Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:20

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:43

Très très très jolie Kyooran !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:18

Super joli Kyooran, j'aime beaucoup ! Avec les plateaux noirs en plus :3
J'en veux des comme çaaaa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:06

Hihihi... il m'est arrivé une mésaventure ce matin... Laughing

J'ai rêvé cette nuit que je m'arrachais mon MD nuque... donc ce matin, machinalement, je passe la main dessus, et...... plus de MD !!! Shocked

Après examen un peu plus minutieux, du bout des doigts, j'ai senti que la tige était toujours là. Ouuuuuuuf ! Ce n'était "que" le bijou qui s'est dévissé. Je l'ai cherché un bon moment (oreiller, duvet, tout le lit, habits et j'en passe ! What a Face ), et finalement il était parterre, à style 50 cm du lit. J'avais un pull en laine à col roulé hier soir, je pense que c'est en l'enlevant qu'il a giclé.

Donc je l'ai ramassé, j'ai désinfecté mes petits doigts, le trou et le bijou, et j'ai essayé, avec un miroir derrière et un que je tenais, de le remettre. Avec une pince ça ne fonctionne pas, car les bords du plateau sont arrondis et le fait de pincer fait sauter le bijou, et mes doigts sont gros par rapport au bijou donc c'est hard. Avec les miroirs je n'arrivais pas, donc je me suis assise sur mon canapé, j'ai chopé le bijou entre mes ongles, avec juste la tige qui dépassait et PAF ! Au bout de 2-3 essais et moins de 5 minutes, j'ai trouvé la tige et j'ai pu revisser mon bijou ! Very Happy

Je suis presque contente que ça soit arrivé, comme ça je sais que je peux le remettre seule, et je suis surtout contente que ce soit le bijou qui ait jarté et pas l'implant lui-même.

Par contre c'est étrange, car il était tellement serré (jamais enlevé depuis la pose le 1er octobre) que je n'arrivais pas à l'enlever moi-même, même avec une pince, et là il s'enlève tout seul avec un pull... Neutral Très étrange !

Mais ça tombe bien, car même si je ne l'avais pas retrouvé, j'ai une petite étoile que j'avais commandée, et je la garde toujours sur moi dans mon porte-monnaie, ce qui je pense après cette mésaventure, est une bonne chose ! Cool

Le plus chouette dans l'histoire, c'est que je n'ai pas eu mal en l'arrachant (même pas remarqué), ni quand je l'ai remis, ni maintenant cheers

Tout est bien qui finit bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:20

Tu as eu beaucoup de chance!!! lol Effectivement ca ne devait pas etre si serré que ca, sans doute une croute dans le pas de vis qui genait lorsque tu essayais de retirer le bijou et peut etre celle ci s'est dislogée et le pull a achevé de le virer.

Ce que je dis toujours aux clients s'ils leur arrivent de perdre le bijou, c'est de se munir d'un barbell 1.6mm et de le visser dans le pas de vis pour remonter la base au cas ou celle ci s'enfonce un peu et qu'on ne puisse pas remettre le bijou.

Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:33

1,2mm tu veux dire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:46

@ Em : Je ne sais pas, ma pierceuse m'avait bien dit qu'elle serrait exprès beaucoup à la pose pour que les gens ne s'amusent pas à essayer de dévisser eux-mêmes en massacrant la plaque sous-cutanée en même temps. Et c'était sacrément serré quand j'ai essayé de l'enlever moi-même. Je pense que comme je l'ai tapoté 2-3 fois quand même, et que je le touche tout le temps, il s'est desserré à la longue. En + ces temps je mets des cols roulés et des écharpes donc ça a dû aider Twisted Evil

Pour le barbell c'est pas bête du tout comme idée ! En + j'en ai pour ma langue, je vais penser à en garder un sur moi au cas où ! Par contre aucun souci, la tige dépassait de 1mm donc pas de souci, elle n'était pas sous la peau. Le pire c'est que j'ai dormi toute la nuit comme ça... clown

@ Skin of Steel : Non non c'est bien juste, chez moi c'est du 1.6mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:53

Je jonc du MD est en 1,6 oui, mais le pas de visse, c'est un pas de visse interne, donc si tu veux y visser un BBL avec pas de visse externe il faut qu'il soit en 1,2mm.
A moins d'avoir des MD de 2mm de jonc, mais je sais meme pas si ça existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:01

Alors franchement je ne sais pas...

J'ai demandé à ma pierceuse si je devais commander des bijoux en 1.6mm ou en 1.2mm, et elle m'a dit 1.6mm...

