Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J'suis obligée ? J'sais pas.

+4
lith
reila
ShuMiaou VanDerCat
Prymaël
8 participants
AuteurMessage
Prymaël
timide
timide
Prymaël

Féminin Messages : 11

J'suis obligée ? J'sais pas. Empty
MessageSujet: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:22

Yo.

Ça fait un petit moment que je lorgne sur ce forum sans oser m'inscrire vu le nombre de membres etc, mais pour une fois, j'ai sauté le pas, et me voici. Je vais essayer d'aller dans les grandes lignes sans pour autant faire de longs pavés fastidieux à lire, n'est-ce pas ?

Donc moi c'est Prymaël. Pas commun toussa, mais que voulez-vous, j'le trouve plutôt cool. Je suis de la ville la plus polluée possible qui me sort par les naseaux, j'ai nommé Paris. Paris c'est cool, Paris c'est beau, Paris c'est accessible, mais putain ce que c'est lassant. Bref. Sinon, j'approche de la vingtaine, cette sale vingtaine d'ici quelques jours, et atteinte du syndrome de Peter Pan, hors de question de fêter mon anniversaire, ohw. Je suis en école d'informatique (Epitech pour ceux qui connaissent), passionnée par les jeux vidéos, la programmation, le dev web et autres applications Android, je ne me sépare jamais de mon portable (mon beau bébé Galaxy Nexus) et je suis tout simplement addict à tout ce qui touche à Google.

Si j'suis ici, c'est surtout parce que je cherchais une nouvelle couleur de cheveux après ma longue et magnifique crinière rouge sang, et au final, j'ai opté pour un vert d'eau/bleu turquoise qui se fera dans la semaine prochaine, puisqu'après les décolorations faites depuis samedi dernier, mes cheveux souffrent et ont besoin de se reposer clairement. J'suis fanatique de tattoos et de nail-art mais pour le moment, il est encore trop tôt pour se faire tatouer donc peut-être d'ici quelques années. Addict à twitter, tumblr, instagram et autres plateformes/réseaux sociaux, je pourrai passer ma vie dessus.

ps : mon avatar, c'était une blondeur de l'extrême datant de samedi dernier, deuxième décoloration après du rouge, exploit.
ps2 : je parle beaucoup, je préfère le préciser.
ps3 : j'aime beaucoup les ps, il faut s'y habituer.
ps4 : je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Prymael
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:47

Very Happy

ta présentation m'a fait sourire, surtout les moultes ps

bienvenue ici Smile
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:06

Tumblr addict ö/ check !

bienvenue !
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:49

bienvenue !
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:36

Bienvenue geekette !
http://girlify.me/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:24

bienvenue ! Smile tumblr addict me too Wink
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:36

Bienvenue ici Wink
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:26

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:04

Bienvenue à toi.

Ps : Paris c'est lassant ? Possible ça :O Il y a tellement de chose par chez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis obligée ? J'sais pas.   J'suis obligée ? J'sais pas. Icon_minitime1

J'suis obligée ? J'sais pas.
Page 1 sur 1