Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ow une nouvelle!

5 participants
AuteurMessage
Clowell
timide
timide
Clowell

Féminin Messages : 2

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:54

Bonjour/ bonsoir aux quelques personnes qui pointeront le bout de leur nez sur ce topic!

Je m'appelle Chloé, je vis à Paris, j'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale. Je passe le bac (m'reste une épreuve) L, option cinéma, et japonais LV3.
Je dessine en autodidacte depuis 3 ans et souhaite faire du cinéma d'animation! Donc j'ai passé plusieurs concours, dont l'EESI (Beaux-Arts de Poitiers) où je me suis lamentablement vautrée. Donc j'entre en MANAA en septembre (si j'ai le bac, of course) à Paris, en espérant remonter à l'ESAAT de Lille pour leur DMA Ciné d'animation, ou descendre à Poitiers.
Sinon j'ferai femme au foyer pendant un an avant de retenter désespérément ma chance. :3

J'ai déjà participé à quelques courts-métrages en prise de vue réelle, aussi, dont un que j'ai dû faire moi-même pour le bac (thème "de près de loin") donc j'ai quelques connaissances techniques.

Je m'inscris sur ce forum en espérant rencontrer des gens qui travaillent (ou comptent travailler, ou sont même tout simplement intéressés) dans l'art en général, et m'ouvrir un peu plus. ^^ Si certains d'entre vous ont déjà été dans les deux écoles citées, et si elles sont vraiment bien, etc. Même si je conçois que ça dépende fortement des gens et des années.

Voili voilou! Bonne journée~~
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Sam 22 Juin - 21:11

Oh une jolie ! Smile

Bienvenue toi !
Invité
Invité

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Sam 22 Juin - 21:18

Bienvenue ici Wink
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Sam 22 Juin - 21:22

Bienvenue !
Clowell
timide
timide
Clowell

Féminin Messages : 2

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Sam 22 Juin - 22:23

Merci beaucoup! ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Lun 24 Juin - 8:37

bienvenuuuue !
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:08

Bienvenue! Smile
Contenu sponsorisé

Ow une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ow une nouvelle!   Ow une nouvelle! Icon_minitime1

Ow une nouvelle!
Page 1 sur 1