| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 15 Avr - 13:04 | |
| - antigone.z a écrit:
- nan la mienne est toute plate, j'ai juste un petit point un peu rouge-violet
c'est bien ce qui me semblait...je vais retourner chez le pierceur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 15 Avr - 20:52 | |
| quand il l'a enleve ya du y avoir un bout de peau interne qui est restee bloque sur le trou exterieur, et qui a cicatrise comme ca [c'est gore comme j'explique], moi j'ai ca pour mon ancien md d'entre mes clavicules, ca vient que je l'ai vire toute seule sous la douche et ca a remonte de la peau du dessous vers l'exterieur et comme je m'en fous bah je laisse. Mais c'est vrai on dirait un bouton.
je suppose que l'hydrater en massageant tous les jours devrait aider... vu que c'est de la peau cicatricielle. |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 15 Avr - 21:00 | |
| - nherbe a écrit:
- quand il l'a enleve ya du y avoir un bout de peau interne qui est restee bloque sur le trou exterieur, et qui a cicatrise comme ca [c'est gore comme j'explique], moi j'ai ca pour mon ancien md d'entre mes clavicules, ca vient que je l'ai vire toute seule sous la douche et ca a remonte de la peau du dessous vers l'exterieur et comme je m'en fous bah je laisse. Mais c'est vrai on dirait un bouton.
je suppose que l'hydrater en massageant tous les jours devrait aider... vu que c'est de la peau cicatricielle. merci pour ta réponse! c'est pas franchement esthétique donc je mets la crème tous les jours pour essayer d'améliorer la chose!La pierceuse m'avait proposé de repasser s'il n'y avait pas d'évolution et donc c'est ce que je vais faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 15 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 15 Avr - 21:07 | |
| centré au niveau du buste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Ven 16 Avr - 21:22 | |
| ha bah comme le mien! c'est peut etre la peau qu'est chelou la. ha ha |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 16 Avr - 22:15 | |
| J'en ai fait enlever deux en dessous du nombril à la pince sans entailles, mes cicatrises sont invisibles!
La technique compte beaucoup mais aussi la manière de cicatriser! Mon homme a aussi des boursouflures du notamment au fait que les siens ont mal vécus et ils ont été enlevés à cause de rejets.
Le cicatryl, c'est top pour limiter les marques. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 17 Avr - 11:53 | |
| j'en ai enlevé un aussi au buste qui etait moitié sortit par un de mes chinchillas donc j'ai du retiré le reste en fesant pression sur la peau pour en faire ressortir la derniere partie!
la cicatrise ne se voit meme plus comme si je n'avais rien eu a cette endroit! et je n'ai mit aucune creme pour aider a la cica!
j'y retourne dans quelques temps pour le remettre ou en refaire d'autres! reste a determiner les endroits! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 17 Avr - 12:13 | |
| erf moi aussi ma cica est boursouflé et ca fait 3 mois
je met la creme depuis qlq temps. autant j'ai une cica plutot propre, autant l'autre, boursouflée, c'est moche.
ce qui m'enerve c'est qu'esthétiquement ca m'empeche de refaire des MD pas très loin | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 17 Avr - 12:14 | |
| - milkshake a écrit:
- erf moi aussi ma cica est boursouflé et ca fait 3 mois
je met la creme depuis qlq temps. autant j'ai une cica plutot propre, autant l'autre, boursouflée, c'est moche.
ce qui m'enerve c'est qu'esthétiquement ca m'empeche de refaire des MD pas très loin bon ça me rassure il n'y a pas que moi...^^ je regrette presque de l'avoir fait pour le peu de temps que je l'ai gardé :-( | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 18 Avr - 21:20 | |
| Vos cica étaient boursoufflées dès le début? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 18 Avr - 21:21 | |
| - Leust a écrit:
- Vos cica étaient boursoufflées dès le début?
