| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 16:21 | |
| Moi j'aurais voulu la gamer dress en jaune, je viens de la recevoir en bleue elle me va bien au teint alors ça va xD J'aurais aimé le triangle et le haunted house >< | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 20:11 | |
| Le merman il y est sur ebay, pas cher en france en plus ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 20:39 | |
| j'hesite mais j'ai peur qu'il soit trop grand , je sais pas quoi faire | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 20:49 | |
| Prends-le, tu pourras toujours le revendre ensuite si jamais ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 20:58 | |
| haha toi je me doutais que tu allais me dire de le prendre, tu me pousses toujours à l'achat vilaine je vais etre raisonnable ce soir, 2 bm aujourd'hui deja et certaine qu'il sera trop grand | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 21:00 | |
| XD c'est pas vrai ! (j'avoue, je suis pas du tout la voix de la raison...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 22:44 | |
| Bon bah j'ai pris le Wallpaper Black pour me consoler de ne pas avoir le Resurection ^^ |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 23:07 | |
| Certaines l'ont vu sur le groupe j'ai reçu ma gamer dress!! J'ai plus qu'à la mettre les jours où j'aurais pas à m'assoir (oui ce montage photoshop est pourri et fait à l'arrache! o:-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 23:16 | |
| Leust tu as pris quelle taille?
J'ai envie de prendre une robe mais j'hésite sur la taille. |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 23:40 | |
| Méli j'ai pris du M comme les leggings, c'est parfait je peux tranquillement mettre la robe h&m dessous!
Florhontas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 11 Juin - 23:43 | |
| Merci pour ta réponse ma belle. En tout cas elle te va magnifiquement bien! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 0:40 | |
| Leust .... jte bouffe là-dedans <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 5:23 | |
| t'es magnifique !!!! je reverais d'avoir une paire de seins comme ca | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 10:36 | |
| Han t'es super méga graouh dans cette robe Leust | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 10:53 | |
| oh merci les filles c'est gentil Tralali : des fois les seins c'est chiant v_v ça déborde et tout xDD | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 14:44 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Bon bah j'ai pris le Wallpaper Black pour me consoler de ne pas avoir le Resurection ^^
héhé bon choix je l'ai pris aussi du coup Tralali m'a racheté le blanc (je préfère le noir) leust elle te va super bien ta robe | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 17:51 | |
| Leust fracture de la rétine! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 17:55 | |
| Elles sont si moulantes que ça les robes ? Car j'ai l'impression que ça fait maillot de bain un peu.
En tout cas Leust, je te prends quand tu veux !!! <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 12 Juin - 20:22 | |
| - elpiou a écrit:
- Leust fracture de la rétine!
Merde! Hook Hook une future patiente pour toi!! ^^ Merci les filles Tinex : ouais c'est méga moulant! Mais bon comme tu dis c'est matière maillot de bain donc ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 13 Juin - 14:39 | |
| Massif restock - Citation :
- SUPER HUGE MASSIVE RESTOCK TIME!
These are all BACK IN STOCK @ www.blackmilkclothing.com Aurora Skye Legs - S Giraffe Legs - L Burned Velvet Capsleeve Bodysuit - S, M, L Cathedral Legs - M Cherry Blossom Black Dress - XS Cross Of St Peter Black Legs - S, M Day of the Dead Legs - S, M, L Evil Cheerleader Black Dress - L Evil Cheerleader Lace Dress - L Galaxy Green Suspenders - S Gamer Pink Swim LT - XS, S Hooded Matte Black Bodysuit - XS, S, M Jungle Cat 3/4 Sleeve Dress - XS, M, L King Tut Swim - LT L Lashes Capsleeved Bodysuit - L Le Chat Noir 2.0 Swim - M Mechanical Black Bones Legs - S, M, L Mechanical White Bones Legs - XS, S, L Mechanical Legs - S, M, L Mermaid Legs - XS, M, L Middle Earth Map Legs - S, M, L Mucha Black Legs - S Muscles Legs - ALL SIZES New Matte Black Cap Sleeve Bodysuit - L New Matte Black Catsuit - S,M Highwaisted Matte Pantyhose - XS, L New Matte Legs - S, XL New Matte Black Reversible Skater Dress - S, M, L New Matte Black Skirt - XS, S, L New Matte Suspenders - M New Matte Navy Legs - XS New Slicks - ALL SIZES New York Skyeline Legs - M One Billion Tiny Square Dress - S Peacock Legs - L Peacock vs Purple Galaxy Inside Out Dress - S Raven Leg s- S, M Revenge of the Burned Velvet Legs - XS, S, L Revenge Of the Burned Velvet Maxi Dress - M, L Ribs Black Swim - M Romeo and Juliet Black Legs - S, L Spartan Lace Legs - S, M Spartan Sheer Legs - M Starry Night Dress - S Great Wave Legs - M The Judge 2.0 - OSFA The Kiss 2.0 Black/White Swim - S Wallpaper Shiny Shiny Legs - L Wet Look Black Legs - S Wet Look Black Cap Sleeve Bodysuit - S Chocodile Cap Sleeve Bodysuit - ALL SIZES And sadly, now LIMITED... A Tribe Called White Reversible Skater Dress Méliiiii ils ont restock le raven en S ma belle !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 13 Juin - 16:39 | |
| Ils ont restocké le Muscle Cheyenne :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 13 Juin - 16:55 | |
| Merci Val! Mais je pourrais pas le prendre j'ai dépenser trop d'argent là (qui plus est même pas pour moi! FRUSTRATION!) ='( ='( ='( |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 13 Juin - 19:02 | |
| mais il etait pas genre limitied et au museum ? je comprend rien ^^
mais de toute facon maintenant j ai jeter mon dévoulu sur le Merman ! ahaha et sinon jpense que je prendrais un galaxy aussi avant
c'est plus metable je me dis pck pour le pris autant avoir un legging que je porterais souvent .
donc il est descendu dans mes prioritées ^^
mais merci tu as une exellente mémoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|