Yo.
Ça fait un petit moment que je lorgne sur ce forum sans oser m'inscrire vu le nombre de membres etc, mais pour une fois, j'ai sauté le pas, et me voici. Je vais essayer d'aller dans les grandes lignes sans pour autant faire de longs pavés fastidieux à lire, n'est-ce pas ?
Donc moi c'est Prymaël. Pas commun toussa, mais que voulez-vous, j'le trouve plutôt cool. Je suis de la ville la plus polluée possible qui me sort par les naseaux, j'ai nommé Paris. Paris c'est cool, Paris c'est beau, Paris c'est accessible, mais putain ce que c'est lassant. Bref. Sinon, j'approche de la vingtaine, cette sale vingtaine d'ici quelques jours, et atteinte du syndrome de Peter Pan, hors de question de fêter mon anniversaire, ohw. Je suis en école d'informatique (Epitech pour ceux qui connaissent), passionnée par les jeux vidéos, la programmation, le dev web et autres applications Android, je ne me sépare jamais de mon portable (mon beau bébé Galaxy Nexus) et je suis tout simplement addict à tout ce qui touche à Google.
Si j'suis ici, c'est surtout parce que je cherchais une nouvelle couleur de cheveux après ma longue et magnifique crinière rouge sang, et au final, j'ai opté pour un vert d'eau/bleu turquoise qui se fera dans la semaine prochaine, puisqu'après les décolorations faites depuis samedi dernier, mes cheveux souffrent et ont besoin de se reposer clairement. J'suis fanatique de tattoos et de nail-art mais pour le moment, il est encore trop tôt pour se faire tatouer donc peut-être d'ici quelques années. Addict à twitter, tumblr, instagram et autres plateformes/réseaux sociaux, je pourrai passer ma vie dessus.
ps : mon avatar, c'était une blondeur de l'extrême datant de samedi dernier, deuxième décoloration après du rouge, exploit.
ps2 : je parle beaucoup, je préfère le préciser.
ps3 : j'aime beaucoup les ps, il faut s'y habituer.
ps4 : je crois que j'ai terminé.