Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recruteur de donateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 3:48

bonjour,

je prend des cours du soir et je ne fait pas grand chose la journée.
Là je dois passer un entretient pour devenir recruteur de donateur pour une bonne cause.
Je me dit que ça peut être cool comme job mais je vais perdre mes alloc et c'est un CDD d'un mois renouvelable donc j'ai peur d'y perdre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:28

Ca dépend si tu le fais pour gagner de l'argent ou pour t'occuper/participer à une bonne cause.

En tout cas moi je ne trouve pas ça cool comme job, être dehors toute la journée à se faire rembarrer par les gens, mais je suis sûrement trop peu sociable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:32

Moi je trouve ça cool parceque c'est pour une bonne cause. Mais ce qu'il y a c'est que pour le moment je vit de rien, juste avec mes allocations, et si je bosse qu'un mois (vu que c'est des CDD d'un mois) je perd mes alloc et apres j'aurais plus aucun revenu du coup j'hésite, pareque c'est prendre un gros risque de me retrouver sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:50

Personnellement, je trouve ça plus gratifiant de bosser que de toucher des allocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:54

Oui mais si je bosse un mois apres de mars a septembre si je ne trouve pas de travail vu que j'ai pas encore droit au chomage je me retrouve sans rien. car des que je bosse même rien qu'un jour, je perd mes allocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:55

C'est pour ça c'est un job qui a l'air super enrichissant, mais je risque d'être dans la merde apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:02

bah alors je comprends pas vraiment pourquoi tu hésite...
Si tu sais très bien que après u n'aura pllus aucuns revenus
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:05

Parce que je ne bosse pas, et que ça me ferais une expérience, que c'est un boulot qui a l'aire pas mal. Je passe mes journée a ne rien faire et a m'inscrire aux formation du forem, mais il n'y a pas assez d'inscrit donc je doit encore attendre un mois avant de pouvoir participer a ça. Et j'en ai marre de ne rien faire de ma vie (a part des cours du soir 3jours semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:08

J'aimerais trouver un boulot a long terme mais de nos jour et avec mon peu de diplome c'est pas evident j'ai aucune expériance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:16

Pourquoi est ce que tu ne tente pas de faire une formation IFAPME à la rentrée?
Là t'es en stage d'attente pour le chômage?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:18

Je suis en formation IFAPME justement en infographie mais c'est des cours du soir, et j'ai pas trouver de stage la journée. Oui je suis en stage d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:30

Ah ok! Ouais si t'as pas trouvé de stage c'est chiant...
Bah du coup y a pas beaucoup de solution... Moi à ta place je garderais mes allocations... Ok c'est plus gratifiant de travailler mais là travailler un mois puis après ne plus avoir aucun revenu, c'est se foutre dans la merde.

T'en as encore pour combien de mois de stage d'attente? Parce je ne sais pas vraiment comment ca se passe quand tu trouve un CDD quand tu es en stage d'attente... Est ce qu'il recommence au moment ou tu l'as arrêté ou alors tu n'as pas droit au chômage parce que tu n'as pas travailler 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:32

J'en sais rien justement. il me reste jusque septembre pour finir mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:36

Renseigne toi bien au Forem avant alors!

Tu finis ta formation en juin? tu compte faire quoi en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:42

Non c'est une formation de deux an donc j'ai encore un ans apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:48

Je te mp ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:30

Généralement, quand tu es dans un taff, tu fais tout pour qu'on te garde, donc il n'y aurai aucunes raisons pour que tu puisses ne pas être renouvelée... Enfin je sais pas.

Après si tu fais une formation à côté, là dans ce cas, ne travaille pas, car oui si c'est pour perdre tes allocs, et être crevée en rentrant et ne pas bosser tes cours, c'est évidemment même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:32

Okay ça va je vais continuer ma formation et chercher apres un stage pour m'occuper.

Merci a tous pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:14

Si, si, il y a des raisons, on peut pas enchainer 3 cdd par exemple (=cdi obligatoirement) il faut une coupure, .. Donc je pense pas qu'il te garde longtemps (sauf si i te font des contrats plus long bien entendu). Je pense que si tu veux bosser tu peut trouver un mi temps ou autre, un cdi/ ou en cdd plus long.
Moi je trouve ça risquer pour un mois, après t'es payé combien ? temps plein ? Tes aides sont coupé pour combien de tmeps après ça ?
fait le compte et vois ce qui est rentable ou pas. Mais sans expérience la vente, serveuse, .. Il y a pas mal de job qui recrute assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:35

Oui mais pourquoi il la passerai pas en CDI ? C'est justement là que je comprends pas. J'ai pleins de potes qui bossent en CDI en tant que recruteur et ils ont tous évolués en plus.
Moi quand je prends un boulot, et que c'est un CDD, je fais tout pour montrer mon sérieux et ma motivation pour qu'il me prenne en CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:40

De toute façon je croyais que j'allais assuré mais il m'on dit qu'ils me recontacterais pour prendre rendez vous aujourd'hui matin pour un 2e entretient et je leur ai envoyé un mail mais ils ne m'on pa rappelée donc je pense que je ne convenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:19

Nyx rappelle demain, tu n'y perdras rien !
ahhh mélou je disais ça parce qu'il ne cré pas forcément de poste pour autant, je sais que ça change d'une boite à une autre, mais il y en a qui garde un "taux" de cdd pour etre sur d'avoir des gens motivé sur un mois et dispo (puis pour pouvoir avoir plus de personnel sur les grosse mission, moins par la suite, ..). Après bien entendu qu'il peuvent poursuivre sur un CDI si il recherche quelqu'un au long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:41

Finalement je vais prendre ma formation an langue dans un mois et jvais essayer de trouver un truc dans mon domaine. Apres reflexion c'est ce qui me semble le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteur de donateur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur de donateur   Recruteur de donateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteur de donateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: