Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^

4 participants
AuteurMessage
zaef
timide
timide

Féminin Messages : 9

Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Empty
MessageSujet: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:10

1.Ou vie tu ?

Je vie près d'Epernay, qui se trouve dans la marne, toujours chez ma môman, j'aimerai vivre dans ma propre maison mais avec cette crise de merde je vais attendre encore un pti peu hein !!

2.Comment est ton caractère ?

Les bons côtés : Je suis très gentille, je suis à l'écoute de mes amis, je suis toujours là quand on à besoin de moi, je ne suis pas du genre à être là quand tout va bien et disparaître quand ça va mal !
Je suis très fidèle aux personnes qui me tiennent à cœur.
Toujours en train de faire la conne et faire chier le monde je pense que ça me décrit plutôt bien !
Après je suis comme tout le monde quand ça va mal, ça va mal …

Les « mauvais » cotés : Je suis une fille assez rancunière, c'est à dire que même si je pardonne, je penserai toujours à se qui s'est passé !
Quand je rencontre quelqu'un si la tête ne me reviens pas, c'est même pas la peine, et oui je sais c'est pas bien du tout ! C'est plutôt rare mais ça arrive !
Je suis aussi assez grande gueule par moment, je dit toujours se que je pense, parfois sans même réfléchir au conséquences !

3.Pratique tu des activités manuelle ?
Alors oui, je fait des créations en pâte fimo, des dreads synthétik, mais par contre les dreads synthétik je ne les vends pas, étant donné que je ne les trouvent pas d'assez bonne qualité et je ne veux pas vendre de la « m.erde » !
Sinon je commence la couture pour faire des fringues et la peinture sur toile pour en faire des lampes, etc …
Le truc avec moi, c'est que je fait plein de truc pendant quelques temps et du jours au lendemain plus rien ^^ !

4.Quel couleur préfère tu ?

Alors MA couleur préféré est le vert, plus particulièrement le vert pomme, que ce soit dans les dreads synthé ou dans les fringues j'adore le vert !

Après je n'ai pas de couleurs vraiment préféré, tout dépend de l'objet ou du tissu sur lequel il est !
J'aime mélanger les couleurs, et les mariés entre elles !

5.Quels sont vos loisirs ?

Alors j'aime monter mon cheval, une passion qui me suis depuis toute petite.
J'aime aussi sortir, aller voir des bons films au ciné, enfin tout le train train habituel quoi !
Ce que j'aime par dessus tout c'est être avec mes amis m'éclater, voyager, partager, faire de nouvelles rencontres, essayer de nouvelles chose, faire de nouvelles expériences !
J'aime aussi faire ma lok le dimanche ! lol

6.Comment voit tu t'as NSP ?

Je la vois présente, direct, franche, qui a envie de partager autant que moi !
Je la vois dans mes ages ou plus vieille, dans le monde psyché, qui aime faire la fête !

7.Quels sont vos gouts culinaires ?

J'adore manger, la bonne bouffe y'a que ça de vrai, mais j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre, je suis vite rassasié !
J'aime tenter de nouvelles recettes, je ne cuisine pas tout les jours mais quand je mis met j'aime faire de bonnes choses !
J'aime bien le chinois, le mexicain, je ne suis pas difficile !
Mais j'kiff le mac do à toute heure ! Lol

8.Quelles sont vos odeures préférés ?

J'adore sentir l'odeur de l'herbe qui viens d'être coupé, l'odeur de la pluie aussi !
Des odeurs qui reste naturel !
Mais je n'ai rien contre l'odeur des fruits des bois !

9.Quelle genre de musique écoutez vous ?

J'aime l'électro, ça défoule tu pense à rien et tu danse !
J'aime aussi le pop rock mais attention pas n'importe quoi ! Lol
Sinon, mano solo, ska p, Tryo, etc ...
Et ce que j'aime le plus c'est le raggae, dub inc, ragasonic, tout se style là quoi …

10.Que regarde tu à la télé ?

J'aime la télé, je suis pas non plus accro mais j'aime que la télé soit allumé ça fait un bruit de fond !
Ce que je regarde : Friends, Mon oncle Charly, Un gar une fille, sinon j'ai honte de le dire mais je regarde aussi des émissions de télé réalité mais c'est juste pour me moquer un peu ! Hihi

11.Quel est ton style vestimentaire, ou t'habille tu ?

Je ne peux pas dire que j'ai vraiment un style vestimentaire, pour le boulot j'essaye de m'habiller de façon correct puisque je suis comptable et je peux pas trop me permettre d'arriver comme j'aime m'habiller c'est à dire de façon arracher, j'aime mes futals arraché, large !
Si je devais me donner un style ça serai plutot hippy/psyché par moment !
Je me fournie chez Kanabeach et chez des créatrices, c'est très rare que je trouve quelques chose qui me plaise dans un magasin !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ... ^^

Dernière édition par zaef le Sam 23 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:39

j'adooooore l'odeur de la pluie ^^

ton profil est super interessant miss Wink
zaef
timide
timide

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:04

Merci bien Pandorre ^^

Voilà mon profil est un peu mieux détaillé maintenant ... Hihi
kouette kouette
fouineur
fouineur
kouette kouette

Féminin Messages : 160

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:39

super sympa ta fiche Wink
garounette
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:21

en fait j'ai recopié ta fiche XD
zaef
timide
timide

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:01

Haaaan ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^   Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^ Icon_minitime1

Zaef cherche une NSP completement taré, comme elle quoi ^^
Page 1 sur 1