Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV et mythos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV et mythos  Empty
MessageSujet: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:16

Hum les filles, je suis en train de postuler dans tous les magasins bio de ma ville (ça me plairait assez en fait :/) mais je n'ai pas d'expérience en vente. Du coup je pense de plus en plus à me rajouter une petite expérience en vente dans mon CV histoire de.. :/
Vous l'avez déjà fait? ça passe ou ça sent le gros plan foireux? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:23

Après si tu n'as aucune notion, que ce soit caisse, orga, gestion sotck, ils vont le voir si tu es prise, donc ça ne sert à rien de trop mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:00

Ouais c'est sur...
Après j'ai pas l'intention de m'inventer une expérience de 10 ans en vente hein mais genre un emploi saisonnier/étudiant, genre 1 mois en été un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

CV et mythos  Empty
MessageSujet: Re: CV et mythos    CV et mythos  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:35