Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikou la culotte de cheval

Aller en bas 
+7
oursonsympa
Nyx
Waness
Em
lilo
Lilin
invité
11 participants
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Dim 23 Déc - 15:55

Bon!

Encore un sujet sympa !

La culotte de cheval !

Si vous avez des trucs pour la faire partir, des avis...


J'ai aussi entendu dire que c'était génétique et qu'on ne pouvait rien faire contre, même avec régimes et/ou sport...
C'est pas super encourageant...
Liposuccion ?!! Outch ! Et en plus je parie qu'en faisant ça la culotte de cheval revient après, même en entretenant avec du sport/régime sain. Et de toutes façons la chirurgie esthétique c'est trop radical, mais je me renseigne simplement sur les moyens qui existent.

Et je dois avouer que j'en ai toujours eu, depuis que j'ai un corps adulte, et que je soit à +10 ou à -10 kg par rapport à mon poids habituel,, elle a toujours été là, plus ou moins discrète mais toujours présente. Je la hais !
Ma mère m'en a fait hériter Very Happy
J'ai beau perdre du cm en tour de cuisse, y'a toujours ce renflement moche sur le côté.
J'en suis à me demander, en cas de famine, si je devenais toute maigre, si elle serait pas encore là pour me narguer héhé


J'avais entendu je ne sais plus ou que la culotte de cheval était une des dernières réserves offerte à la femme en cas de soucis/disette, si elle est enceinte, pour pouvoir encore un peu continuer à nourrir son bébé, et que c'était pour cela que c'était un des derniers endroits ou l'on arrive à perdre de la graisse, et donc que c'est très dur à faire partir, voilà voilà, j'en appelle à vos lumières les filles !


Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:12

J'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire (mise à part la liposuccion, et encore elle disparait pas totalement)
Tu l'as, tu la gardes! C'est merveilleux....

J'ai le même soucis, mais apparamment, y a rien à faire, j'ai baissé les bras (bon, j'ai pas testé grand chose en fait à part me muscler les cuissots)
Je suis d'une grande aide, je sais.

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:20

Hum !


La chirurgie esthétique m'attire pas du tout haha mais si un jour j'ai les moyens, et un corps nickel pour le reste, si c'est la seule solution, peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Dim 23 Déc - 19:02

Pareil, une copine s'était renseignée, et pour la faire partir, c'était chirurgie...
Après il faut se méfier, car ça peut revenir, donc régime plutôt strict.

Je suis pas sûre qu'un régime ou du sport fassent grand chose malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:20

la culotte de cheval,c'est la putain de merde!!
J'avoue que j'en ai une sympa,qui m'aime plutot bien surtout depuis que j'ai eu des gosses!

-le pire,c'est que ma mère n'en n'a même pas une!

et moi,je pense sérieusement passer par la chirurgie..pas tout de suite mais d'ici maxi 5ans.

Malgré 15kilos de moins,elle reste toujours!bon moins grosse,j'avoue mzis toujours la...

Sinon,pour ce que tu disais Camille,par rapport à la grossesse,moi on m'avait dit qu'effectivement,les meilleures graisses nouricières étaient situées la,et apparement(je ne sais pas si c'est vrai)les femmes qui allaitent perdraient plus facilement à ce niveau,car comme c'est de la bonne graisse,c'est très bon pour le bébé,et les bonnes graisses sont puisés la pour le lait maternel.
Et malheuresement je n'ai pas allaité!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 4:32

Arg, vous confirmez toutes ce que je pensais .


Je vais forcer ma mère à me payer l'opération haha c'est sa faute et EN PLUS elle a triché et fait une lippo y'a longtemps haha !

Nan bah quand j'aurais un travail et des sous...
Et surtout jvoudrais le faire uniquement si tout le reste dmon corps est nickel sinon c'est débile ! Donc j'ai le temps. Hihi.
Et je sais pas si je pourrais, ça me fait flipper !


Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:50

j'avoue pour l'allaitement c'est de là que j'ai perdu en premier, avec Jolan et avec Jory (mais comme une conne j'ai pas entretenu la premiere fois donc elle etait revenue).

