Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ceci est une présentation

4 participants
AuteurMessage
Coco-Coquelicot
timide
timide
Coco-Coquelicot

Féminin Messages : 1

Ceci est une présentation Empty
MessageSujet: Ceci est une présentation   Ceci est une présentation Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:24

N'étant habituellement pas très douée lorsqu'il s'agit de parler de moi, je vais donc faire simple...
Je m'appelle Cassandre, j'ai 18 ans et je suis en terminale L. L'année prochaine j'entre en école d'esthétique-cosmétique-parfumerie option stylisme ongulaire pour faire un CAP en 1 an. Pourquoi école d'esthétique après un bac L ? Tout simplement pour le côté artistique et aussi parce que j'adore cet univers.
Je crée également des bijoux en pâte Fimo.
Je pratique régulièrement la course à pied et j'aimerais débuter la gymnastique artistique ou rythmique (mieux vaut tard que jamais!), je trouve que les gymnastes ont tellement de grâce! 
J'adore cuisiner les plats comme les desserts et suis très attirée par la découverte de nouvelles saveurs (autrement dit j'aime beaucoup découvrir la cuisine étrangère).
Et comme toute fille qui se respecte je suis une grande fan de chocolat (noir ou rien!) et de shopping. J'adore les fleurs, la couleur rose et les lapins (je les trouve tellement mignons!albino)

A bientôt!flower
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Ceci est une présentation   Ceci est une présentation Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:38

Bienvenue Cassandre !! : )
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Ceci est une présentation   Ceci est une présentation Icon_minitime1Lun 24 Juin - 8:33

welcome !
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Ceci est une présentation   Ceci est une présentation Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:09

Bienvenue! Mais ouais le rose c'est la vie! Copine de couleur :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est une présentation   Ceci est une présentation Icon_minitime1

Ceci est une présentation
Page 1 sur 1