Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+58
Bonny Kruegger
Piomme
rekia
zachou
Kimiko
Marine
Princess Clarinet
reila
morue
*xtasia*
Cockli
Momoko
The Red Haired Girl
Ŀɨиɑℓγ
Nina Scarlet
Mempapeur
Mercredi
Leknaah
Juls
Barbie Bifuck
HorrorSirene
julie_lescaut
Ju '
just
cleanthe_
Foxy_lady
veeroniqu
Edrine ~
Anarkia
oursonsympa
Tihocan
Laraythiel
*sOoz*
MmeHeartAttack
Sah
Waness
Parasite-ev3
nyu
Juliette I
lith
Hanna
Vickie
Lady_Alabama
Khira
Clow
Hook
Kalika
Isalinea
Hoshiii_
L_ _ _T
bemydog
Violette-
laa-laa
Titane
Yukimiwa
Nyx
moonskin
saskia
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:44

ahaha Tinex la même putain qu'elle me gavait celle là,complétement inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:49

Et en dehors du Gouverneur, je me demande vraiment comment ils vont faire la saison 4, parce que la fin ça complique un peu l'histoire je trouve.

J'espère une méga hécatombe pour équilibrer à nouveau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:00

Eh bien moi, je regrette déjà la disparue, moi pour elle n'était pas inutile à mes yeux, elle a essayé de faire quelque chose, mais ça a raté lol

Sinon, je commence revolution, ça va ça se regarde, on a envie de connaitre la suite !


Vos séries préférées Revolution-Serie-NBC
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:07

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:09

J'ai fini la saison 1, c'est pas la meilleure série que j'ai vu, mais j'ai vraiment bien accroché quand même et ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:13

tu as déjà vu les 20 épisodes ? ah je ne les trouve pas tous alors ! je n'en suis qu'au 11 ^^

là je commence vikings ! Faire le plein d'homme barbu ! avec le retour de game of trone, j'ai bien envie de série ""médiévales ""
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:24

Game of Thrones saison 3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mer 3 Avr - 4:42

Breaking Bad .. dite moi ue la saison 4 est mieux que la 3 .. pck bon on s endort un peu la .. !

comparé a la une et la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:04

Ry, j'ai vu les épisodes en vost y a déjà quelques temps.

Sinon vu encore 2 épisodes de Borgia hier, toujours sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:38

Cheyenne, pour moi Breaking Bad est toujours mou au départ et monte en puissance au fil de la saison, les épisodes aussi sont un peu construits comme ça. Perso, j'ai adoré la saison 4.

Sinon, hier j'ai maté Real humans, une série suédoise sur Arte, dans un futur proche où les robots sont les "jouets" des humains, certains pensent par eux-même.
C'est vraiment pas mal.
Vos séries préférées 113831afficheRealHumans
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:46

j'ai maté aussi, c'est pas mal du tout, un peu mou parce que c'est suédois, mais moi ça me dérange pas, et les robots sont vraiment bien je trouve, que ce soit niveau look, maquillage ou jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:31

Elle m'attire pas mal cette série, et vos avis me confirme qu'il faut que je m'y attèle!

Sinon, personne ne regarde Homeland? La première saison m'a pas mal accroché, mais hier j'ai même pas fini l'episode 1 de la saison 2.. Erreur de parcours, ou ça devient chiant?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:18

Non tu as raison ça devient chiant ahah ! J'ai regardé la saison 2 et même le truc final, ça ne m'a pas donné envie d'en voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:22

bemydog a écrit:
Non tu as raison ça devient chiant ahah ! J'ai regardé la saison 2 et même le truc final, ça ne m'a pas donné envie d'en voir plus..

Je suis dépitée!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Sam 6 Avr - 3:25

Moi violette j ai meme pas accrocher a la saison 1 .. sa ma fait chier chaque épisdoe (ouioui j ai quand meme tout regardé va savoir pourquoi) les acteurs on des tetes a claques c est frustrant j ai envie de les taper a c chaque fois que je les vois ! enfiate le seul personnage que j aime bien c est le vieux qui bosse avec Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Lun 8 Avr - 2:04

J'ai commencé une nouvelle série, "Black Mirror" c'est particulier et plutôt dérangeant mais j'aime!

Y'a deux saisons et chaque épisode est une histoire différente. D'après le réalisateur " chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits".

Voilà, j'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 9 Avr - 16:56

J'ai regardé la s1 de my mad fat diary hier!
J'ai carrément accroché, par contre ça m'a rappelé pas mal de souvenirs pas si vieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:05

Je viens de finir la saison 1 de revenge ! J'ai adoré, j'avais deja vu les deux premiers épisodes en vo y'a d'ça 1 an, la je m'y suis remise ... J'ai accroché direct ! Maintenant à moi la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:09

Marine a écrit:
J'ai commencé une nouvelle série, "Black Mirror" c'est particulier et plutôt dérangeant mais j'aime!

Y'a deux saisons et chaque épisode est une histoire différente. D'après le réalisateur " chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits".

Voilà, j'en dis pas plus!

Merci pour la découverte, c'est particulier mais vraiment intéressant!

Je viens de finir la saison 7 de Buffy, je suis triste comme à chaque fois ahaha... Bref je vais commencer la saison 3 de Game of Trhones!
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:16

ça à l'air bien la série dont tu parles Marine. Je verrais, si vraiment Homeland me soule de trop (mais j'ai envie de savoir maintenant!) je m'y mettrai sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mer 10 Avr - 23:41

Y'a que six épisodes en tout donc ça se fait rapidement! Je viens de finir d'ailleurs, ouin.

L'épisode deux de la saison 2 est juste hyper dérangeant/malsain je trouve, jpréviens. C'est celui qui m'a le plus scotché jcrois.

Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 11:47

du coup j'ai regardé le 1er épisode de black mirror, moralement c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 11:49

Ouais j'avoue le premier est pas mal du tout.. Ca annonce la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 23 Avr - 1:49

je me gave devant Game of thrones elle est vraiment terrible cette série Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:22

Ne pas cliquer sur le spoiler de Kalika. Ne pas cliquer.

(Sinon à cause de ce topic je bouffe du Once upon a time depuis trois jours, et j'avoue, autant c'est niais, mièvre, télescopé, en mode carton pâte fin des années 80, mais je suis à fond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Séries tv: votre top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: