| Vos frimousses | |
|
+105zaware Juliette I Jungi Miss K. Erikaa Nyx Alie Anbalippu Violette- ** Millie ** Linou BlÖp julie_lescaut Yukimiwa Dynia Luxy Melou Dydy Justin(e) k Lala Noname Skarabey ichigo_kawai Tolia °Zorah° Grenä Ju ' seven7 Juliakro Grime CoeurdeCanard Anagram_Underscore Lilin Sah Pshitt Kalika usagi Mempapeur Föufïw C0x3lin3 *sOoz* caclue yakuza Selen moonskin morue louloulapoule Birdie L_Y_S reila Hook zachou Hoshiii_ Meuh~ buttercup Clow Mero Ŀɨиɑℓγ .Blatte. Titane Marine Thelma Bonny Kruegger Slash_ MmeHeartAttack oursonsympa BloodyHell Jones. laulo Uchka PsyluX IrisEchelon lilo hoshiko Laraythiel bemydog VaZeLiNe laa-laa *Libellule* Boubinette Waness Bläst Tralali elpiou Lady_Alabama L_ _ _T nalexshia naoh invité *Jenna* ShuMiaou VanDerCat *xtasia* The Red Haired Girl lith *~Nelda~* Dora Cockli Edrine ~ Marquise Hexen Em Apollonia_ Matriochkas Vickie Isalinea 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 19:29 | |
| maaahooo <3 Merci , et merci pour mes dents heyhey |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 19:54 | |
| et qu'est ce que j'suis moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 20:07 | |
| maisnoooooooooonnnnnnn !!!!! t'es belle et j'en ai plein d'autres que je ne sors même pas car je sais que tu te trouve laide. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 20:37 | |
| Bioshock t'es belle comme un coeur! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 20:44 | |
| ah non non mais même celle là quelle sale gueule putain, j'me supporte plus | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 21:32 | |
| nonnon, thelma, prise sur le vif, tu es très belle <3 | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 21:33 | |
| veux tu bien enlever le caca dans le dedans tes yeux svp | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 22:18 | |
| Thelma, t'es belle et c'est tout (et en vrai encore plus.) Bio, je ne te connais pas en vrai mais mon dieu, quelle princesse de conte de fées! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Nov - 22:41 | |
| c'est très gentil mais je suis têtue, et ce ne sera pas suffisant pour me convaincre. bref bref on s'en fout hein | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Nov - 13:48 | |
| Bio .. <3 ça devrait pas être permis d'être aussi jolie.
Thelma mets nous plus de photo de ta face ! :p on sait que t'es belle et que tu te caches ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 25 Nov - 18:30 | |
| Bio c'est la princesse de conte de fée mais Thelma tu es également une belle nana, tu as un beau regard. Sinon je suis partie en vacances alors j'ai des photos de moi, alors petit egotrip : | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 3:27 | |
| k, tu es partie où ?? (Ca me fait penser au cimetière à Prague mais bon comme les cimetières se ressemblent souvent et que c'est tout flou... ) Mignonne en tout cas ! Et je confirme, Biosh est magnifique mais Thelma est aussi très belle. Stop dénigrement où j'te balance mes chaussures dans la figure et tu vas voir ce que c'est que d'être moche ! Et hop : - Spoiler:
Thelma si tu veux du moche, voilà objectivement ! Je suis ni bien coiffée, ni bien maquillée, ni bien apprêtée. Vous pouvez contempler : la marque de mes lunettes sur le haut de mon pif, mon angiome grandissant sous mon oeil droit, mes cernes, mes cicatrices d'acné juvénile sur mes joues, mes lèvres gercées, mes boutons sous la lèvre et sur le menton, mon visage rondouillard dont je déteste fondamentalement ma forme, mon maquillage qui ressemble à rien parce que je me démaquille jamais, etc. (...Le pire c'est que ces temps-ci jpréfère ça aux photos "bien apprêtées", si je devais me psychanaliser façon "à deux balles / il est 1h du mat'" je crois que suite à la perte de confiance post-rupture & l'absence de compliments de mâle depuis sans doute un truc comme quasi 2 ans (j'avais juste droit à des occasionnels "t'es grosse / c'est moche / ça te va pas" lâchés "pour du rire" de la part de mon ex, sympa trop drôle, mais quand t'entends que ça hein.) j'ai besoin de retravailler l'image que j'ai de moi en cherchant une forme de beauté dans ce que je considère comme étant ma laideur. Gonzesse lamentable du soir bonsoiiiiir <3) (je dis pas que je me trouve moche, en vrai je me trouve pas réellement belle mais pas forcément moche non plus, juste profondément banale et dans la moyenne. Mais mes imperfections physiques que je définis comme de la "laideur" m'obsèdent. Hihi.)
