| Vos frimousses | |
|
+105zaware Juliette I Jungi Miss K. Erikaa Nyx Alie Anbalippu Violette- ** Millie ** Linou BlÖp julie_lescaut Yukimiwa Dynia Luxy Melou Dydy Justin(e) k Lala Noname Skarabey ichigo_kawai Tolia °Zorah° Grenä Ju ' seven7 Juliakro Grime CoeurdeCanard Anagram_Underscore Lilin Sah Pshitt Kalika usagi Mempapeur Föufïw C0x3lin3 *sOoz* caclue yakuza Selen moonskin morue louloulapoule Birdie L_Y_S reila Hook zachou Hoshiii_ Meuh~ buttercup Clow Mero Ŀɨиɑℓγ .Blatte. Titane Marine Thelma Bonny Kruegger Slash_ MmeHeartAttack oursonsympa BloodyHell Jones. laulo Uchka PsyluX IrisEchelon lilo hoshiko Laraythiel bemydog VaZeLiNe laa-laa *Libellule* Boubinette Waness Bläst Tralali elpiou Lady_Alabama L_ _ _T nalexshia naoh invité *Jenna* ShuMiaou VanDerCat *xtasia* The Red Haired Girl lith *~Nelda~* Dora Cockli Edrine ~ Marquise Hexen Em Apollonia_ Matriochkas Vickie Isalinea 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 25 Oct - 15:52 | |
| voui Raoul il est trop choupi, merci pour lui ^^
Naoh elle est juste excellente ta photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 25 Oct - 19:46 | |
| Petite boule de poil ! <3 Waness, tu te démerdes toujours pour qu'on te voit que très peu, c'est naseee !
Dernière édition par Tcheka le Jeu 25 Oct - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 25 Oct - 21:15 | |
| - Anagram_Underscore a écrit:
- laa-laa, ta couleur de cheveux est juste troooop cool !
Bon, je suis de retour, alors pour la peine, ma face :
- Spoiler:
Graaw toi t'es canon! Et les cheeks te vont super bien <3 | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 25 Oct - 23:48 | |
| Coucou ce soir j'suis une fille j'ai mis du rouge à lèvres : - Spoiler:
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 0:11 | |
| Naaaan dingue ! oO je t'avais absolument pas reconnu que la première photo ! ça doit être le rouge à lèvre c'est sûr ou alors sur les autres photos tu te maquillais pas autant les yeux ? Tu as éclaircis tes cheveux ou c'est moi qui débloque ? bref, t'es une bombe ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 10:53 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Naaaan dingue ! oO je t'avais absolument pas reconnu que la première photo !
ça doit être le rouge à lèvre c'est sûr ou alors sur les autres photos tu te maquillais pas autant les yeux ? Tu as éclaircis tes cheveux ou c'est moi qui débloque ?
bref, t'es une bombe ! On est deux à avoir bugué ahah. Tu es canon <3 <3 avec ou sans rouge à lèvre d'ailleurs. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 11:58 | |
| merci pour la dédicace naoh elle est terrible cette photo :p tcheka, si si, on me voit bien... dans toute ma splendeur! lara, c'est marrant comment ça te change mais on te reconnait bien toujours aussi joulie | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 14:34 | |
| Merci les meufs <3 Et nop Shu j'ai rien fait du tout à mes cheveux ! Et j'me maquille jamais autant, c'est pour ça que ça change
Dernière édition par Laraythiel le Sam 27 Oct - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 15:20 | |
| Kikou du vendredi soir ! Ca fait aussi tenuedujourbonjour shortchemiseafleurs et voscheveux kikouledonutH&Mquej'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 15:31 | |
| Camille, la fleur de printemps te va très bien. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 16:54 | |
| javel, there's a biatch in ze bathroom♥♥♥ moi aussi nem beaucoup la veste à fleurette sur fond noir acheté à hanoi? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 20:13 | |
| javel!! t'es canon *_* j'aime tout et j'avais vu ta veste sur ton instagram, là on la voit bien, elle est bien cool!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 20:54 | |
| Fleurdeprintemps <3 haha ! Nan, achetée à Lyon, H&M; 10e !! Merci ^^
J'avoue que au début j'ai eu du mal avec le tissus fleuri mais au final j'aime !! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 21:18 | |
| Tout d'abord, j'aime beaucoup cette position... Puis t'as une bouille de petite fille sur cette photo Joli contraste lool. Et sinon, t'es belle ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 22:06 | |
| Z'êtes belles les meufs! Mention spéciale à Waness (moi je sais quelle tête elle a en vrai, méga canon!) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 26 Oct - 23:52 | |
| Javel pareil, t'as une bouille de gosse sur cette photo. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Oct - 6:09 | |
| C'est vrai que jfais petite fille ! Mais peut être que j'ai une gueule de gamine en vrai, va savoir =) (en fait j'ai 17 ans mais chut !!)
