| Vos frimousses | |
|
+90*xtasia* Ŀɨиɑℓγ MmeHeartAttack Edrine ~ BlÖp .Blatte. Tamako Nyx Waness PM Leknaah *~Nelda~* . pomme . Haelle Matriochkas Freya Miss.Charlie Kao_ RubeusFactory saskia morue talalu usagi Juls Hexa-Blue ruika kasuo forteressefolâtre dajuax Foxy_lady Lisie moonskin cleanthe_ Anarkia Théo Tolia DinosaureMou Barbie Bifuck Birdie Marine Kalika SPITFIRE The Red Haired Girl Bioshock julie_lescaut Sah oursonsympa Kimiko Apollonia_ Laraythiel Grenä Liliplume nalexshia reila Uchka Mempapeur Ju ' *Jenna* zachou Lye Hanna naoh Parasite-ev3 Melou *sOoz* Em Meuh~ Linou Lady_Alabama buttercup lilo lith Thelma Slash_ ShuMiaou VanDerCat Clow ichigo_kawai Hoshiii_ L_ _ _T Violette- Dora Isalinea bemydog Tralali Dydy Hook Yukimiwa Vickie Anwen Titane elpiou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 9 Avr - 21:41 | |
| Em, Shu vous êtes trop beeelles ! | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 10 Avr - 0:23 | |
| Moi et la niéce <3 (sa me frustre on dirait j'ai pas de cheveux alors que j'ai une touffe de dreads 0_0 ) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| Hiii j'ai enfin trouvé une marinière à mon gout alors ça méritait bien une petite selfie ( j'ai vraiment l'air d'avoir 12 ans sur cette photo par contre ) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| T'es toute chou comme ça | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 10 Avr - 23:19 | |
| Merci les filles <3 vous êtes toutes belles, TOUTES <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 11 Avr - 12:10 | |
| Ouaaa vous êtes toutes canons! Em, ces photos respirent la joie, elles sont belles! Shu, les photos de touristes c'est bien, ce sont de beaux souvenirs! Freya et Lara, vous avez des mini-tête tellement chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Avr - 4:38 | |
| Weeesh |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Avr - 12:22 | |
| Em t'es juste LA GONZESSE PARFAITE ! gnih. & Laeti t'es au top Sinon, comme d'hab, vous êtes toutes des petits canons ! <3 | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Avr - 23:32 | |
| Ahah Laeti, sisi Moi j'ai 12 ans ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Avr - 23:48 | |
| (Hé mais je t'ai vu sur instagram !)
T'es toute mignonne ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 17 Avr - 15:18 | |
| tadam! La photo date de 2008 mais en fait comme je suis une grosse cruche qui change tout le temps d'avis je suis en train de me dire que cette coupe de cheveux était pas si mal! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 17 Avr - 15:24 | |
| Garde tes tiffs longs laa laa Sah : je tombe désespérément amoureuse de toi à partir de là maintenant. Mais du coup étant également totalement folle de la bouille de Laraythiel qui a aussi l'air d'avoir 12 ans, je me demande si j'ai pas un problème T___T (non. J'ai encore souvent l'air d'avoir 12 ans aussi, d'abord) (mais c'est de moins en moins souvent) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| - Hook a écrit:
- Garde tes tiffs longs laa laa
Sah : je tombe désespérément amoureuse de toi à partir de là maintenant. Mais du coup étant également totalement folle de la bouille de Laraythiel qui a aussi l'air d'avoir 12 ans, je me demande si j'ai pas un problème T___T (non. J'ai encore souvent l'air d'avoir 12 ans aussi, d'abord) (mais c'est de moins en moins souvent)
HOOK PEDOPHILE <3 | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 16:09 | |
| Laa-laa, je trouve qu'effectivement, cette coupe te vas super bien, mais t'as pas envie de profiter encore un peu de ta condition de femme à chevelure de sirène ? Pasque ça te vas vachement bien aussi. Bon, si tu ne nous écoute pas et que tu coupe quand même, sache que c'est quand même canon, tu fais vraiment plus "femme" (mure j'entends) les cheveux courts. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 16:22 | |
| Laa-laa j'ai eu un choc! J'avais pas vu que la photo datait de 2008, je me suis dis "mais noooon pourqoi elle a tout coupéééé!?" Je trouve qu'aujourd'hui tu as une jolie longueur, et que tes cheveux sont si beaux... Ce serait dommage de les couper. En revanche, la frange à l'air plus fine/courte/effilochée, je trouve que c'est joli comme ça. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 16:30 | |
