| [Look] Rockabilly | |
|
+14babé Tralali Pinky Ju ' Luz* Efyline Erin Nhi .Lil. Pavot l0la Miss K. *xtasia* laa-laa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: [Look] Rockabilly Dim 17 Jan - 18:41 | |
| "Le rockabilly est un des premiers styles de musique rock, influencé principalement par le rock et la country. Il a émergé au début des années 1950. Un groupe de rockabilly typique comprend généralement un chanteur, une guitare électrique, une batterie (souvent réduite à une caisse claire, une grosse caisse et une cymbale), et une contrebasse jouée en slap et/ou parfois en pizzicato. Les paroles font souvent référence aux thèmes récurrents dans la culture populaire américaine des années 1950, tels que l'automobile ou les relations sentimentales. Les artistes et membres de cette subculture ont tendance à adopter un habillement et une attitude scénique caractéristiques : coiffure « banane », blousons de cuir noir, etc..." Groupe le plus connu: les Stray Cats! Le look est donc inspiré, même à l'heure actuelle, des années 50: robes pin up, chaussures à talons, frange et bandana pour les filles, creepers, cheveux gominés en arrière et chemises de bowling pour les hommes. Si vous avez quelque chose à ajouter ou à contredire n'hésitez pas, je n'ai pas la science infuse! Le Reverend Horton Heat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Dim 17 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Dim 17 Jan - 20:52 | |
| La deuxième photo de laa-laa est sublime.. *_* Qu'est ce que je kifferais avoir un physique qui permettrait ce style *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Dim 17 Jan - 21:28 | |
| j'aime beaucoup ce style !! en plus, les robes pencil ont un truc de merveilleux : elles font un corps de bonnasse, même si on est un peu rondelette et mal fichue |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 2:45 | |
| disons que c'est trés sexy : ) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 3:25 | |
| et qu'à l'époque, les fille avaient le droit d'avoir du gras! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 3:45 | |
| On peut être ronde et bien foutu hein Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 4:09 | |
| bah les coiffures ça dépends quoi, moi j'aime bien celle de bettie page par exemple, ça fait pas trop kitsch! en tout cas je trouve que le style pin up va bien mieux aux filles rondes, ce sont des vêtements qui mettent bien les formes en valeur alors quand t'en as pas ça donne pas pareil^^ | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 6:59 | |
| Le mec qui joue au pool j'le connais! J'pourrais dire que c'est un "ami" même. C'quand même drôle! ^^ Sinon, moi j'aime bien ce style! <3 Et clair que ça avantage les filles plus rondes! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 10:32 | |
| - .Lil. a écrit:
- Le mec qui joue au pool j'le connais! J'pourrais dire que c'est un "ami" même. C'quand même drôle! ^^
Sinon, moi j'aime bien ce style! <3 Et clair que ça avantage les filles plus rondes! Bah t'as de la chance d'avoir des potes aussi canons! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 17:50 | |
| Héhé mes amis ont la classe! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Lun 18 Jan - 17:56 | |
| - Pavot a écrit:
- On peut être ronde et bien foutu hein
Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X ah oui oui, mais pour le coup je parlais de moi pour rondelette et mal fichue (genre pas mal de poitrine, des gros bras et pas beaucoup de hanches, c'est pas harmonieux et ca fait moche je trouve en jean t-shirt par exemple, alors que lorsque je mets une robe pencil, ca change et ça mets en valeur mes hanches, ca fait moins gros d'en haut par rapport à en bas quoi ! ) (si quelqu'un a compris ma phrase, bravo à lui ! XD ) |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mar 19 Jan - 1:57 | |
| Je comprends Azraël ! Moi j'ai la chance d'être gaulé comme un sablier, gros seins, hanches larges, taille marqué donc forcement ^^ Bon j'ai des grosses cuisses que j'aime pas tellement, mais en pencil c'est pas gênant puisque je n'ai pas de culotte de cheval. Tu as essayé de faire des exercices pour affiner ta taille, afin de faire ressortir d'avantage tes hanches ? | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mar 19 Jan - 1:59 | |
| J'adore ce style pour les filles , c'est très féminin et sexy mais alors pour les mecs .. bouuh j'aime pas du tout | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mar 19 Jan - 15:50 | |
| J'adore aussi ce style mais moi en pencil ce n'est pas la peine, petits seins et hanches ultra larges = petit en haut et GROS en bas, ca ne va pas (et déjà quand c'est à ma taille en haut, en bas ca ne rentre même pas dedans..) | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Ven 29 Jan - 16:39 | |
| Je compatis pour les petits seins erin... j'adore ce style, mais je préfère le voir sur les autres que sur moi, il ne me va pas du tout T_T | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mer 3 Fév - 12:41 | |
| genre j'adore: | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mer 3 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mer 3 Fév - 22:20 | |
| ah yes j'adore les tattoos! et le reste aussi^^ bon par contre la nana a un petit air de cochonne | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mer 3 Fév - 22:21 | |
| - laa-laa a écrit:
- genre j'adore:
Oh put... elle est bonne ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Mer 3 Fév - 22:54 | |
| En effet elle est vraiment tres jolie cette fille! |
|
| |
Pinky curieux
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Jeu 11 Mar - 7:03 | |
| wouhhhhhhh!! t'es super mega belle Pinky!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly Jeu 11 Mar - 15:27 | |
| Nhiiia <3 Déjà que les mecs, c'est des canons, mais alors les nanas, pfiou. <3 - Pavot a écrit:
- On peut être ronde et bien foutu hein ;)
Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X Tu les trouves ou tes fringues? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Look] Rockabilly | |
| |
|
| |
| [Look] Rockabilly | |
|