Ce coup ci je me ferais pas avoir!! Elle est toujours là hein, mais moindre et avec les exercices de gambettes, j'espere affiner le tour du genou et muscler l'interieur des cuisses, fuseler les cuisses entieres et du coup que ca ait l'air plus proportionné. ( et que ca reste comme ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:55

Bon, tomber enceinte et allaiter ne me parait pas être la bonne solution pour moi pour le moment héhé !

Donc ça confirme ce que j'avais entendu dire, la nature est quand même bien faite ! M'enfin c'était pratique avant, maintenant ça l'est plus vraiment Smile

Bon beh, vive la gym !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:14

le vélo!
Quand je faisais 15 bornes par jours, elle avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 8:39

Bon donc c'est possible de la virer sans chirurgie ?!!


De toutes les façons je fais un max de sport pour perdre tout le gras, on verra si j'arrive à la faire partir au bout d'un moment !
Mais elle s'accroche bien la salope !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 14:15

C'est dur de se mettre au sport et de s'y tennir, je fait un peu de velo de temps en temps, mais c'est vrais que pour faire partir une culotte de cheval c'est tous le jous quasi qu'il faudra s'y mettre. Courage :p je compatis
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:31

Bah je fais du sport super régulièrement, j'ai perdu pas mal mais y'a toujours madame culotte de cheval, amoindrie, certes, mais toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:50

Tu peux mettre une crème dessus ? Les crèmes qui vont décrocher la graisse et permettre de décupler la fermeté et l'efficacité des exercices et du sport.
J'en ai une, je la mets sur mes cuisses qui ont tendance à devenir vite flasques, et combiné à mes exos ça dégage immédiatement !

Par contre ouais, faut s'y tenir et être assidue... Parfois j'ai la flemme de faire mon sport ou même d'appliquer la crème, et ça revient assez vite Sad Mais en tout cas je vois une nette différence avec et sans crème, ça aide vachement à conserver la fermeté à fond, et ça améliore les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 18:43

Tu parles des banales crèmes anti cellulite ?

J'en ai mis un temps, une fois par jour, la cellulite était partie et ouaip revenue dès que j'ai arrêté (mais je faisais pas de gym à l'époque), et je pensais pas que ça pouvait améliorer l'efficacité des exercices de gym !!

Si tu parles bien de cette crème, faut que je teste ça ! T'en mets tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 21:48

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mer 26 Déc - 5:20

Bon des que je rentre en France je me choppe une creme amincissante ! C'est le truc qui chauffe a donf la ? T'en mets avant/apres le sport ?

Merci des conseils les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:57

Ça chauffe pas des masses finalement, mais yep faut le mettre le matin avant tout effort, et ça améliore à fond les résultats du sport etc !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:58

Ok, c'est noté <3
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:06

Bon motivée par une amie j'ai commencé ce programme que je vais tenir jusqu'à l'été. J'en suis qu'à 80 et c'est déjà chaud alors j'imagine pas la fin...

Kikou la culotte de cheval  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:49

Ah c'est pas mal comme programme !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 23:09

j'ai envie d'une lipossucion!!!!!!!!!
j'en ai ras le cul de cette put**** de culotte de cheval de merde!!

j'arrive définitivement pas à m'en débarasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:01

lilo, huile minceur de chez aroma-zone! Massage de cuisseaux matins et soirs, course à pieds, escaliers, thé vert!
Revenir en haut Aller en bas
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 6:24

Si cela le rend plus claire, 100 licences d'accès client de pomme = 100 cals de bonbons = 100 cals de poulet.

100 calories = 100 calories, peu importe quel type de nourriture qui est.


Et pour mettre encore plus en perspective, pour gagner seulement 1 kilo de graisse corporelle, vous devez manger une moyenne de 3500 calories de plus que vous mangez normalement à entretenir. Ainsi, une douce n'est vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Hope that helps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:53

:s
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 12:02

tellement bizarre, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou la culotte de cheval  Empty
MessageSujet: Re: Kikou la culotte de cheval    Kikou la culotte de cheval  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou la culotte de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer à cheval au nez ?
» ...kikou...
» kikou les curieuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: