| Hiiiiiiiii | |
|
+10The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat Bambie *sOoz* laa-laa Ŀɨиɑℓγ reila Noname lith HeartsAlive 14 participants |
Auteur | Message |
---|
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 0:17 | |
| Salutoulmonde ! Je m'appelle Fred, j'ai 23 piges, j'habite chez mes parents ( ) en banlieue parisienne, à Antony precisely. J'ai aterri sur ce forum par l'intermédiaire d'une (vraie) amie qui m'a dit qu'y avait plein de filles cool et ouaip ça fait du bien de parler à des zouzes même si parfois vous êtes relous avec vos caprices ! Dans la life mes principales occupations c'est le Metal, la guitare, les jeux vidéo et.. chercher un taf T__T mais ptèt plus pour longtemps pour le dernier truc, wouhohu ! Ah oui et y a sortir boire dans des bars avec mes copain/ine-s !! Que dire, que dire, je suis en ce moment en pleine mutation, en fait récemment j'suis sorti avec une nana qui a foutu des coups de pieds dans l'être que j'ai bâti depuis une quinzaine d'années, elle m'a fait découvrir des trucs cools comme prendre soin de soi, mettre autre chose que des t-shirt de groupes, etc. Mais bon ça s'est pas très bien fini, j'crois que c'était trop d'un coup pour moi, elle a déboulé dans ma vie aussi vite qu'elle en est sortie et là je commence à me remettre des chocs. ANYWAY. J'suis là pour rencontrer des gens cools, des filles des mecs des shemale bréziliens des homme-poissons j'm'en contrefous, j'ai envie de découvrir des gens, j'crois que c'est aussi l'une des choses que j'aime dans ce monde de merde. Des gens différents de moi (ou pas), qui ont une passion et qui aiment la partager. Je trouve ça tellement intéressant, voire indispensable de découvrir des parcours, des vies. C'est aussi comme ça qu'on en apprend sur nous-même. C bo kesske je di hein. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 1:28 | |
| Mon Dieu, un homme... T'as l'air coolos. Bienvenue, mon grand ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 1:35 | |
| yep bienvenu ! et des caprices, quels caprices ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 2:42 | |
| Jte souhaite la bienvenue ici ^^ Et ouais t'as l'air bien cool :p | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 11:28 | |
| ouaaais un mec! youpi!
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 12:00 | |
| Bienvenue ici mec |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 13:02 | |
| yoohOo de l'hormone mâââââââle !!!!! en tout cas bienvenue à toi, tu verra on est des gentilles filles dans le fond... mais pas trop quand même aha | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 15:45 | |
| Bon alors celui-là il restera combien de temps dans notre harem ? Bienvenue ici homme ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mar 13 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| |
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mer 14 Nov - 3:26 | |
| Pareil! Ils fuient tous!
Bienvenu chez les Amazones, Mâle. | |
|
| |
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mer 14 Nov - 14:35 | |
| Ils fuient passke vous finissez par les séquestrer pour les maquiller comme des meufs et les forcer à supporter vos blablas sur vos problèmes qui n'en sont pas ? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| |
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mer 14 Nov - 15:35 | |
| Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Mer 14 Nov - 21:28 | |
| C'est une idée envisageable ce que tu nous propose là niveau torture mentale et physique... | |
|
| |
HeartsAlive fouineur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Ven 16 Nov - 2:16 | |
| Héhé c'est toi qui emploie le mot "torture", pas moi :> | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii Ven 16 Nov - 21:58 | |
| J'suis pas une vraie fille alors j'envisage ces choses comme de la torture pure et simple. C'est mon arme ultime de couvrir le visage de mon mâle avec des masques de soin en lui parlant de ma frustration capillaire/vestimentaire( sauf qu'il se maquille plus que moi et qu'il est pire que moi en fringues/tiffs) du coup c'est moi qui me retrouve piégée.
Vous êtes des êtres fourbes vous,mâles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| Hiiiiiiiii | |
|