<3 | |
|
| |
Grime timide
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Pour une fois que j'arrive à prendre une photo qui n'est pas trop mal, voilà! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Oct - 22:10 | |
| Ahah Javel ste position XD tu poses pour un magazine de charme vitenamien avoue !? :p Et au faite le Donut H&M ça rend bien ? ça tient bien ? Je sais pas trop comment ça fonctionne et jme demandais si on voyait pas la couleur du bazar ( yen a des blond et des bruns si je ne me trompe pas). En mode inculte , expliques moi tout en photo mais tu enlèves le short cette fois | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Oct - 22:21 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Ahah Javel ste position XD tu poses pour un magazine de charme vitenamien avoue !? :p
Et au faite le Donut H&M ça rend bien ? ça tient bien ? Je sais pas trop comment ça fonctionne et jme demandais si on voyait pas la couleur du bazar ( yen a des blond et des bruns si je ne me trompe pas). En mode inculte , expliques moi tout en photo mais tu enlèves le short cette fois Perso j'ai un donut aussi et j'en suis ravie ! C'est un peu la seule solution pour avoir un chignon correct quand t'as les cheveux super fins. Pour ma part je l'utilise comme ça : je fais une queue de cheval très haute, j'enfile le donut dessus, ensuite je répartis les cheveux de la queue de cheval tout autour du doughnut pour le cacher et je fixe avec quelques épingles à chignon. Grâce à la matière du donut ça tient super bien, même sous la pluie, et dieu sait que j'ai les cheveux hyper fins et lisses. Bref, les 3 euros les mieux dépensés de ma vie en matière de coiffure Ca existe aussi en version banane aussi, j'ai jamais testé, j'imagine que c'est pour faire des chignons... bananes. | |
|
| |
seven7 timide
Messages : 9 Age : 31 Localisation : Salon de Provence Humeur : Enjouée
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 30 Oct - 1:13 | |
| Vous êtes vraiment toute magiquement magnifique ... waw | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 30 Oct - 5:17 | |
| Ouaip c'est nickel le donut, je met meme pas d'epingles a chignon moi et ca tient super bien ! Mais ouais j'en ai jamais vu de roux, ptet sur le net ? Ma position, c'est la position des gangstas, c'est tout, parcque je suis TROP gangsta en chemise a fleurs ! JALOUSE ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 30 Oct - 14:34 | |
| - Javel a écrit:
- Ouaip c'est nickel le donut, je met meme pas d'epingles a chignon moi et ca tient super bien !
Mais ouais j'en ai jamais vu de roux, ptet sur le net ?
Oh, comment tu fais sans épingles ? Tu réussis à rentrer le bout de tes cheveux dans le trou du doughnut par en dessous et ça tient ? Où mets-tu les longueurs, tout rentre dedans ? Ca m'intrigue ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 30 Oct - 14:37 | |
| Euh bah il me semble que je fais comme toi..? Pareil, queue de cheval avec élastique, j'enfile le donut sur la queue de cheval à la base du crane, puis je ramène les cheveux par en dessous du donut et je rentre tout (longueurs y compris, un peu chiant quand t'as les cheveux longs mais bon !) J'arrive pas à visualiser ce que ça donne si tu rentres que les pointes dedans, ça doit pas être beau ça doit tomber/être mou non ? Photo !!
Ou ptet que tu serres pas tes veuchs collés au donut comme moi ? Moi ça donne un chignon genre danseuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|