zachou voyeur
| Sujet: Lightinthebox.com Dim 16 Sep - 18:17 | |
| Coucou les filles !
Je viens de tomber sur le site de Light in the Box [url]Lightinthebox.com[/url] situé en Chine, les prix paraissent plus qu'alléchant ( à voir ensuite avec les FDP), quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Vos avis ? Merci ! | |
|
LunaaRave timide
| Sujet: Re: Lightinthebox.com Lun 3 Fév - 15:50 | |
| Cnest de la merde, tu paye de la douanes, et c'est que de la contrefaçon,. On en as acheter, notamment une batterie externe pour iPhone (qui est une coque , batterie de secours) et les coques avaient été déjà utilisée... Donc ne jamais commander sur ce site ni miniinthebox (qui sont la même entreprise!!) | |
|
loo curieux
| Sujet: Re: Lightinthebox.com Lun 3 Fév - 20:53 | |
| J'ai déjà fais un commande groupée avec des potes sur mini in the box (des coques IPhone, stylo nails art, bijoux etc)... Pour 100€ de commande ont a eu 25€ de frais de douanes à payer au livreur, autant dire qu'on l'as eu en travers de la gorge ! Pour les produits c'était plutôt une bonne surprise, après ont a pas commandé d'électronique etc. Les bagues en acier sont pas mal, les coques iPhone en silicone aussi (éviter celles à strass, la colle dessus ne séchera jamais !!! >_<" ). Je conseille donc de pas choisir de choses électriques, électroniques si tu décide quand même de commander, et de bien réfléchir aux frais de douanes. Voilà | |
|
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Lightinthebox.com Mar 11 Mar - 11:01 | |
| J'ai commandé une robe pour un mariage, très belle qualité, identique au modèle de la photo mais j'ai eu des fais de douanes également! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lightinthebox.com | |
| |
|