Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:15

Coucou les filles !!

Je suis inscrite pour l'année prochaine à l'école Michel Dumas et j'aimerai savoir si une ou plusieurs d'entre vous ont étudié dans cette école ou vont y étudier l'année prochaine ! J'aimerai savoir vos ressentis et comment vous trouvez les cours ! Pour ma part ça à l'air vachement cool mais d'autres avis seraient les bienvenues !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:27

Je suis actuellement à cette école
c'est vraiment une ambiance cool ,détendue
le prof est très sympa et compétant ,
ça se passe sur entretiens environ 1h voir plus selon comment tu va t'entendre avec la directrice , a savoir qu'on a été 28 accepter sur + de 80 candidature ,après pose des questions précise envoi moi un mp si besoin , voilà
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:29

Ben je suis déjà sélectionnée en fait ! Je suis sûr d'y être l'an prochain ^^.
J'ai vu le prof c'est vrais qu'il à l'air vachement sympa ! Merci de ta réponse !! Je te contacte par mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
laelois
timide
timide



Messages : 1

Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:19

Coucou, moi aussi je suis inscrite pour l'année prochaine Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilou31
timide
timide



Messages : 1

Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Ecole Michel Dumas   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 18:37

Coucou les filles !!! sunny 
Je suis inscrite à l'école Mchel Dumas pour l'année prochaine (donc septembre 2014) et j'aurai voulu savoir si il y avait des nanas parmis vous qui sauront inscrite pour cette session ??? Question 
Et si oui ca vous direz de discuter, de commencer à se 'connaitre ' avant de commencer cette école ???drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse   Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de maquillage Michel Dumas Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» le maquillage waterproof
» Avis maquillage
» recherche: formation-école marketing mode, ou maroquinerie
» Maquillage inglot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: