| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Fév - 17:54 | |
| oh Melou, je testais diverses approches pour voir laquelle fonctionne le mieux, donc : pas d'insultes au lit, c'est noté. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 22 Fév - 20:54 | |
| il faut lui faire pleins de bisous <3 "moi à ma melouchou je lui fais des bisous, des bisous d'amitié, des bisous de gaité car ma ptite melouchou elle adore les bisous ! " *sur l'air des bisounours svp*
sinon moi j'ai la haine, 25€ de taxes pour ma robe noire + des traces de craie blanche sur la robe, c'est juste abusé ! ils vont m'entendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Sam 23 Fév - 15:22 | |
| Ah merde Kalika, c'pas de bol pour la douane :/ Je viens tout juste de recevoir mon legging new liquids envoyé par airmail, pas de douanes, reçu en 8jours, comme quoi, c'est vraiment un coup de chance. Les traces de craie blanche, pas très pro en effet, pour le prix de la fringue. |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 25 Fév - 1:27 | |
| moi j'aimerais bien chopé une robe à manche longue de chez BM mais y'a que la nairobi et c'est pas truc ... Dommage j'en trouve pas d'autres ... | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mar 26 Fév - 15:34 | |
| - Melou a écrit:
- Mais on était pas NSP nous ? <3
Mais est ce que le fait d'être NSP,génerait dans le fait de coucher ensemble?? (tiens d'ailleurs faut que je temp tout bientot,envie de te gater!) Sinon,bah,fait chier j'adore mon BM,mais malheureusement,il me donne trop envie d'en avoir plein d'autres....le noir c'est cool,mais pas assez fun!! j'en veux plein d'autres!!! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Mar 26 Fév - 15:35 | |
| Fais donc ma belle, moi aussi j'ai envie de te gâter <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 10:38 | |
| je sais pa si sa fonctionne pour l'europe .. mais sinon c est FREE SHIPPING ... je vais peut etre enfin craquer ... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 11:42 | |
| Oui en standard c'est FREE, mais pas en FedEX, et pour les LIMITED, je veux pas faire en standard, trop peur que ça se perde ^^ Sinon ce soir je fais une commande, et je passe par ma Mummy/Cousine, oui je triche. Et elle m'offre un legging, et les FDP car ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu. Normal tu me diras. Elle est prépare un gros colis pour toute la famille <3 trop mignonne. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 12:18 | |
| Trop cool ça mélou ! T'en as déjà perdu en standard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 12:21 | |
| Non jamais héhé. Mais j'ai peur lol :3 | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 12:33 | |
| Les filles, c'est quoi "Ninja limited" ?
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 13:14 | |
| c'est qu'il y en a très peu, donc sois vive comme un ninja pour en avoir un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 13:27 | |
| Ouuuh, fdp gratos? *se controler* >< |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 13:38 | |
| Ca me fait bader, je veux prendre l'ensemble Mafia, le swim cat je les aurai jamais, je suis pas trop une ninja moi... Plus un sumo.. | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 13:55 | |
| ok ok... J'espere que la veste mafia va pas me passer sous le nez encore une fois grrr... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 13:56 | |
| mais si tu peux le faire !! choisi dans l'ordre de priorité ouvre déjà plusieurs onglets sur les nouveautés ou direct dans dress, body, .. Moi je me tate pour le mafia black je me dis que ça peut etre pas mal, et Sheer vs Wetlook ¾ Sleeve Bodysuit je ne sais pas lequel c'est. le reste lundi avec New Matte Black Cap Sleeve Bodysuit et le Wet Look Cap Sleeve Bodysuit | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 16:58 | |
| est-ce que qq'un a déjà v uen vrai ou essayé la cape? j'aime bp ce gnre de long gilet mais je trouve qu'on ne voit rien sur les photos? elle est tt le tps en train de bouger ou de soulever un bout, du coup on voit pas le tombé et tt.
http://blackmilkclothing.com/collections/tops/products/cape
et j'aime bp ça aussi. certaines connaissent?
http://blackmilkclothing.com/collections/tops/products/the-holey-jacket | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 18:16 | |
| Regarde en bas de la page, tu as des photos des clientes qui portent le gilet. |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 21:34 | |
| Qu'es ce que j'aimerai un Legging BM. Mais avec les frais de douane sa me décourage un peu. Puis au niveau de l'envoie je suis un peu perdue. Vous prenez quoi vous généralement ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 22:45 | |
| FREE SHIPPING D'accord.. mais FREE DOUANE aussi? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 22:47 | |
| alors avec fedex c'est tout le temps pour la douane en standard, çà dépend tu peux te taper des taxes à partir de 70 $ de commande, çà met une semaine, 10 jours max là j'ai reçu deux leggings, je les avais commandé séparément j'ai pas eu de taxes, et çà a mis 1 semaine en ce moment c'est free shipping en standard si tu te tapes la douane sur un leggings c'est 15€ et quelques par contre pour une robe c'est aux alentours de 20€ çà revient aux prixs des fdps faut juste pas faire des colis de 3 ou 4 trucs, mieux vaut les prendre séparément et Hécate la cape je connais quelqu'un qui l'a mais je l'ai jamais vu avec je crois que c'est la même matière que le top, donc un peu fin et fluide le gilet par contre je l'aime beaucoup mais je l'ai jamais vu en vrai :/ sinon tenue du jour (midnight patchwork et dress 2.0) et dernières commandes reçues (leggings mafia black et le shinny shinny wallpaper) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 23:01 | |
| Je suis pas gourmande en plus, je demande juste le matte. Ils oseraient pas me faire payer la douane pour si peu ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 23:33 | |
| non normalement çà devrait le faire | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 23:39 | |
| - Tcheka a écrit:
- Regarde en bas de la page, tu as des photos des clientes qui portent le gilet.
merci! depuis l'ordi du boulot ces photos n'apparaissaient pas mais là j'ai vu, ça donne une idée. par contre aucune indication sur la longueur et j'ai peur que les côtés soient trop long pour moi minipouce... et merci kalika... j'me tâte, j'me tâte! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 27 Fév - 23:41 | |
| Ah j'ai craquer ! J'ai fait les yeux doux au chéri et il a craquer ! \o/ Revenge of the Burned Velvet Leggings, bientôt à moi ENFIN ! Ca me fera la 2 ème. Et j'attends le salaire pour m'en offrir un autre Peut être le Triangle Black Leggings. Le Shinny Shinny Wallpaper il est juste magnifique, il me fait de l'oeil aussi mais plus ma taille :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|