Bonjour bonjour à toutes !!!
Qui je suis ? Moi, c'est Boubinette, 25 ans, Seine et Marne. J'habite avec mon cher et tendre dans une petite maison dans un coin un peu campagnard, avec notre petit bébé, Boumbo (Boubinou pour les intimes), un chat un peu cinglé et très mégalo, mais que j'aime plus que tout. En parlant de lui (l'homme, pas le minou), je passerai prochainement du statut "Mademoiselle" au statut "Madame", en date du 11 Mai 2013 (dans 8 mois et 5 jours exactement !... Non, je ne fais pas le décompte tous les jours, je suis juste très forte en calcul mental !!). Je vis donc sur mon petit nuage, en plein dans les préparations de ce grand jour. Petit hic dans ce tableau idyllique (il en faut toujours), je suis actuellement sans emploi (officiellement chômeuse depuis le 1er septembre), mais j'y crois (il faut bien !), ça va venir !
Un peu fofolle ? Hum, c'est possible... Mais surtout très sympathique, donc je vous invite vivement à venir me parler et à me découvrir !!
Pourquoi je suis là ? Parce que j'adooooore internet, j'adooooore les forums, et j'adooooore rencontrer de nouvelles personnes grâce à ces 2 moyens formidables que la technologie a mis à notre disposition !
Voilà, j'espère apprendre à mieux vous connaitre à travers ce fofo qui a l'air fort sympathique ! Je vous dis donc à bientôt !!