Bonjour, bonsoir,
je suis Béruse Noire.
Par quoi dois-je commencer ?
Pour l'état civil je suis Estelle.
J'ai 2 enfants : un crapaud de 4 ans & quelques bananes, & une grenouille de 4 mois & quelques fleurs...
J'ai aussi un truc que vous appelez communément :un mec
*Chéri si tu lis ça, t'inquiète pas, je sais que tu es un humain
*
Je suis tout simplement une créatrice.
Niveau artistique, j'ai commencé ma vie professionnelle vers l'âge de 5 ans, un jour que ma grand mère me disait de ne pas utiliser toutes ses feuilles de papier calque que je lui avait piqué pour calquer un dessin du livre "Martine". Je n'y arrivais pas, alors j'ai décidé que le dessin qui me faisait tant chier ne me résisterait pas : j'ai déchiré soigneusement toutes les pages du livre !!
Ma grand mère a mis quelques semaines avant de s'en apercevoir !!
Sinon, ma vraie vie professionnelle je l'ai commencé à 16 ans 1/2 dans la restauration. Ça a finalement duré 13 ans !
Cuisine, salle, chambre, bar...
J'adore ce métier. Mais avec un homme dans ma vie & 2 enfants, hors de question de ne pas les voir grandir, ni de profiter de mon "lui".
J'ai donc décidé, pour être tranquille, sereine, & poser ma vie professionnelle définitivement, de mettre à profit ce que j'avais dans la tête depuis mon + jeune âge.
Je n'aime pas ressembler à Madame tout le monde.
Alors j'ai eu envie de partager cette politique avec quelques âmes ouvertes d'esprit.
Du coup j'ai investi dans ma machine à coudre (une antiquité de classe mondiale), dans des mètres & des mètres de tissus en tout genre... Et j'ai coupé, cousu, assemblé, défais, refais, peaufiné... Jusqu'au sourire de contentement, puis aux appréciations positives qui ont commencé à dégringoler comme de la pluie !
De là sont nées des créations uniques rien que pour vous, à vôtre goût, personnalisées à ma façon, puis à la vôtre, pour finir en toutes sortes de guêtres, sacs, ceintures surjupe à poche, bijoux, hauts dos nu "Féérie".......
J'ai enfin pondu de mes mains, ce que je couvais dans ma tête depuis l'adolescence...
La grossesse fut longue, mais pour un résultat + que satisfaisant, puisque déjà presque 2 ans de boulot assez intensif dans ce domaine, des commandes régulières de clientes fidèles, de bouche à oreille car bonnes appréciations de mon travail, et ça, c'est grâce à vous, gens de partout & de nul part, & je vous en remercie...
Le 2ème art auquel je touche, c'est le domaine de la musique.
Je joue de la guitare depuis que j'ai 7 ans. J'en ai aujourd'hui 33, je vous laisse calculer
J'ai 3 grattes à la maison : une sèche, une électro acoustique & une électrique. Mes bébés.
J'ai touché la batterie, le synthé, & le micro.
J'écris beaucoup, j'ai une centaine de textes à mon actif.
Question de caractère, c'est là que nos route vont se séparer. Une fois que vous connaitrez mon dedans, vous allez fuir
Je suis assez impatiente, je sais ce que je veux & ne démord pas, je suis têtue & fière de l'être.
Je suis directe, assez grande gueule mais raisonnable, faut pas trop me les casser, encore moins me prendre pour une conne ou jouer avec moi, ne pas me mentir ou me voler non +.
J'ai peu d'amis dans mon entourage, même loin d'ailleurs, parce qu'en principe, la vérité fait peur au gens, être directe & sincère les fait fuir ! Connerie !
Bah moi quand un truc ne me plait pas je le dis, c'est tout, & pas toujours avec diplomatie !!
J'ai pas le sourire facile & je semble froide aux premiers abords, alors que je suis gentille comme tout, généreuse.
Pour me lancer quelques fleurs, ceux qui m'aiment, m'aiment fort parce que je suis entière.
Je suis très calée en matière de musique, groupes etc, mais pas du tout éclectique dans le domaine.
En principe, physiquement je plais assez aux gens parce que j'attire le regard. Je suis assez spéciale dans mon style. Un style très personnel que je revendique !
Sinon, je ne plait pas du tout, mais les gens sont assez coincés à notre époque.
Quand j'emmène mon fils à l'école, sur environ 150 personnes que je croise chaque jour là bas, peut être 4 me disent bonjour !!!!!!!!!!
& oui, je suis tatouée, piercée, je porte des dreads mais j'ai la moitié du crâne rasé, j'ai un style vestimentaire assez éloigné du classique, donc forcément, les yeux se tournent vers moi mais pour critiquer !
& bien sachez gentes dames & gentils hommes, que je vous emmerde avec une belle révérence !
& sur ce, bonsoir !