| Vos frimousses | |
|
+105zaware Juliette I Jungi Miss K. Erikaa Nyx Alie Anbalippu Violette- ** Millie ** Linou BlÖp julie_lescaut Yukimiwa Dynia Luxy Melou Dydy Justin(e) k Lala Noname Skarabey ichigo_kawai Tolia °Zorah° Grenä Ju ' seven7 Juliakro Grime CoeurdeCanard Anagram_Underscore Lilin Sah Pshitt Kalika usagi Mempapeur Föufïw C0x3lin3 *sOoz* caclue yakuza Selen moonskin morue louloulapoule Birdie L_Y_S reila Hook zachou Hoshiii_ Meuh~ buttercup Clow Mero Ŀɨиɑℓγ .Blatte. Titane Marine Thelma Bonny Kruegger Slash_ MmeHeartAttack oursonsympa BloodyHell Jones. laulo Uchka PsyluX IrisEchelon lilo hoshiko Laraythiel bemydog VaZeLiNe laa-laa *Libellule* Boubinette Waness Bläst Tralali elpiou Lady_Alabama L_ _ _T nalexshia naoh invité *Jenna* ShuMiaou VanDerCat *xtasia* The Red Haired Girl lith *~Nelda~* Dora Cockli Edrine ~ Marquise Hexen Em Apollonia_ Matriochkas Vickie Isalinea 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 11 Sep - 11:41 | |
| Montre nous ta bouille encore une fois histoire de continuer sur cette bonne lancée ! |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 12 Sep - 18:23 | |
| Avec un petit peu de retard puisque j'étais à Toulouse jusqu'à hier, les filles je vous crie un immense MERCI, ça me fais très très plaisir tous ces petits mots ! - elpiou a écrit:
- Naoh, je suis définitivement amoureuse de toi. Sincèrement quand je lis tes déboires amoureux je comprends pas, tu es juste parfaite.
Voila, c'est dit ahah. Uhu, j'imagines pourtant, comme je le disais à Anh, que soit tous les hommes n'ont rien compris à la vie, soit c'est moi qui merde quelque part. Je n'aurais pas la prétention de dire que le problème vient des hommes ! Et merci merci, . - Bläst a écrit:
MIGNONNE ! Je me rappelle encore de toi avec tes atebas et ton appareil hihu. La bonne époque. Tu étais déjà terriblement jolie. Aha, mais oui, il faudrait retrouver toutes ces photos. J'avais 13 ou 14 ans à mon inscription je crois, je me souviens aussi de ma photo de profil ! (Dans laquelle justement je prenais garde à ce que mon appareil ne soit pas visible !) Merci Pauline, montre nous donc ta tête toi aussi de temps en temps. (Plutôt que d'aller polémiquer par ci par là, aha, je suis certaine que tu mettrais tout le monde d'accord pour une fois, t'es canon !) Et puis, le jour ou j'entreprendrais, pour une fois, de faire ce que je dis, alors ce jour là, je viendrais te dire bonjour à Paris. Je t'offrirais une bière et tu m'offriras un coin pour dormir ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 12 Sep - 23:17 | |
| naoh je suis fan de tes yeux, grouh ! @IrisEchelon : Quelle crinière, quel mouvement ! Damn ♥ Ça fait longtemps que j'ai pas posté, c'est moi la plus sexy de toute façon, c'est plus à prouver !! ^o^ - Spoiler:
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 12 Sep - 23:35 | |
| Tu me fous les boules, même avec la pire grimace on voit encore que t'es TROP belle ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 12 Sep - 23:54 | |
| - Permafrost a écrit:
- naoh je suis fan de tes yeux, grouh !
@IrisEchelon : Quelle crinière, quel mouvement ! Damn ♥
Ça fait longtemps que j'ai pas posté, c'est moi la plus sexy de toute façon, c'est plus à prouver !! ^o^
- Spoiler:
Toi, je rêve de savoir me maquiller comme toi, je suis si jalouse. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 13 Sep - 9:52 | |
| Pouah Perma, tu vends du rêve la!!!! J'adore! | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 14 Sep - 12:23 | |
| Tronche du matin, chagrin. Qualité web cam pourrie, et je n'est plus les cheveux bleus depuis un moment.. Ils sont plutôt.. "pêche". Ne criez pas ! - Spoiler:
| |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 14 Sep - 15:34 | |
| Vous êtes belles les Filles | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 14 Sep - 22:35 | |
| Bah Slash j'aime bien ta dégaine. ;] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 15 Sep - 16:27 | |
| groaaaa manger ! brioche manger !!! <3 | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 15 Sep - 20:32 | |
| J'ai vu une fille qui l'avait tout à l'heure en magasin je le trouve trop beau! Il vient d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 15 Sep - 20:36 | |
| Marine il viens de Kiabi ! |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 1:27 | |
| pppfiouu, je viens de me refaire tout le topic et ben, les filles, vous êtes trop belles! Toutes différentes mais toutes belles^^
(même si Javel <3<3, tu déchires tout à chaque fois!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 1:51 | |
| - BloodyHell a écrit:
- pppfiouu, je viens de me refaire tout le topic et ben, les filles, vous êtes trop belles! Toutes différentes mais toutes belles^^
(même si Javel <3<3, tu déchires tout à chaque fois!) <3 Une de mes dernières photos, jlaime beaucoup celle là, au naturel blabla SOURCILS | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 17:32 | |
| entre Cote de Pablo et Salma Hayek ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 19:51 | |
| Putain Javel, de dessus, de face, de profil, t'es overbonne. Jmefaischiercommeunratmort, du coup j'me prend en photo en faisant mumuse avec l'appli tel: Et j'ai un superbe balais à chiottes grenouille Et je myspacebook style: Et j'ai posté pour plusieurs mois là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 20:06 | |
| T'as changé quelque chose moche ?! Saleputequej'aimêmepasvuen5jours.
Camille, arrête de m'éblouir avec ta beauté là ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 20:11 | |
| J'ai une casquette!Sinon nan, enfin j'crois pas, ah si! J'ai grossie! tuparles,jailesboulesdepastavoirvue! J'suis sortie que samedi soir pour voir l'affreux et on s'est pris la tête violent parce que je lui accorde pas assez de temps et ça signifie que j'dois voir quelqu'un d'autre. Puis du coup j'me suis dit qu'en plus tu devais pioncer vu l'heure ou j'me suis bougée samedi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 20:48 | |
| On s'est couché à 8h, on avait de bon t-shirt Oui, t'as peut-être le visage moins creux, j'sais pas ! Viens à la conv de tattoo de Nantes début Octobre ! J'veux voir ta trogne là, c'plus possible, c'fait trop longtemps ! 1 mois moche, 1 MOIS !!! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 21:29 | |
| Ah bah bravo les résolutions de plus acheter de fringues hein! Bande d'enfoirés de lapins! J'crois oui, puis je suis pas mal maquillée aussi, entre la base de teint, la poudre+le blush et anticernes pour avoir l'air un peu plus humaine.Puis sur la seconde je soufflais. DEJA 1 mois?! la vache ça passe vite..j'me rend même pas compte du temps qui passe avec Amazon. Si j'taff pas et si on a des thunes on tentera de venir, j'promet rien parce que c'est toujours pareil.. Essaie de venir au moins quand je taff de l'aprem, comme ça le soir j'suis dispo et opé!
Dernière édition par .Blatte. le Dim 16 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 21:36 | |
| Merci les filles <3
Ca va tu te défends bien aussi, Blatte. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 16 Sep - 21:49 | |
| Blatte, t'es jolie!
Et Javel, miaouw! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|