B.A.S DWG timide
| Sujet: B.A.S Sam 9 Mar - 17:11 | |
| Bonjour! C'est bien ici qu'on écrit? Bon, on va essayer! Alors voila, je me baladais sur internet, conçernant une certaine lettre de motivation pour la MANAA que je souhaite integrer l'année prochaine, et je suis tombé sur ce site, qui m'a beaucoup aidé à ce sujet je dois dire (ma lettre est fin prête!). Quelques jours plus tard (aujourdhui donc)j'ai regardé d'un peu plus prés votre "cabinet",vu votre petite phrase, et retenu les mots "creatif, art, réalisez, petites mains"... Ni une, ni deux, je me suis directement inscrit! En effet, nous sommes un groupe de trois amis de 17 ans, passionnés par le dessin, qui avons ouvert une page en fin d'année où nous partageons nos portraits, graffs et aquarelles! (Sur facebook, tappez "B.A.S Drawing") 3 dossiers, 3 perceptions, 3 styles differents (héhé, pas mal le slogan ) Nous aimerions donc vraiment que vous exploriez, commentiez et appreciez si possible, ca nous ferait reellement plaisir. Est ce qu'on peut ajouter un exemple, pour vous donner envie d'aller y jeter un coup d'oeil... Ah ça y est j'ai trouvé (Enfin je crois) Merci d'avance! | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: B.A.S Lun 11 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue ! Déjà ce dessin là est vraiment sympa, n'hésitez pas à poster dans la section adaptée ! | |
|