| Poudre minérale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piomme matteur
| Sujet: Poudre minérale Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| J'aimerais bien savoir si parmis vous utilise de la poudre minérale ... si oui : comment l'appliquez vous ? En "fond de teint" après une crème hydratante ? Avec des bases ? Par dessus un fond de teint ?
J'ai la peau plutôt mixte, j'utilisais une BB cream mais au final l'effet est trop "glowy"... Après un soin en institut l'esthéticienne m'a remaquiller en me mettant de la poudre minerale pour ne pas graisser la peau et franchement l'effet était tip top ! Pas d'effet platre, ça à tenu tout la journée, ma peau n'était pas du tout asséchée...
J'aimerais bien renouveler l'expérience mais je suis un peu perdue... J'ai vu celle de Kiko qui à l'air plutôt sympa... Ou celle de Une (mais qui est bien plus chère) des conseils ? des astuces ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| J'ai choppé une poudre BareMinerals car c'est l'été et du coup le combo base lissante + anticerne + fond de teint + poudre matifiante était too much hahaha
Du coup là bah je fous juste de l'anticerne + la poudre fond de teint BareMinerals et c'est franchement top ! (je met en general ma crème hydratante un peu avant)
Elle a du couter dans les 30e mais elle va durer longtemps, et je l'applique avec un gros pinceau. Pour un effet plus couvrant ça passe bien aussi par dessus le fond de teint | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Ven 17 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| J'ai une poudre minérale catrice que j'ai pas payé trop cher et qui est pas mal! perso pareil soit je l'utilise seule en été pour pas fondre au soleil soit je l'utilise par dessus un fond de teint, même une bb cream appliqué légèrement, je trouve que ça supprime bien le brillant de la bb cream aussi et ça permet aussi de rectifier un peu le côté un peu trop grisatre ou trop rosé des bb cream coreénnes pas trop adaptées au peaux causiennes niveau colorimétrie! bref ça sert un peu à tout et rien n'est interdit mais bon ça c'est plutot pour le soir ou des photos parce que c'est vrai que ça peut faire chargé! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Poudre minérale Sam 18 Aoû - 17:31 | |
| Pareil que Javel, j'utilise une poudre BareMinerals, juste avec de l'anticerne, et de temps en temps avec une base matifiante et c'est nickel. Cela doit faire environ 10 mois que je l'utilise, tous les jours et j'en suis au 3/4 du pot, bon je n'en mets pas 3 tonnes non plus, juste assez pour matifier/unifier. Ma peau est devenue plus nette et plus lumineuse et je ne pense pas repasser à un produit non minéral pour le teint.
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Sam 18 Aoû - 17:44 | |
| hmmm c'est bon à savoir merci les filles ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| Vous me conseillez quelle marque et quel type de pinceau (débutante bonjour!) ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Mar 21 Aoû - 22:27 | |
| pour le pinceau un kabuki, celui de elf est pas cher et bien après pour la poudre minérale j'ai par trop de point de comparaison je n'en ai qu'une! donc pas sure que ce soit la meilleure ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| merci pour ta réponse usagi ! je crois que je vais me faire une commande de pinceau elf du coup | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Jeu 23 Aoû - 11:11 | |
| POur le pinceau j'en ai déjà un mais c'est vrai que mettre 30 euros dans une poudre ça me refroidi un peu pour le moment ... Pas d'autres conseils ? D'autres marques ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Poudre minérale Jeu 23 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudre minérale | |
| |
|
| |