Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A louer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A louer ! Empty
MessageSujet: A louer !   A louer ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:59

Je propose un gentil petit topic arrangeant.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de topics concernant des recherches d'appart, mais pas des propositions. Donc si je peux me permettre... ( sinon tapez-moi les doigts avec des gousses de vanille et brûlez ce topic modératrices. )


Ca serait chouette qu'on dépose nos annonces à nous ici, des appartements, maisons, manoirs hantés qu'on laisse derrière nous.



Si vous même, ou une de vos connaissances cherche un studio sympa sur Bordeaux, bien situé, au calme mais proche de toutes commodités ( à 15min en tram de sainte catherine, 10min à peine de Victoire ) ... avec EN PLUS une proprio très sympa et arrangeante en tous points... Je le laisse au 18 novembre. Je précise que les photos datent d'il y a deux ans, je suis dans l'appart depuis 6 mois. On dirait qu'il est sombre, c'est tout le contraire. J'en ai été très très contente, mais je remonte vers Nantes finalement. Et je dois payer le loyer jusqu'en janvier ( 3 mois de préavis ) si la proprio n'arrive pas à le relouer.

Le lien : http://www.leboncoin.fr/locations/387241342.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
 
A louer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: