| Vos cages, aquariums et autres installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 15:14 | |
| Elles se barrent pas ? (par rapport à la hauteur) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 15:33 | |
| Houla non, j'aurais même pu le faire plus bas ! Là c'est à 80cm de hauteur.
Pour l'instant ça à l'air de leur plaire, on se rend pas trop compte de la taille mais ça fait 2m de long par 1.50m. Je pense l'aménager un peu mieux plus tard, notamment faut que je trouve un système pour accrocher des hamacs ou des trucs en hauteur mais sans faire de trous dans le mur ou la vieille pierre :/ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 17:17 | |
| Enooome c'est trop bien comme terrain de jeux! Moi aussi je culpabilise quand je dois remettre mes ratounes en cage, après elles s'accrochent aux barreaux et ça me fend le coeur Mais ton installation est trop cool. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 17:18 | |
| J'avais vu un super truc je sais plus où, c'était pour les chats mais je pense que ça pourrait convenir, c'était une grosse branche bien solide (une partie d'un arbre)
Ca fait perchoir, et je pense qu'on peut attacher des hamacs dessus, après pour la base, je pense qu'il faudrait carrément couler le pied dans un gros truc de béton, enfin un système dans ce genre là, pour que ça tienne, et ça permettrait de pas faire de trous dans les murs.
http://calojuju.over-blog.com/ c'est pas ça que j'avais vu, mais c'est dans ce style là.
A adapter en fonction de la taille qu'on veut, etc... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 18:07 | |
| Merci Violette, c'était une des raisons pour lesquelles je voulais déménager... Au moins là elles ont de la place. Moony: pas mal mais j'aurais trop peur qu'elles se casse la gueule avec les branches ou qu'elles coincent leur tête (tu sais combien c'est agile ces machins là -_-). Je suis un peu flipette. Sinon je pensais à des espèces de cubes type ikéa, ça permettrait de mettre des tuyaux, etc... Enfin je vais voir pour bricoler ça, je posterais la photo | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 18:23 | |
| moi je suis une vilaine maitresse, plus ca va plus je réduit leur cage. maintenant ca reste très sommaire: bac à litière, gamelles, et un hamac. Rien de plus. De tout facon en cage ils dorment. Après on a le parc marshall, ils sortent beaucoup dedans des fois meme on oublie de les remettre en cage. Niveau jouet ben j'ai eu dépensé pas mal et au final ils s'en foutent. Le truc top par contre c'est un tunnel à chat qui fait du bruit acheté 9€ à la foirfouille | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 18:26 | |
| Merde, Moonskin, POURQUOI tu as mis ce lien ! Il a fallut que j'aille lire la tragique histoire et disparition de Juju 2, ça m'a fendu le coeur... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 18:47 | |
| Lisie: parfois les jeux les plus cons font leur bonheur. Je leurs met souvent juste un sac plastique et elles jouent pendant 30 minutes ahah Sinon le carton du fond est rempli de papier plastique qui fait énormément de bruit, ça leurs plait à fond. Tu me diras tu pourrais presque virer le bac à litière vu comment cet animal est propre Pour l'instant j'en ai 2 sur 3 qui jouent avec tout leurs jouets donc je continue d'en racheter et elles aiment bien le changement. Bon j'ai pas montré tout le reste de l'appart aussi mais c'est blindé de bordel pour elles. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Mer 2 Oct - 19:35 | |
| oui voila un sac plastique, un carton. On avait un furet qui adorais jouer avec les ronds de rouleaux de sopalin vide ! Sinon faut faire comme pour les gosses : ranger les jeux avec lesquels ils sont lasser, et les ressortir plus tard Par contre je mettrais pas trop de truc en hauteur sinon ils risquent de grimper et sauter la barrière enfin si tu as des cascadeurs | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Jeu 3 Oct - 6:20 | |
| Barbie j'ai même pas lu ça, je me suis juste concentré sur le système d'arbre
Morue, je pense pas qu'elles se casseraient la gueule, la surface d'un arbre permet une bonne accroche des griffes | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Jeu 3 Oct - 12:12 | |
| La mienne est folle des rouleaux de pq -_-" (en ce moment même en train de faire tomber la poubelle pour les récupérer, c'est devenu un rituel tous les matins) Sinon oui j'en ai une hyperactive et bonne grimpeuse et une autre plus grasse qui fait tout ce qu'elle fait... Mais contre le mur y a assez de distance ça devrait le faire. De toute façon elles sont enfermées que pour dormir donc en général elles sont déjà épuisées quand je les enferme elles cherchent pas à s'évader. Sinon quelqu'un a testé ça: Parce que mes chats veulent pas y aller, y a que l'hyperactive qui trouve ça cool... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Jeu 3 Oct - 12:30 | |
| J'ai pas testé ça, le concept est sympa mais j'achète plus rien à mes chats, ils aiment rien, c'est de la perte de fric avec eux | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Jeu 3 Oct - 13:11 | |
| J'ai jamais testé avec un radiateur chaud, j'ai peur que ça prenne feu... Et sinon ce qu'on te dit pas quand tu l'achètes c'est que c'est pas adapté à tous les radiateurs. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations Jeu 3 Oct - 13:29 | |
| Oui j'imagine, je pense qu'il faut les radiateurs avec de l'eau à l'intérieur (je sais plus le nom), c'est ce que j'ai chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cages, aquariums et autres installations | |
| |
|
| |
| Vos cages, aquariums et autres installations | |
|