pour moi oui! là elle est juste un peu moins rouge grâce à la crème de cica mais toujours autant gonflée! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 18 Avr - 21:31 | |
| Moi j'avais peur d'avoir un cratère en fait... mais pour le moment ça va c'est tout plat, juste un peu marron/violet. | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Avr - 13:27 | |
| et ba dis donc de ce qu'on en lit, ya quand meme pas de md qui partent rapidement, retirés ou arrachés...ça fais un peu flippé quand meme! moi j'ai le mien depuis 2 mois et demi, il me pose de problème ça va, la seule chose qui me tracasse c'est la piscine!en fait, je fais de l'aquafitness une fois par semaine, et c'est assez intense...donc jusqu'ici j'y suis allé avec des pansements pour bien plaquer le bijou contre ma peau...mais est-ce que je vais devoir le faire tout le temps? en fait, j'ai peur qu'avec tout les mouvements que je fais, le md finisse par ressortir...XD vous en pensez quoi? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Avr - 15:13 | |
| on parle pas de ceux qui vont bien en meme temps ^^ ma nuque, 2 ans et demi jamais aucun soucis malgres des accros avec les echarpes en maille et sur mes 2 du buste yen a qu'un qui etait moche, l'autre etait nickel. j'ai meme douillé pour l'enlever tellement il etait bien accroché
sinon pour les boursouflures : MASSAGE ! je ne le faisais pas et la j'ai tenté et bah net amélioration en quelques jours | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
La ptite Invité
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Avr - 17:59 | |
| salut les gens !
j'ai fait poser mon md à la tempe vendredi dernier ça a duré 5 min à tout pété mais ça m'a bien fait mal
depuis tout se passe bien, je l'ai fait en Ecosse dans un shop bien réputé pour être clean et tout et ça m'a couté 40 livres voilou, pas de rejet ni douleur pour l'instant |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Avr - 23:11 | |
| J'ai commencé à mettre du cicaplast hier et depuis ma cicatrice est boursoufflée aussi -_- pourtant je masse! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 7 Mai - 12:09 | |
| - Leust a écrit:
- J'ai commencé à mettre du cicaplast hier et depuis ma cicatrice est boursoufflée aussi -_- pourtant je masse!
moi ça fait 4 mois que c'est comme ça et la crème n'y fait rien pfff! ça fait comme une espèce de chéloïde pas jolie | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 7 Mai - 12:39 | |
| Bah moi en fait ça fait comme si j'avais une ampoule avec une auréole rosée autour... J'ai clairement un bout de peau comme ça au dessus, et selon les jours ça gonfle (comme s'il y avait de l'eau dedans, ampoule quoi =/) et d'autres c'est plutôt plat =/
Pourtant je masse! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 7 Mai - 19:44 | |
| moi non plus ca ne par pas ! je sais qu'on m'a dit septembre comme limite mais c'est long et j'y crois moyen !!
i want my MD back !! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 7 Mai - 19:48 | |
| - Leust a écrit:
- Bah moi en fait ça fait comme si j'avais une ampoule avec une auréole rosée autour... J'ai clairement un bout de peau comme ça au dessus, et selon les jours ça gonfle (comme s'il y avait de l'eau dedans, ampoule quoi =/) et d'autres c'est plutôt plat =/
Pourtant je masse! c'est un peu comme moi, une sorte d'ampoule c'est ça!! par contre c'est jamais plat | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 8 Mai - 0:27 | |
| J'ai envoyé un mail au perceur, je vous ferais passer sa réponse si vous voulez ^^
Parce que moi je me demande si faut pas l'enlever cette peau chelou... comme avec une ampoule =/
Je pense que l'auréole rosée disparaitra avec le temps parce que ça s'est déjà atténuée mais l'espèce de peau là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 13 Mai - 11:39 | |
| Salut les filles, A propos de celles qui ont eu un rejet, ça se passe comment, quels sont les premiers signes ?
Mon md que j'ai depuis 4 mois m'inquiète, depuis une semaine je sens des picotements, ce matin je me réveille, et là, la zone où est le md est toute enflée, rouge, j'ai une croute dégueulasse d'un côté du md, toute verdâtre, et de l'autre côté, c'est à vif. Vous me conseillez de mettre quoi dessus pour désinfecter ? |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 13 Mai - 13:07 | |
| le mieux c'est d'aller voir ton pierceur ou de l'appeler !
j'ai meme pas capté que le mien rejetais, c'est le pierceur du shop ou je me suis fait tatouer qui m'a prevenu :/ il ne me grattais pas, il etait a peine rouge (mais depuis un an il me faisait des petit passage a rouge donc bon), pas de lymphe, rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|