| Demat ! | |
|
+5Vickie lith Föufïw The Red Haired Girl Kalhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalhan timide
| Sujet: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| Bonsoir bonsoir !
On me surnomme Kal ( trop de Morgane donc il a bien fallut trouver une parade ) j'ai 22 ans et je vis en région parisienne avec l’espoir de pouvoir très vite rejoindre ma Bretagne (et oui origines obligent , du 100% pur beurre salé breton M'sieur 'Dame !) Ca va bien faire 1 en et demi que je fait la furtive (surtout dans le coins des cheveux, je suis malheureusement la reine du suicide capillaire ... ) sur le fofo sans jamais y laisser un petit bout d'empreinte et ce soir je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai dis pourquoi pas ! Et me voilà
Sinon dans la vie je bosse dans les bijoux, j'ai été dans la section haute fantaisie et défilé chez Chanel mais ça ma vite mais très viiiite gonflé donc depuis un peu plus d'un an je fais du montage pour des créatrice parisienne et la depuis 3/4 mois je me lance dans ma propre petite aventure en lançant ma marque de bijoux : Ivy Metal (oui j'aime les jeux de mots ^^). Mon petit défi dans ce projet associer des style qui ne vont pas forcement ensemble, dans mes collection y aura du old school, du rock'n'roll puis .... du celtique ! oui oui du celtique il est là le défi enfin quand j'aurai fini toutes les étapes (moulage,dorure,montage, émaillage et j'en passe) j'aimerais vraiment vous montrer le rendu et avoir vos avis
Bon je vais abréger car sinon je pourrai limite vous écrire une thèse pour faire ma présentation -_-" Mes petites addictions : l'univers celtique/fantasy/nordique et l'époque médiéval. Y a aussi le mouvement rockab à ma sauce (oui y à vachement de rapport avec l'époque médiéval et les 50' haha) La moto avec je l’espère une petite Harley dans les années qui viennent. Et les vampires depuis que je suis gamine (me demandez pas pourquoi ) Y a mon chiot : Sullivan un Dogue allemand bleu de 6 mois, j'en suis gaga (on a toute un truc qui nous rend un peu plus nœud nœud que d'habitude bah moi c’est lui ) Niveau musique je suis une grosse fan des Dropkick Murphys , après y a le rock (sudiste et les classique), le métal et bien évidement la musique celtique pour changer. J'aurai aimé faire de la flûte traversière irlandaise mais allez trouver des cours de ça par chez nous
Enfin voilà là je crois avoir fait le gros tour de moi (et y en a du centimètre en tour de taille moi j'vous l'dis !), j'arrête mon papotage sinon je vais déjà vous gonfler
A très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenue ici!
Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu fais!! =) |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| +1 pour l'époque médiévale. <3 Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue, j'ai cherché sur le net sans trouver tes créations, donc pressée de voir ça ici ! |
|
| |
Kalhan timide
| Sujet: Re: Demat ! Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| Merci a vous pour l'accueil Pour mes créa pour l'instant je n'ai pas encore de site car j'aimerai vraiment tout faire bien (je suis un peu perfectionniste sur ce coup là ) et la j'en suis a l'étape réalisation des pièces mais j’espère que d'ici mi septembre grand max j'aurai un truc à vous mettre sous la dent :-P | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Demat ! Jeu 23 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Demat ! Jeu 23 Aoû - 8:46 | |
| Bienvenue ici! Tu viens de quel bout de la Bretagne? | |
|
| |
Kalhan timide
| Sujet: Re: Demat ! Jeu 23 Aoû - 10:49 | |
| Merci Je viens de Locmaria Plouzané dans le Finistère | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Demat ! Jeu 23 Aoû - 14:55 | |
| Chouette présentation , bienvenue ici ! et hâte de voir tes créas | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Demat ! Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| - Kalhan a écrit:
- Merci
Je viens de Locmaria Plouzané dans le Finistère Hé hé, copine Finistérienne (je suis de Landerneau)! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Demat ! Sam 25 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue à toi! Moi j'veux voir la photo de ton dogue!
Tu le nourris au barf, Carcasses de poulet broyées? | |
|
| |
Kalhan timide
| |
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Demat ! Mar 28 Aoû - 2:08 | |
| Ah ouais sacré pépère la vache! C'est vraiment beau comme chien, mais niveau éducation s'il écoute pas à la voix c'est l'enfer. Du genre à se faire trainer derrière la laisse.^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Demat ! Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| Testé et pas spécialement approuvé le trainage derrière une dogue allemand.....
Un grand moment de solitude ....
Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Demat ! Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Aaah ! Dropkick Murphys ö/ !! Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demat ! | |
| |