Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Mes tricots Mer 2 Jan - 23:52 | |
| Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'avais posté il y a un moment, peut être deux ans des tricots que je faisais sur le forum ! J'ai repris un peu ce passe-temps et je voulais donc avoir des avis afin de progresser. Je pense créer prochainement un "alittlemarlet" ou un dawanda, mais pour le moment je n'ai pas grand chose. Je peux éventuellement prendre des commandes mais j'évite maintenant de faire un peu à ce qu'on me dit, c'est souvent pas clair et le résultat n'est pas ce qui est demandé. Echarpe verte avec des grelots Snood torsadé écru Bonnet Snood à poiiiil : | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes tricots Jeu 3 Jan - 1:22 | |
| | |
|
Griptou curieux
| Sujet: Re: Mes tricots Ven 4 Jan - 16:30 | |
| Tré joli! Jadore le col poilu! | |
|
| Sujet: Re: Mes tricots Sam 5 Jan - 20:54 | |
| | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Mes tricots Mar 22 Jan - 15:41 | |
| Ohh c'est chouette, j'ai aussi commencé le tricot pendant lees vacances de Noël..... | |
|
| Sujet: Re: Mes tricots Lun 25 Fév - 0:23 | |
| Bien =) ! Ca a donné quoi alors? Si jamais tu as besoin de conseils, peut être que je pourrais t'aider? ^^ | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Mes tricots Dim 10 Mar - 11:48 | |
| Je ferai aussi un topic à l'occas', j'ai fais pas mal de mitaines et une paire de guêtre... J'aimerais faire un bonnet mais je trouve pas vraiment de tuto qui corresponde à ce que je voudrais faire, si jamais t'as des modèles je suis preneuse... | |
|
| Sujet: Re: Mes tricots Dim 24 Mar - 22:23 | |
| Il y a des tutos sympas sur le net, tape "modèles patron" avec le nombre d'aiguilles sur le net ou sinon y'a aussi des tutos sympa sur garnstudio ! | |
|
Cockli matteur
| Sujet: Re: Mes tricots Sam 30 Mar - 12:24 | |
| Oui j'étais tombée sur garnstudio en faisant des recherches justement y'a plein de modèles très sympas mais tous ceux qui me plaisent sont faits avec une aiguille circulaire et j'en n'ai pas donc il faudrait que je m'y replonge un peu, je pense qu'on peut les adapter pour les faire avec des aiguilles normales... Merci en tous cas | |
|