Ben j'ai commandé une étoile 1.6mm sur le Net, et je devais passer pour qu'elle me la mette à l'occase. On verra bien si ça passe ou non du coup... mais c'est étrange car c'est encore elle qui m'a dit de commander ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:09

Oui les bijoux pour MD en 1,6mm c'est standard tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:16

Moöky La Junx a écrit:
neva a écrit:
mooky j'adore! tu les as fait faire ou?

c'est mon chéri qui me les a fait! ^^

arf ok! shop ou at home?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:05

Ben Skin tu m'as foutu un doute du coup j'ai ete voir et le bb en 1.6 rentre bien dans la tige du md.

Ca depend peut etre des fournisseurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:08

Ha ça m'intéresse là. Le jonc du MD est en combien alors? 2mm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:45

Ben non meme pas -_-

C'est du 1.6 avec 1.5mm ou 2mm de "stem rise" [hauteur de la tige?], commandé tout connement chez TDI.

Mais la tu vois je viens d'aller mesurer mes tiges d'insertion qui ont un pas de vis externe [ce dont je me sers si je dois aller recuperer un md enfoncé dans la peau, ou pour les retirer completement] et elles sont en 1.2?
La seule difference c'est qu'un barbell en 1.6 ne va pas jusqu'au fond de la tige, mais si j'essaie avec un barbell en 1.2 ca patauge dedans.

Le mystere reste entier. ha ha


Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:52

Tcheuuuu la polémique que j'ai déclenchée involontairement avec ma perte de diamant du matin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:05

Étonnant j'avoue... Après il n'est pas rare d constater que d'un fournisseur a l'autre les tailles varient de quelque dixièmes de milimètres, mais ça suffit pour qu'un 1,2 d'un fournisseur ne rentre pas dans le 1,2 d'un autre. C'est ce qui doit se passer avec tes MD, par ce que rentrer un pas de visse externe 1,6 dans un interne 1,6 j'ai jamais vu!

Par contre, un peut hors sujet, j'avais eu entre les mains il y'a quelque années un MD avec un jonc en 3mm. !!! Si jamais tu en trouves, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:15

quand tu dis jonc, tu veux dire la hauteur de la tige? ou le diametre du pas de vis?
Le plus long[haut] que je peux avoir c'est 2.5mm [en 1.6mm] que je met dans les endroits ou la peau est plus epaisse [nuque], apres je suis en contact avec un mec des Etats unis qui developpe des Md entre les transdermiques et nos md actuels [donc un peu plus gros et costauds, qui tiennent mieux, mais pas aussi invasifs que les transdermiques], je vais lui demander les dimensions qu'il peut avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:18

Le diamètre extérieur de la tige, la hauteur n'a rien a voir.

Yes c'est peut ètre ça que j'avais vu, par ce que 3mm... Un mm de plus et c'est la taille minimum des trans. Ca me branche pas mal, je suis vraiment pas fan de trans qui a mon gout sont pas assez au point, si on peut trouver une alternative entre les deux je dis amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:26

Alors tu as l'excellent site Anatometal qui font des md de 18ga au 8ga, avec les trous dans la plaque differents de ce qui se fait en europe [plus large ou meme pas de trous du tout].

La qualite est superbe, c'est chez eux que je prends mes barres de surface au pas de vis inversé.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:08

Em justement en parlant d'anatometal tu sais ce que vaut cette barre qu'ils font? (tu l'as déjà posé sur des pierçings de surface ?) :

Microdermal - Page 19 19073_11
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:48

C'est top ça si ma mémoire est bonne!
Merci Em!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:04

guitar addict, j'en ai jamais posé avec la barre plate, mais j'en attends en fait pour poser sur des potes et voir ce que ca donne, mais ca a l'air nickel, apparemment plus d'adherence dans le derme, a voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:41

Bien de par sa forme plate tu as pas les tensions qui sont d'habitude créées par une barre ronde. Jvais en prendre quelque unes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 4:02

Bon j'arrive avec pleiiin de questions Very Happy Very Happy

J'aurais aimé savoir déjà si on pouvait poser des mds sur les flancs ou si c'est juste impossible^^

Et en fait j'aimerais trop me faire des mds au poignet, mais à l'intérieur ! Est-ce que c'est possible (veines,..) ou pas ? Et si ouais est-ce qu'il a une bonne tenue de vie ou pas ? (quand on pose le poignet pour écrire, etc..)

Et enfin, d'après-vous à quel endroit le md risque de tenir le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:06

Sur les flancs c'est possible, c'est pas ce qui tiens le mieux, mais c'est possible.
L'intérieur du poignet, la peau est trop fine, ça ne tiendrait que très difficilement, et avec le bordel qu'il y'a en dessous je ne m'y risquerai pas, c'est vraiment chercher des emmerdes...

Niveau tenue, perso j'ai vraiment très peu de retours négatifs sur ceux que je pose... Je dirai la nuque/cleavage/bras, meme le front...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: