Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Look] Rockabilly

Aller en bas 
+14
babé
Tralali
Pinky
Ju '
Luz*
Efyline
Erin
Nhi
.Lil.
Pavot
l0la
Miss K.
*xtasia*
laa-laa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:41

"Le rockabilly est un des premiers styles de musique rock, influencé principalement par le rock et la country. Il a émergé au début des années 1950.

Un groupe de rockabilly typique comprend généralement un chanteur, une guitare électrique, une batterie (souvent réduite à une caisse claire, une grosse caisse et une cymbale), et une contrebasse jouée en slap et/ou parfois en pizzicato.

Les paroles font souvent référence aux thèmes récurrents dans la culture populaire américaine des années 1950, tels que l'automobile ou les relations sentimentales. Les artistes et membres de cette subculture ont tendance à adopter un habillement et une attitude scénique caractéristiques : coiffure « banane », blousons de cuir noir, etc..."

Groupe le plus connu: les Stray Cats!

Le look est donc inspiré, même à l'heure actuelle, des années 50: robes pin up, chaussures à talons, frange et bandana pour les filles, creepers, cheveux gominés en arrière et chemises de bowling pour les hommes.

Si vous avez quelque chose à ajouter ou à contredire n'hésitez pas, je n'ai pas la science infuse!

[Look] Rockabilly Rock-a-Billy_1

[Look] Rockabilly ROCKABILLY_by_tiagumos

[Look] Rockabilly Pixeleye-INTERACTIVE---2565066642_56c6ae14d6


[Look] Rockabilly Rockabilly_4_by_bleedingsilver

[Look] Rockabilly Play_the_game__mr__by_poisonxpills

Le Reverend Horton Heat
[Look] Rockabilly I_Can__t_Surf_by_Ghouldaddy
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:50

J'ajoute deux photos, ce n'est pas leur style quotidien elles sont juste mannequins mais ça leur va à merveille !

[Look] Rockabilly Ulorin10
[Look] Rockabilly Ellem_11
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:52

La deuxième photo de laa-laa est sublime.. *_*
Qu'est ce que je kifferais avoir un physique qui permettrait ce style *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:28

j'aime beaucoup ce style !!
en plus, les robes pencil ont un truc de merveilleux : elles font un corps de bonnasse, même si on est un peu rondelette et mal fichue Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:45

disons que c'est trés sexy : )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 3:25

et qu'à l'époque, les fille avaient le droit d'avoir du gras!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 3:45

On peut être ronde et bien foutu hein Wink

Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:09

bah les coiffures ça dépends quoi, moi j'aime bien celle de bettie page par exemple, ça fait pas trop kitsch!
en tout cas je trouve que le style pin up va bien mieux aux filles rondes, ce sont des vêtements qui mettent bien les formes en valeur alors quand t'en as pas ça donne pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 6:59

Le mec qui joue au pool j'le connais! J'pourrais dire que c'est un "ami" même. C'quand même drôle! ^^
Sinon, moi j'aime bien ce style! <3 Et clair que ça avantage les filles plus rondes!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 10:32

.Lil. a écrit:
Le mec qui joue au pool j'le connais! J'pourrais dire que c'est un "ami" même. C'quand même drôle! ^^
Sinon, moi j'aime bien ce style! <3 Et clair que ça avantage les filles plus rondes!

Bah t'as de la chance d'avoir des potes aussi canons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:50

Héhé mes amis ont la classe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:56

Pavot a écrit:
On peut être ronde et bien foutu hein Wink

Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X

ah oui oui, mais pour le coup je parlais de moi pour rondelette et mal fichue (genre pas mal de poitrine, des gros bras et pas beaucoup de hanches, c'est pas harmonieux et ca fait moche je trouve en jean t-shirt par exemple, alors que lorsque je mets une robe pencil, ca change et ça mets en valeur mes hanches, ca fait moins gros d'en haut par rapport à en bas quoi ! ) (si quelqu'un a compris ma phrase, bravo à lui ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:57

Je comprends Azraël ! Moi j'ai la chance d'être gaulé comme un sablier, gros seins, hanches larges, taille marqué donc forcement ^^
Bon j'ai des grosses cuisses que j'aime pas tellement, mais en pencil c'est pas gênant puisque je n'ai pas de culotte de cheval.
Tu as essayé de faire des exercices pour affiner ta taille, afin de faire ressortir d'avantage tes hanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:59

J'adore ce style pour les filles , c'est très féminin et sexy mais alors pour les mecs .. bouuh j'aime pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:50

J'adore aussi ce style mais moi en pencil ce n'est pas la peine, petits seins et hanches ultra larges = petit en haut et GROS en bas, ca ne va pas (et déjà quand c'est à ma taille en haut, en bas ca ne rentre même pas dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
Efyline
curieux
curieux
Efyline


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Brittany
Humeur : Fatiguée -_-

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:39

Je compatis pour les petits seins erin... j'adore ce style, mais je préfère le voir sur les autres que sur moi, il ne me va pas du tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:41

genre j'adore:

[Look] Rockabilly L_ce3a842a950b4c6b961d6c12e482cd95
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:31

[Look] Rockabilly 1265255195
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:20

ah yes j'adore les tattoos! et le reste aussi^^

bon par contre la nana a un petit air de cochonne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:21

laa-laa a écrit:
genre j'adore:

[Look] Rockabilly L_ce3a842a950b4c6b961d6c12e482cd95

Oh put... elle est bonne ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:54

En effet elle est vraiment tres jolie cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
curieux
curieux
Pinky


Féminin Messages : 31
Age : 34
Localisation : reims
Humeur : débile

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 6:06

y'a moi aussi sinon lol!

(avais retiré mes piercings j'étais chez mes parents lol)
[Look] Rockabilly Img-040303fqihz

[Look] Rockabilly Img-040426aw1a6

[Look] Rockabilly Img-040512316ph
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 7:03

wouhhhhhhh!! t'es super mega belle Pinky!!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:27

Nhiiia <3
Déjà que les mecs, c'est des canons, mais alors les nanas, pfiou. <3

Pavot a écrit:
On peut être ronde et bien foutu hein ;)

Je me sappe pas mal avec des jupes crayons toussa, les coupes des robes rockab' ça met mes hanches et mes seins en valeurs, c'est top quand on est ronde/grosse. Par contre, les coiffures, j'y arrive vraiment paaaaaas X_X

Tu les trouves ou tes fringues? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé





[Look] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [Look] Rockabilly   [Look] Rockabilly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Look] Rockabilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: