Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

B.A.S

2 participants
AuteurMessage
B.A.S DWG
timide
timide

B.A.S Empty
MessageSujet: B.A.S   B.A.S Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:11

Bonjour!
C'est bien ici qu'on écrit? Bon, on va essayer! Wink
Alors voila, je me baladais sur internet, conçernant une certaine lettre de motivation pour la MANAA que je souhaite integrer l'année prochaine, et je suis tombé sur ce site, qui m'a beaucoup aidé à ce sujet je dois dire (ma lettre est fin prête!). Quelques jours plus tard (aujourdhui donc)j'ai regardé d'un peu plus prés votre "cabinet",vu votre petite phrase, et retenu les mots "creatif, art, réalisez, petites mains"... affraid Ni une, ni deux, je me suis directement inscrit!
En effet, nous sommes un groupe de trois amis de 17 ans, passionnés par le dessin, qui avons ouvert une page en fin d'année où nous partageons nos portraits, graffs et aquarelles!
(Sur facebook, tappez "B.A.S Drawing")
3 dossiers, 3 perceptions, 3 styles differents (héhé, pas mal le slogan Smile )
Nous aimerions donc vraiment que vous exploriez, commentiez et appreciez si possible, ca nous ferait reellement plaisir.
Est ce qu'on peut ajouter un exemple, pour vous donner envie d'aller y jeter un coup d'oeil...
Ah ça y est j'ai trouvé (Enfin je crois)
Merci d'avance!

B.A.S Nathal11
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

B.A.S Empty
MessageSujet: Re: B.A.S   B.A.S Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:33

Bienvenue ! Déjà ce dessin là est vraiment sympa, n'hésitez pas à poster dans la section adaptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

B.A.S
Page 1 sur 1