Bonjour bonjour,
Je découvre ce forum un peu par hasard, cherchant désespérément des conseils de colorations de cheveux. J'ai donc posté dans le topic approprié mais je me suis dis que la moindre des choses serait de venir me présenter également ici.
J'aime tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, même si dans la vie de tous les jours ce n'est pas toujours possible (le monde du travail, les gens trop stéréotypés qui regardent mal dans la rue dès que tu sors un peu des sentiers battus, etc) donc j'essaye dans mes contacts et loisirs (sorties, musique, intérêts divers)d'avoir une vision plus large des choses.
Le nom même de ce forum "cabinet de curiosités" me plait d'avance, c'est pourquoi je pense rester un peu par ici pour vous lire, et pourquoi pas, vous faire découvrir des choses à l'occasion.
Je ne sais pas si le choix du nom de ce forum à un quelconque lien avec cette galerie : Le Cabinet des Curieux;
mais voilà pour commencer une jolie découverte que j'ai faite il y a quelques années, une galerie dans le passage couvert "verdeau" à Paris, où le propriétaire propose toujours de belles découvertes, originales et provocantes... ( cabinetcurieux.com )