| coucou, me revoilou ! | |
|
+12buttercup Ŀɨиɑℓγ ShuMiaou VanDerCat reila Marine laa-laa Bambie lith MmeHeartAttack Clow Hook bemydog 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 11:15 | |
| Hello les Girlz !!! Depuis tout ce temps je repasse par la case presentation, car certaines ont du m'oublier et il doit aussi y avoir pleins de nouvelles ! J'ai déménagé et je suis restée 6 mois sans internet et sans tv !!! Oui oui ! La grosse loose ! Il fallait créer une ligne et France telecom a mis tout son savoir faire pour activer les choses ahah ... Je m'appelle Laetitia, comme vous avez pu le constater sur mon pseudo très original, j'ai 33 ans, j'habite a 15km de Toulon, je me suis eloignée dans la "semi-campagne" dans une chouette maison. En couple depuis 5 ans avec mon babylove (Matthieu) Je suis aide soignante, et travaille dans un hopital des armées (en tant que civile hein), dans un service de chirurgie viscerale. J'ai deux toutous, un carlin (Kyle) et un bouledogue français (Stan), mes petits amours, je les adore. Je suis fan de musique electronique (ça peut aller du hardcore a la minimale en passant par la new wave). J'evite d'ecouter la radio par contre, ça me blase. Je peux passer un long moment a la fnac (par exemple) pour trouver The album, beaucoup de recherche sur le net, et beaucoup de trouvailles dans mes magasines Trax et Tsugi. Ancienne teuffeuse, je me suis bien calmée ces dernieres années, sinon j'ai remué la terre des forets pendant près de 15 ans et en garde de pures souvenirs. Je porte aussi beaucoup d'interet a la danse (street jazz, free style, old school, new style ....), au japon, et comme toutes filles qui se repectent aux fringues et accessoires. Beaucoup d'amour pour les tatouages (5 pour le moment, un big 6e en projet), par contre la folie piercings m'a passé depuis longtemps (il me reste que le septum qui la plupart du temps est caché). Que dire de plus, ma foi, je crois que pour le moment c'est deja bien, la suite dans les topics du forum |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 13:08 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 14:32 | |
| J'ai l'impression qu'il y a une désertion des anciennes sur ce forum et je suis donc bien contente de te voir réapparaitre ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 14:49 | |
| oh, bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 14:52 | |
| Coucou ^^ oooh trop bien aide soignante ds un hopital mili !! Tu pourrais m'en dire plus par mp, comment se passe l'entretien, s'il y a des protocoles différents? je suis aide soignante en chirurgie ortho et je voulais postuler a desgenette, hopital mili a lyon, passer mes classes par contre pr passer mili. bisous et RE bienvenue ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 22:44 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 22:46 | |
| Ohhhhh Re bonjour!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mar 23 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mer 24 Avr - 1:12 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ici Laëti |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mer 24 Avr - 1:19 | |
| Oohhh Laeti ! Re Bienvenue ici ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mer 24 Avr - 1:50 | |
| Bon retour ici | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mer 24 Avr - 10:15 | |
| Contente de te revoir parmis nous <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Mer 24 Avr - 20:17 | |
| Hello!!!! ça me fait bien plaisir de te revoir parmi nous!!! j'espere que tout se passe bien dans ta nouvelle maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Jeu 25 Avr - 23:59 | |
| Encore merci les filles, pour ce nouvel accueil ! |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Ven 26 Avr - 12:14 | |
| Oh Laëtitia Tes posts concernant tes fringues andco m'avaient manqué | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Ven 26 Avr - 15:46 | |
| Si je me souviens bien, ta nouvelle maison était super !! Ou sont les photos ????? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Ven 26 Avr - 23:11 | |
| hiiii enfin de retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Sam 27 Avr - 3:21 | |
| Merci, re-merci et encore re-merci Pshitt ce doit etre de mon ancienne maison dont tu parles, la nouvelle je n'ai encore pas posté de photo, vu que je n'avais pas internet depuis mon emménagement. |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Dim 28 Avr - 13:59 | |
| Il me semblait que t avais posté une photo avec la deco des anciens proprio!! Mais je mélange peut etre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Dim 28 Avr - 15:31 | |
| Haaan Pshitt t'es trop forte, je crois que tu as raison, c'est lorsque j'avais été visité, j'avais fait un petit assemblage de 2/3 photos (laisse tomber comme j'ai pas de memoire) |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! Dim 28 Avr - 15:41 | |
| Men suis souvenu parce que je me souviens avoir été un peu jalouse de votre nouvelle maison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, me revoilou ! | |
| |
|
| |
| coucou, me revoilou ! | |
|