| |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 6:15 | |
| Meuh,je suis pas un ''mâle" mais je te trouve très belle ton visage à beaucoup de caractère contrairement à ce que tu pense tu ne ressemble pas à madame tout le monde. Tu as un coté ''bad girl'' sur la deuxième photo et sur la première un visage très mignon. Moi aussi j'ai un visage très rond je compatis mais vaut mieux ca qu'une tête carré hein | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 7:22 | |
| K, t'es belle
Et Meuh t'es superbe aussi ! Je te comprend pour l'angiome, j'en ai un bon sous l'oeil aussi, la dermato me l'avait deja retire (il etait enooorme) mais il est revenu ce con, j'en avais aussi un de l'autre cote mais celui la a pas ose revenir. Ces saloperies ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 10:46 | |
| Meuh je suis d'accord avec les autres, tu as beaucoup de charme ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 12:14 | |
| K tu es belle, envoutante <3 Et Meuh je te trouve vraiment chou ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 14:09 | |
| Arf, merci les filles ! <3
Javel > sérieusement, c'est revenu ? J'ai toujours pas pris rdv chez la dermato mais je comptais le faire enlever (il s'étend très lentement, mais néanmoins sûrement, et y'en a d'autres petits qui apparaissent ailleurs ._.), si un jour j'me décide ça me ferait chier qu'il fasse un coming back :/ Tu vas le faire ré-enlever, du coup ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 14:19 | |
| Meuh toujours aussi jolie <3 K je crois que c'est la première fois que je vois ton visage ! Bemy a raison, "belle et envoutante" | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 14:48 | |
| - Meuh~ a écrit:
- Arf, merci les filles ! <3
Javel > sérieusement, c'est revenu ? J'ai toujours pas pris rdv chez la dermato mais je comptais le faire enlever (il s'étend très lentement, mais néanmoins sûrement, et y'en a d'autres petits qui apparaissent ailleurs ._.), si un jour j'me décide ça me ferait chier qu'il fasse un coming back :/ Tu vas le faire ré-enlever, du coup ? Bah en fait jsais pas si c'est un vrai angiome, c'est un gros réseau de veines éclatées donc ça fait plein de petits capillaires de merde bien rouge. j'ai la peau super fine, c'est relou. Et ouais c'est revenu, mais bon chez la dermato c'était queudalle à faire, un peu badant quand même haha elle le fait avec une aiguille electrique et tu dois tenir une plaque en métal dans les mains (conducteur d'electricité je présume) c'est space | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 17:59 | |
| K,tu as un très beau regard je trouve ! Et Meuh j'aime ton visage de darkdoll. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 26 Nov - 22:53 | |
| Vous êtes belles les filles, Meuh je te trouve une bouille fort sympathique surtout sur la 1ere! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Nov - 2:28 | |
| Merci, c'est gentil. Meuh c'est effectivement le cimetière Juif de Prague, tu as l'oeil !!! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Nov - 3:54 | |
| Javel > Ah ouais ? C'est space ! On m'avait dit que ça se faisait au laser, j'imaginais pas du tout la méthode comme ça ! C'est à peu près l'aspect que j'ai aussi, comme des veines éclatées... k > Oh yeah ! J'l'ai visité l'année dernière, et comme j'étais à Prague pas plus tard que ce week-end... Ca a éveillé mes souvenirs | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Nov - 10:04 | |
| - Meuh~ a écrit:
- Javel > Ah ouais ? C'est space ! On m'avait dit que ça se faisait au laser, j'imaginais pas du tout la méthode comme ça ! C'est à peu près l'aspect que j'ai aussi, comme des veines éclatées...
k > Oh yeah ! J'l'ai visité l'année dernière, et comme j'étais à Prague pas plus tard que ce week-end... Ca a éveillé mes souvenirs
C'est pas de la couperose plutot les filles ? Genre plein de petits vaisseaux qui petent? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Nov - 10:53 | |
| Pour ma part c'est ptet ça, j'ai pas pensé à demandé ce que c'était ! Mais oui c'est un réseau de ptits capillaires sanguins éclatés qui partent pas et ça fait une tâche rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|