| RECHERCHE DE MODELES | |
|
+7Hook Thelma hair.cookie buttercup Yukimiwa Clow Zoeey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoeey timide
| Sujet: RECHERCHE DE MODELES Mar 18 Sep - 0:11 | |
| Salut tout le monde!moi c'est Zoé je travaille chez Toni&Guy a Paris, vous connaissez? j'organise un defilé au mois d'octobre, c'est pourquoi je viens vous voir je recherche des jeunes femmes aux cheveux naturels afin de les colorer et ensuite les presenter lors du defilé!!! Si vous desirez plus d'infos surtout n'hesitez pas laissez un message! Zoé | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 18 Sep - 11:56 | |
| Tous les gens de Toni&Guy viennent sur le forum c'est la fête Moi j'ai déjà une coloration sur mes cheveux donc désolée je ne pourrais pas t'aider ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 18 Sep - 16:04 | |
| pk c est jms a bruxelle ce genre de post ? :p ^^ sinon sa aurai été av plaisir ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 18 Sep - 20:48 | |
| Salut Zoé, tu peux aussi te présenter dans la partie du forum "présentation" et en dire un peu plus voir même mettre des photos de ton taf sur ton topic ! | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mer 19 Sep - 0:51 | |
| ok buttercup je ferai ca des que jai un petit peu de tp devant moi promis!!! et les filles bin merci quand meme d'avoir repondu!! | |
|
| |
hair.cookie timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 2:09 | |
| ahahahhahahha Laetiiiiiiiii | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 4:09 | |
| je boycotte envers et contre tout TG, voilà c'est dit bonne chance ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 13:05 | |
| Je crois que Thelma elle aime pas Toni and Guy | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Jeu 20 Sep - 13:58 | |
| c'est pas grave, j'avais juste un besoin vital de le dire, et surtout de lui souhaiter bonne chance, et bon courage | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Ven 21 Sep - 0:46 | |
| on fait tous des choix qu'ils soient bons ou mauvais.... en tt cas merci pour l'encouragement | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Ven 21 Sep - 0:51 | |
| - Clow a écrit:
- Je crois que Thelma elle aime pas Toni and Guy
t'es sur... j'vois pas pourquoi tu dis ça. | |
|
| |
Zoeey timide
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Sam 22 Sep - 7:11 | |
| oula bon courage alors pour le defi :p , sinon tu as trouvé ton model? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Sam 22 Sep - 19:08 | |
| ahah c'pas faux Jenna bon juste pour toi Zoeey : - Spoiler:
je ne supporte ni Stan, ni JF, ni tous ces petits péteux qui s'y croient et qui se prennent pour les rois du monde, pour le "grand manitou" n'en parlons pas je l'aurai bien empalé sur son *utain de balais. Ils représentent à eux tous ce que je déteste le + chez les humains, enfin en imaginant qu'ils aient encore une part d'humanité en eux, et puis le concept d'être un larbin pendant 5 ans avant d'avoir la "chance" de dire que tu es "hair cutter" ou "hair designer" (lol) ça ne passe pas .. voila donc oui bonne chance, parce que non seulement tu n'as plus de vie en bossant chez eux, pas tellement de droits à part suivre le mouvement, on est pas loin de la secte quand on rentre chez TG ^^
| |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Dim 23 Sep - 20:08 | |
| il te faut absolument des cheveux naturels ? sinon je veux bien te dépanner , je suis coiffeuse aussi et je sais que c'est galère de trouver des modèles donc si çe peut t'aider , n'hésite pas ! | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 2:33 | |
| - Thelma a écrit:
- ahah c'pas faux Jenna
bon juste pour toi Zoeey :
- Spoiler:
je ne supporte ni Stan, ni JF, ni tous ces petits péteux qui s'y croient et qui se prennent pour les rois du monde, pour le "grand manitou" n'en parlons pas je l'aurai bien empalé sur son *utain de balais. Ils représentent à eux tous ce que je déteste le + chez les humains, enfin en imaginant qu'ils aient encore une part d'humanité en eux, et puis le concept d'être un larbin pendant 5 ans avant d'avoir la "chance" de dire que tu es "hair cutter" ou "hair designer" (lol) ça ne passe pas .. voila donc oui bonne chance, parce que non seulement tu n'as plus de vie en bossant chez eux, pas tellement de droits à part suivre le mouvement, on est pas loin de la secte quand on rentre chez TG ^^
Thema didonc tes sacrement bien renseigné!!! jsuis surprise grave la!!!!!! quand tu taffes chez Toni&Guy c avant tout pour l'amour de la coiffure! je pense! pour le moment j'y suis bien et ds pas longtps je serai plus un larbin comme tu dis. t'y a taffé ou quoi! cliente! tu parle de mes boss ds ce message alors que des salons yen a 3 a paris!! | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 2:34 | |
| - louloulapoule a écrit:
- il te faut absolument des cheveux naturels ? sinon je veux bien te dépanner , je suis coiffeuse aussi et je sais que c'est galère de trouver des modèles donc si çe peut t'aider , n'hésite pas !
bin oui c'est mieu lol meilleir résultat...mais je peux te tenir au courant? | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 2:36 | |
| - *Jenna* a écrit:
- oula bon courage alors pour le defi :p , sinon tu as trouvé ton model?
salut jenna il m'en faut un max de modele...tu connais des filles aux cheveux naturels? | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 2:39 | |
| - Thelma a écrit:
- ahah c'pas faux Jenna
bon juste pour toi Zoeey :
- Spoiler:
c vrai que c'est pas loin de la secte des fois LOOL mais moi j'aime trop mon taf...et capeut ouvrir des portes! ca fait aussi travailler le mental tout ca lol | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 12:07 | |
| - Zoeey a écrit:
- louloulapoule a écrit:
- il te faut absolument des cheveux naturels ? sinon je veux bien te dépanner , je suis coiffeuse aussi et je sais que c'est galère de trouver des modèles donc si çe peut t'aider , n'hésite pas !
bin oui c'est mieu lol meilleir résultat...mais je peux te tenir au courant?
yep! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 14:34 | |
| oui j'y ai travaillé, sinon je ne me permettrai pas de dire cela.
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 18:58 | |
| Decidemment en effet, tout toni&guy vient chasser ici.
J'espere que tu vas trouver tes modeles a couleur naturelle. C'est mon cas mais pour rien au monde je ne les colorerai tant que je ne suis pas vieille et grisonnante. | |
|
| |
Zoeey timide
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES Mar 25 Sep - 23:28 | |
| - Thelma a écrit:
- oui j'y ai travaillé, sinon je ne me permettrai pas de dire cela.
En tout cas moi je cherche toujours mes modeles!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MODELES | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DE MODELES | |
|