| Je suis d'accord avec Violette, tu était mimi comme ça, mais tu l'est tout autant avec tes cheveux longs ! Courage, encore un peu de persévérance et tu aura ta longueur tant attendue : D | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 16:59 | |
| Ah ah non mais en plus je sais que vous avez raison, faut que je profite de ma chevelure de sirène (tout niquée ). Et j'suis d'accord avec toi Violette, la frange effilée comme ça me plaît bien, bon en ce moment je la coupe moi-même donc elle est plus classique mais je pense faire quelque chose d'un peu moins strict la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur, là je trouve ma coupe un peu basique. Par contre clairement, sur la photo de 2008 j'ai limite l'air plus vieille que maintenant, c'est bizarre, peut être mon air pas sympa et les cheveux noirs. Nan mais en fait, sérieusement, vous allez penser que je suis cruche, mais si j'ai (un peu) envie de recouper mes cheveux en ce moment, c'est juste parce que je trouve que ma coupe de cheveux est beaucoup plus féminine que ma façon de m'habiller (je suis souvent en pantalon large/baskets en ce moment) et du coup j'sais pas, je trouve que ça va pas ensemble (mais vous avez le droit de me traiter de cinglée, je nierai même pas!) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 17:12 | |
| Moi j'adôôôre les contrastes, je trouve que c'est interessant au contraire. Mais bon, ce qui compte c'est d'être bien dans ses bask' hein... | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 17:38 | |
| Ou sinon, fais des essais pour varier les styles. Moi j'adore en changer régulièrement. Un jour je vais être street wear, le lendemain pin up, après working girl, tiens, hier on aurait dit Pocahontas. Avec tunique à frange, bijoux en plume et tout le tremblement. J'ai pas fait pété l'arc et les flèches, mais j'étais capable. Je crois que c'est ma passion pour le déguisement qui tente de s'exprimer... Commence par des ptites touches, pour t'habituer, comme ça par exemple: - Spoiler:
Blague pourrie à part, je crois que tout est dit: - Violette- a écrit:
- Mais bon, ce qui compte c'est d'être bien dans ses bask' hein...
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 17:46 | |
| ah oui, je pense que je pourrais m'habiller comme sur ta photo tous les jours, c'est mon rêve le plus cher... En fait non, quand j'étais petite je voulais être - Spoiler:
j'ai qu'à m'habiller pareil, ça va le faire le vert et rouge | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Avr - 22:58 | |
| Noooon laa-laa ne coupe pas ! Ta chevelure te va si bien !! je prefère même quand tu les attache, tresse ou quoi. Les cheveux courts ça suffit tu as eu ça pendant trop longtemps. Et si VRAIMENT tu ne les veux plus. Penses à moi, je regrette tellement d'avoir couper les miens, ils poussent mais c'est si long. J'avais mis presque 5 ans à avoir ma chevelure de sirène. Barbie tu me fais mourir de rire à chacun de tes post, c'est bon de te lire | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 20 Avr - 12:17 | |
| - Laraythiel a écrit:
- Hook a écrit:
- Garde tes tiffs longs laa laa
Sah : je tombe désespérément amoureuse de toi à partir de là maintenant. Mais du coup étant également totalement folle de la bouille de Laraythiel qui a aussi l'air d'avoir 12 ans, je me demande si j'ai pas un problème T___T (non. J'ai encore souvent l'air d'avoir 12 ans aussi, d'abord) (mais c'est de moins en moins souvent)
HOOK PEDOPHILE <3 Ahah <3 Laa laa je pense que tu devrais garder les cheveux longs ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Avr - 21:31 | |
|
Dernière édition par Aperobic le Ven 9 Mai - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Avr - 21:38 | |
| Oh apéro ! Je crois que c'est la 1ere fois que je te vois en photo ! T'es toute mimi dis donc <3 Et tu as de très jolie yeux ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 25 Avr - 17:33 | |
| Coucou (Jamais dans le bon sens, c'est une marque de fabrique..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |