Parasite-ev3 matteur
| Sujet: CV un peu original Jeu 7 Nov - 20:56 | |
| Salut les filles, J'aimerais refaire "la forme" de mon CV qui est tout ce qu'il y a de plus basique... en exemple j'aime bien l'"agencement" de celui-ci: Par contre je sais pas du tout comment créer ce type de document... Le cadre rouge à droite ect? Des idées sur comment faire? Je suis une vraie quiche en informatique . Merci d'avance | |
|
Violette- matteur
| Sujet: Re: CV un peu original Jeu 7 Nov - 21:34 | |
| Il est bien mais un peu lourd. La colonne à gauche sera mieux selon moi, mais sinon c'est sympa, et les employeurs aiment bien les CV qui sortent un peu (je dis bien un peu) de l'ordinaire. Pour qu'il soit moins lourd, la colonne je ne la mettrai pas en couleur, mais tu peux créer des blocs. Tu peux créer ton CV sur power point (si tu n'as pas In design, mais si tu es une quichette en informatique, j'en doute), et après c'est tester, re-tester, essayer, et tu vas trouver la forme qui te plait Bon courage! | |
|
Kalika Admin
| Sujet: Re: CV un peu original Jeu 7 Nov - 23:16 | |
| Moi je le trouve plutôt simple (bon dans mon cas on se vend qu'avec un cv graphique) si tu veux exactement le même et que tu galères trop avec word je peux te le faire avec indesign et te l'envoyer en pdf mais tu pourras pas le modifier (sauf si tu choppes le logiciel je t'envoie le fichier source avec) hésites pas à me mp j'en ai pour 30 min | |
|
Lisie matteur
| Sujet: Re: CV un peu original Jeu 7 Nov - 23:53 | |
| le mien est "un peu" dans le genre au niveau de la structure mais la colonne à gauche effectivement je l'ai fait sur word mais du coup il y a 36 superpositions de cadre pour la couleur, de zone de texte etc.. | |
|
Waness matteur
| Sujet: Re: CV un peu original Ven 8 Nov - 11:27 | |
| Un seul conseil, à mon niveau: il faut qu'il soit lisible!
Le truc tout con: faire un test d'impression en N&B (parce que c'est là dessus que le chargé de recrutement va travailler) On en reçoit des "funky" colorés tout ça, et résultat à l'impression, ça ne passe pas du tout.
voilà voilà
| |
|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: CV un peu original Ven 8 Nov - 23:14 | |
| Il est classique celui ci, et pas hyper lisible. Ca doit se faire à peu près sur open office (j'avais géré le mien avec les cadres sans trop de souci ) | |
|
buttercup Admin
| Sujet: Re: CV un peu original Ven 8 Nov - 23:32 | |
| les bloc de couleur c'est à éviter, par contre mettre l'intitulé du poste bien visible c'est bien. détailler les compétences aussi n'oublie pas de mettre en avant uniquement ce qui est utile pour le poste (et donc oui avoir 10 CV si tu postules pour 10 taf différents). tu as des ex. de structures sur le site de pôle emploi aussi. Sépare aussi les exp. pro des stages et compagnie (si jamais tu ne le sais pas). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV un peu original | |
| |
|