Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lightinthebox.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Lightinthebox.com Empty
MessageSujet: Lightinthebox.com   Lightinthebox.com Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:17

Coucou les filles !

Je viens de tomber sur le site de Light in the Box [url]Lightinthebox.com[/url] situé en Chine, les prix paraissent plus qu'alléchant ( à voir ensuite avec les FDP), quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Vos avis ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
LunaaRave
timide
timide



Messages : 5

Lightinthebox.com Empty
MessageSujet: Re: Lightinthebox.com   Lightinthebox.com Icon_minitime1Lun 3 Fév - 15:50

Cnest de la merde, tu paye de la douanes, et c'est que de la contrefaçon,. On en as acheter, notamment une batterie externe pour iPhone (qui est une coque , batterie de secours) et les coques avaient été déjà utilisée... Donc ne jamais commander sur ce site ni miniinthebox (qui sont la même entreprise!!)
Revenir en haut Aller en bas
loo
curieux
curieux
loo


Féminin Messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen

Lightinthebox.com Empty
MessageSujet: Re: Lightinthebox.com   Lightinthebox.com Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:53

J'ai déjà fais un commande groupée avec des potes sur mini in the box (des coques IPhone, stylo nails art, bijoux etc)... Pour 100€ de commande ont a eu 25€ de frais de douanes à payer au livreur, autant dire qu'on l'as eu en travers de la gorge !
Pour les produits c'était plutôt une bonne surprise, après ont a pas commandé d'électronique etc. Les bagues en acier sont pas mal, les coques iPhone en silicone aussi (éviter celles à strass, la colle dessus ne séchera jamais !!! >_<" ).
Je conseille donc de pas choisir de choses électriques, électroniques si tu décide quand même de commander, et de bien réfléchir aux frais de douanes.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/loo_factory-84892.html
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Lightinthebox.com Empty
MessageSujet: Re: Lightinthebox.com   Lightinthebox.com Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:01

J'ai commandé une robe pour un mariage, très belle qualité, identique au modèle de la photo mais j'ai eu des fais de douanes également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightinthebox.com Empty
MessageSujet: Re: Lightinthebox.com   Lightinthebox.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightinthebox.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: