Ninlotë timide
Messages : 3 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Niark happy
| Sujet: Ma présentation ^_^ Dim 12 Mai - 23:36 | |
| Je m’appelle Laura et du haut de mes 19 ans (et presque 20 T^T) je suis en Manaa à Ecran sur Bordeaux ^^ ! J'aime particulièrement les pizza, mon bébé chat et je nourri un amour inconditionnel pour les jeux-vidéos ; RPG et MMO en particulier. Sinon j'ai fais du skate mais n'étant pas digne du talent de Bam Margera j'ai préféré stopper les dégats. Je joue à de nombreux jeux comme Wow, League of Legends ou Oblivion, Skyrim [The Elder Scroll addict], Age of mythologie ou le très regrettable Morrowind ou The Witcher. Et dernièrement j'ai découvers : Kingdom of Alamur : Reckoning, un très bon jeu de EA games que je vous recommande (vraiment excellent). Comme autre passe temps je reste une fille, alors : shooooopping (Joke ^^). J'ai un petit ami qui d'ailleurs est un adorable petit geek. En outre pour mes 18 ans mon père ma offert mon premier tatouage *joie* et je ne suis toujours pas descendue des nuages ^-^. Bouarf au final je suis un méli-mélo d'influences diverses Voili voilou x) !! | |
|
Hikari curieux
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 13 Mai - 0:25 | |
| | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 13 Mai - 0:26 | |
| | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 13 Mai - 4:27 | |
| Une gameuse :p haha Bienvenue ici ^^ | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 13 Mai - 11:43 | |
| | |
|
Ninlotë timide
Messages : 3 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Niark happy
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 13 Mai - 14:33 | |
| Mici pour l'accueil ! | |
|