| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 0:30 | |
| Couleur en général c'est 30/40°C, donc c'est bon ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 0:32 | |
| si t'as un cycle délicat ou laine ou truc du genre ça peut passer mieux à mon avis ! C'est plus "soft". | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 3:36 | |
| ahah okay Merci je regarderais | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 13:23 | |
| Sinon tu peux les mettre en filet ça évite de faire une machine rien que pour ça et ça fait des économies | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 13:29 | |
| Ah mais dans tous les cas faut les mettre en filet et retournés pour les préserver | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 20:40 | |
| en filet donc genre dans une taie d oreiller ? (la fille ta l impression qu elle a jamais fais de machine de sa vie ) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 25 Mai - 22:57 | |
| t'as des filets spéciaux qui sont vendus en grande surface par exemple, sinon oui une taie d'oreiller fait l'affaire, juste si tu peux la nouer ou trouver un moyen de la fermer réellement sinon les legs finissent par s'échapper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 26 Mai - 12:49 | |
| Triangle black en S
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151048363982&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1288
Y'a sûrement moyen de voir pour qu'elle livre en france. Il est à 38e et ça fini dans 11h. |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 26 Mai - 20:54 | |
| ben je suppose qu a partir du moment ou tu payes les frais de port elle dira pas non sa lui changera rien a sa vie .. elle devra quand meme aller a la poste .. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 15:14 | |
| J'ai reçu le splatter skull ce midi, il est vraiment trop kool/evil et est parfaitement bien assorti à mes nouvelles chaussures \o/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 15:22 | |
| youhou j'ai reçu mon leggings raven il est magnifique ^^ et sinon photo des tenues de ces derniers jours : merman + skull dress - Spoiler:
et Black resurrection avec la sheer baby doll dress - Spoiler:
edit: et du coup je vous flood a mort photo iphone désolée collection complète : et les robes / tops et les leggings : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 19:22 | |
| Le raven a l'ai vraiment canon!
J'adore ta collection Val! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 20:41 | |
| ta collection fait rever | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 21:11 | |
| merci les poulettes <3 Meli il est super classe, pas trop blanc et assez facile a porter je trouve j'étais a chatelet tout à l'heure, personne m'a regardé bizarrement (comme avec le resurecction par exemple ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Black Milk Lun 27 Mai - 21:46 | |
| Le Raven est magnifique ! Je bave aussi sur le Call of Napoleon et le Suicide of Morozumi <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 28 Mai - 2:48 | |
| Bemy il te va a merveille ce legging ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 9:46 | |
| Il est trop beau et comme toujours il te va super bien!!! Celui la je l'adore et il est dans mes projets d'achats!
Moi,je voudrais une robe,mon chéri va me l'offrir pour mon anniv!!!je suis trop contente!!!!par contre,j'ai besoin de vous....niveau taille,je prends quoi???en leggings,je prends du s et c'est parfait.mais j'ai peur que ce soit trop juste en robe,j'ai qd même de bonnes fesses!!!mais niveau haut,je suis pas grosse du tout donc j'hésite..je me dis que M,ce sera peut être mieux,comme ça elle n'aura pas tendance à trop serrer ni a remonter.... Vous en pensez quoi????
-sinon j'ai envie de craquer pour un maillot de bain,et de 2autres leggings ...va falloir faire un choix,car je vais pas pouvoir tout prendre.... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 10:45 | |
| Moi ça m'intéresse aussi la taille des robes Je voudrais la gamer mais y'a plus en M (sauf dans des couleurs bof ) Je crois que souvenir que bemy avait pris sa robe chat en une taille plus grande et que ça rendait bien! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 14:51 | |
| moi en robe j'ai une xs je suis un peu serrée dedans sinon les autres c'est du S, j'ai moins le soucis de la robe qui remonte NOMFEST 5 ce soir à 1h ! - Citation :
- Final List for NOMFEST 5!
This Thursday the 30th May at 9:00AM AEST
www.blackmilkclothing.com
Bone Machine Cape Peacock Vs Galaxy Purple Inside Out Dress Galaxy Blue Maxi Dress (Made to Order) Queen of Hearts Dress (Made to Order) Woah Dude 2.0 Cap Sleeve Swimsuit (Made to Order) I'm So Happy Swimsuit (Made to Order) Popsicle White Swimsuit (Made to Order) Aurora Orange Leggings (Made to Order) Owl Black and White Leggings (Made to Order) Death Pit Leggings (Made to Order) Crowded Blue Leggings (Made to Order) Wet Look Reversible Skater Dress Peggy Bundy Crop Top Mermaid Chameleon Leggings Wallpaper Shiny Shiny Suspenders Mullet Blue Skirt - LIMITED
plus de photos ici : http://pinterest.com/blackmilkpins/nomfest-5/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 18:05 | |
| Ouf, rien ne me tente !
J'ai reçu mon girafe et je l'ai mis aujourd'hui, je l'aime <3 et ne plus il est plus court, c'est parfait ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 20:15 | |
| ouep pareil j'ai pris le silver mermaids en plus je suis donc comblée ^^ par contre faut pas mater instagram et le blog de bonnie tu déprimes une meuf a chopé çà aux samples sales grrrr - Spoiler:
- Spoiler:
et le blog c'est ici : http://www.loveaffairwithalens.com/photo-shoot-diary-black-milk-clothing-bhts/ http://www.loveaffairwithalens.com/photo-shoot-diary-black-milk-bhts-day-2/ | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 20:56 | |
| Raaaaah tant de mermaid! Je vais décéder!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 29 Mai - 22:01 | |
| je veux un mermaid, mais jsais pas si ça va m'aller et je sais pas encore lequel, le BM chameleon ou le noir de chez Goldstitches :/ |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 30 Mai - 11:17 | |
| depuis le temps que je le voulais... je sens que je vais le porter tout le temps <3 maintenant bonne pause BM! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 30 Mai - 13:55 | |
| Vous savez pour quand le legging spartan bv est annoncé? C'est mon nouveau coup de Coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|