Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Badaboum, me v'là ici !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Badaboum, me v'là ici ! Empty
MessageSujet: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:35

Bonjour, bonsoir,

je suis Béruse Noire.
Par quoi dois-je commencer ?
Pour l'état civil je suis Estelle.
J'ai 2 enfants : un crapaud de 4 ans & quelques bananes, & une grenouille de 4 mois & quelques fleurs...
J'ai aussi un truc que vous appelez communément :un mec Razz
*Chéri si tu lis ça, t'inquiète pas, je sais que tu es un humain Wink*

Je suis tout simplement une créatrice.

Niveau artistique, j'ai commencé ma vie professionnelle vers l'âge de 5 ans, un jour que ma grand mère me disait de ne pas utiliser toutes ses feuilles de papier calque que je lui avait piqué pour calquer un dessin du livre "Martine". Je n'y arrivais pas, alors j'ai décidé que le dessin qui me faisait tant chier ne me résisterait pas : j'ai déchiré soigneusement toutes les pages du livre !!
Ma grand mère a mis quelques semaines avant de s'en apercevoir !!

Sinon, ma vraie vie professionnelle je l'ai commencé à 16 ans 1/2 dans la restauration. Ça a finalement duré 13 ans !
Cuisine, salle, chambre, bar...
J'adore ce métier. Mais avec un homme dans ma vie & 2 enfants, hors de question de ne pas les voir grandir, ni de profiter de mon "lui".

J'ai donc décidé, pour être tranquille, sereine, & poser ma vie professionnelle définitivement, de mettre à profit ce que j'avais dans la tête depuis mon + jeune âge.
Je n'aime pas ressembler à Madame tout le monde.
Alors j'ai eu envie de partager cette politique avec quelques âmes ouvertes d'esprit.
Du coup j'ai investi dans ma machine à coudre (une antiquité de classe mondiale), dans des mètres & des mètres de tissus en tout genre... Et j'ai coupé, cousu, assemblé, défais, refais, peaufiné... Jusqu'au sourire de contentement, puis aux appréciations positives qui ont commencé à dégringoler comme de la pluie !
De là sont nées des créations uniques rien que pour vous, à vôtre goût, personnalisées à ma façon, puis à la vôtre, pour finir en toutes sortes de guêtres, sacs, ceintures surjupe à poche, bijoux, hauts dos nu "Féérie".......
J'ai enfin pondu de mes mains, ce que je couvais dans ma tête depuis l'adolescence...
La grossesse fut longue, mais pour un résultat + que satisfaisant, puisque déjà presque 2 ans de boulot assez intensif dans ce domaine, des commandes régulières de clientes fidèles, de bouche à oreille car bonnes appréciations de mon travail, et ça, c'est grâce à vous, gens de partout & de nul part, & je vous en remercie...

Le 2ème art auquel je touche, c'est le domaine de la musique.
Je joue de la guitare depuis que j'ai 7 ans. J'en ai aujourd'hui 33, je vous laisse calculer Smile
J'ai 3 grattes à la maison : une sèche, une électro acoustique & une électrique. Mes bébés.
J'ai touché la batterie, le synthé, & le micro.
J'écris beaucoup, j'ai une centaine de textes à mon actif.

Question de caractère, c'est là que nos route vont se séparer. Une fois que vous connaitrez mon dedans, vous allez fuir Very Happy
Je suis assez impatiente, je sais ce que je veux & ne démord pas, je suis têtue & fière de l'être.
Je suis directe, assez grande gueule mais raisonnable, faut pas trop me les casser, encore moins me prendre pour une conne ou jouer avec moi, ne pas me mentir ou me voler non +.
J'ai peu d'amis dans mon entourage, même loin d'ailleurs, parce qu'en principe, la vérité fait peur au gens, être directe & sincère les fait fuir ! Connerie !
Bah moi quand un truc ne me plait pas je le dis, c'est tout, & pas toujours avec diplomatie !!
J'ai pas le sourire facile & je semble froide aux premiers abords, alors que je suis gentille comme tout, généreuse.
Pour me lancer quelques fleurs, ceux qui m'aiment, m'aiment fort parce que je suis entière.
Je suis très calée en matière de musique, groupes etc, mais pas du tout éclectique dans le domaine.
En principe, physiquement je plais assez aux gens parce que j'attire le regard. Je suis assez spéciale dans mon style. Un style très personnel que je revendique !
Sinon, je ne plait pas du tout, mais les gens sont assez coincés à notre époque.
Quand j'emmène mon fils à l'école, sur environ 150 personnes que je croise chaque jour là bas, peut être 4 me disent bonjour !!!!!!!!!!
& oui, je suis tatouée, piercée, je porte des dreads mais j'ai la moitié du crâne rasé, j'ai un style vestimentaire assez éloigné du classique, donc forcément, les yeux se tournent vers moi mais pour critiquer !
& bien sachez gentes dames & gentils hommes, que je vous emmerde avec une belle révérence !

& sur ce, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 1:05

Eh bien, en voilà une présentation, ça fait plaisir à lire Very Happy

Bienvenue ici !
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen

Féminin Messages : 243

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 7:32

Ah ouais super présentation ! Bienvenue à toi !
http://fr.flavors.me/anwen
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:46

Je ne serai pas la seule à dire qu'on est curieuse de voir tes créas.
Présentation détaillée, c'est cool, plus qu'on n'aurait même pensé à demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:19

Bienvenue ici !
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:44

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:49

En voilà une chouette présentation ! maintenant on veut des photos de tes créas, de toi, tes tattoos, etc ! Comment ça je suis curieuse ? :p

En tout cas bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas ! Very Happy
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:40

& bien merci pour ce dégueulis de bienvenus, je suis fan Smile
Alors mes créas, ma pomme, mes tatoos & tout le tintouin, pas de soucis, faut juste que je trouve où mettre ça, je ne suis pas une habituée des fofos moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badaboum, me v'là ici !   Badaboum, me v'là ici ! Icon_minitime1

Badaboum, me v'là ici !
Page 1 sur 1