Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV et mythos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV et mythos  Empty
MessageSujet: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:16

Hum les filles, je suis en train de postuler dans tous les magasins bio de ma ville (ça me plairait assez en fait :/) mais je n'ai pas d'expérience en vente. Du coup je pense de plus en plus à me rajouter une petite expérience en vente dans mon CV histoire de.. :/
Vous l'avez déjà fait? ça passe ou ça sent le gros plan foireux? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:23

Après si tu n'as aucune notion, que ce soit caisse, orga, gestion sotck, ils vont le voir si tu es prise, donc ça ne sert à rien de trop mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:00

Ouais c'est sur...
Après j'ai pas l'intention de m'inventer une expérience de 10 ans en vente hein mais genre un emploi saisonnier/étudiant, genre 1 mois en été un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:35

Non en effet c'est pas une bonne idée... A ta place, je mettrai en avant les qualités qu'il faut : organisation, rigeur, etc; mais pas de mythos sur une expérience, ça va être grillé et y'a rien de pire.
Mets en avant tes motivations, pourquoi bio, tes valeurs, le contact avec les gens, la sympathie, le respect des gens, de la nature, blablabla, mais c'est vraiment trop délicat d'improviser lors d'un entretien sur une expérience que tu n'as absolument jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:06

Comme Violette je mettrais en avant les qualités que tes autres expériences ont pu t'apporter, pour la vente. (Cette phrase est très longue mais très claire dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:54

Ok Smile bon pour l'instant j'ai envoyé quelques CV mythofree, à voir cat
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 12:31

Pareil je ne ferais pas de mytho, parce que tu vas être grillé si tu sais pas gérer une caisse. Car même en job saisonnier d'un mois tu apprends à la gérer et toutes les caisses sont a peu près similaire même s'il y a des différences.

Tu nous tiens au courant de l'avancé de tes recherches, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CV et mythos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: