'enlever cette peau chelou... comme avec une ampoule =/

Je pense que l'auréole rosée disparaitra avec le temps parce que ça s'est déjà atténuée mais l'espèce de peau là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:39

Salut les filles,
A propos de celles qui ont eu un rejet, ça se passe comment, quels sont les premiers signes ?

Mon md que j'ai depuis 4 mois m'inquiète, depuis une semaine je sens des picotements, ce matin je me réveille, et là, la zone où est le md est toute enflée, rouge, j'ai une croute dégueulasse d'un côté du md, toute verdâtre, et de l'autre côté, c'est à vif.
Vous me conseillez de mettre quoi dessus pour désinfecter ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:07

le mieux c'est d'aller voir ton pierceur ou de l'appeler !

j'ai meme pas capté que le mien rejetais, c'est le pierceur du shop ou je me suis fait tatouer qui m'a prevenu :/
il ne me grattais pas, il etait a peine rouge (mais depuis un an il me faisait des petit passage a rouge donc bon), pas de lymphe, rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 10 Icon_minitime1

Microdermal
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant