Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'Akari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akari
timide
timide
Akari


Féminin Messages : 4
Age : 31
Localisation : IDF

Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:18

Bonsoir à toutes !

Alors, moi c'est Akari, Aline de mon prénom Very Happy 
J'ai 20 ans, et je vais tenter de vous faire une petite présentation:

J'aime beaucoup les animaux, actuellement j'ai un furet: gros tas albinos, très poilu et très doux (croisé angora et poil court), très joueur et très bisouilleur (je l'adore)
Plus tard, je rêverais d'aller faire de l'agility avec mon Bull Terrier. (mais pour l'instant, je n'ai pas de jardin, ni de temps à y consacrer, donc je n'adopte pas)

J'ai de nombreux dada dans la vie, mais je ne pourrais pas citer une seule passion.

  • J'aime beaucoup les animaux !
    Je me renseigne toujours à fond avant d'adopter, sur les soins, les besoins de l'animal. Et je fais de mon mieux pour les nourrir au mieux, le plus naturellement possible.
  • J'aime beaucoup les jeux-vidéo !
    Je joue beaucoup, et je collectionne encore plus (vieilles consoles, même si là j'ai arrêté, je manque de place).
  • J'aime beaucoup les body-modifications.
    Même celles que je compte ne jamais me faire, tout m'intéresse. Je suis très curieuse. J'adore aussi baver des heures devant de beaux bijoux pour mes lobes (plugs et poids) bien trop chers pour mon budget.
  • J'aime beaucoup les produits de beauté (mon budget à ce niveau me fait TRÈS peur des fois T_T)
    J'ai découvert LUSH récemment, et je suis complètement addict.
  • J'adore lire sur ma liseuse (et accessoirement je suis très intéressée par les nouveautés high-tech à ce niveau, même si j'ai déjà ce qu'il me faut), surtout de la Fantasy, de la SF, et quelques contes fantastiques.
  • Je ne suis pas végétarienne, mais j'adore me faire des petits plats végétariens. La plupart du temps c'est délicieux, et si je peux réduire ma consommation de viande je suis tout à fait pour.


Alors voilà, je me suis inscrite sur ce forum il y a maintenant un moment, sans jamais poster.
J'ai trop de centres d'intérêts importants à mes yeux, et je n'arrive pas à rester active sur tous les forums !

Mais je lis très régulièrement le topic des strechées du lobes, ainsi que parfois quelques topics de piercings, tatouages etc... (Vous l'aurez compris, je passe le plus clair de mon temps côté Body-Modifications du forum)

J'espère avoir l'occasion de poster quelques fois, et je m'en vais faire 2/3 photos de mes bijoux ainsi que ceux dont j'aimerais me "débarasser" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:46

Bienvenue ici Aline Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:02

Voilà une chouette présentation plutôt bien détaillée !

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:46

Malgré que je sois tout nouveau sur le forum,
Bienvenue, Aline:D 
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:20

Bienvenue Wink

On est plusieurs à être fana de fufus, hésite pas à nous poster sa petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Akari   Petite présentation d'Akari Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation rapide
» Une petite Présentation s'impose :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: