Bonjour/ bonsoir aux quelques personnes qui pointeront le bout de leur nez sur ce topic!
Je m'appelle Chloé, je vis à Paris, j'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale. Je passe le bac (m'reste une épreuve) L, option cinéma, et japonais LV3.
Je dessine en autodidacte depuis 3 ans et souhaite faire du cinéma d'animation! Donc j'ai passé plusieurs concours, dont l'EESI (Beaux-Arts de Poitiers) où je me suis lamentablement vautrée. Donc j'entre en MANAA en septembre (si j'ai le bac, of course) à Paris, en espérant remonter à l'ESAAT de Lille pour leur DMA Ciné d'animation, ou descendre à Poitiers.
Sinon j'ferai femme au foyer pendant un an avant de retenter désespérément ma chance. :3
J'ai déjà participé à quelques courts-métrages en prise de vue réelle, aussi, dont un que j'ai dû faire moi-même pour le bac (thème "de près de loin") donc j'ai quelques connaissances techniques.
Je m'inscris sur ce forum en espérant rencontrer des gens qui travaillent (ou comptent travailler, ou sont même tout simplement intéressés) dans l'art en général, et m'ouvrir un peu plus. ^^ Si certains d'entre vous ont déjà été dans les deux écoles citées, et si elles sont vraiment bien, etc. Même si je conçois que ça dépende fortement des gens et des années.
Voili voilou! Bonne journée~~