Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV un peu original

Aller en bas 
+3
Kalika
Violette-
Parasite-ev3
7 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

CV un peu original Empty
MessageSujet: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:56

Salut les filles,


J'aimerais refaire "la forme" de mon CV qui est tout ce qu'il y a de plus basique... en exemple j'aime bien l'"agencement" de celui-ci:

CV un peu original Cv_exe10


Par contre je sais pas du tout comment créer ce type de document... Le cadre rouge à droite ect? Des idées sur comment faire? Je suis une vraie quiche en informatique drunken .

Merci d'avance

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 21:34

Il est bien mais un peu lourd. La colonne à gauche sera mieux selon moi, mais sinon c'est sympa, et les employeurs aiment bien les CV qui sortent un peu (je dis bien un peu) de l'ordinaire.

Pour qu'il soit moins lourd, la colonne je ne la mettrai pas en couleur, mais tu peux créer des blocs. Tu peux créer ton CV sur power point (si tu n'as pas In design, mais si tu es une quichette en informatique, j'en doute), et après c'est tester, re-tester, essayer, et tu vas trouver la forme qui te plait Smile

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:16

Moi je le trouve plutôt simple (bon dans mon cas on se vend qu'avec un cv graphique)
si tu veux exactement le même et que tu galères trop avec word
je peux te le faire avec indesign et te l'envoyer en pdf mais tu pourras pas le modifier (sauf si tu choppes le logiciel je t'envoie le fichier source avec) Smile
hésites pas à me mp j'en ai pour 30 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:53

le mien est "un peu" dans le genre au niveau de la structure mais la colonne à gauche effectivement
je l'ai fait sur word mais du coup il y a 36 superpositions de cadre pour la couleur, de zone de texte etc..
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:27

Un seul conseil, à mon niveau: il faut qu'il soit lisible!

Le truc tout con: faire un test d'impression en N&B (parce que c'est là dessus que le chargé de recrutement va travailler)
On en reçoit des "funky" colorés tout ça, et résultat à l'impression, ça ne passe pas du tout.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:14

Il est classique celui ci, et pas hyper lisible.

Ca doit se faire à peu près sur open office (j'avais géré le mien avec les cadres sans trop de souci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:32

les bloc de couleur c'est à éviter, par contre mettre l'intitulé du poste bien visible c'est bien.
détailler les compétences aussi n'oublie pas de mettre en avant uniquement ce qui est utile pour le poste (et donc oui avoir 10 CV si tu postules pour 10 taf différents).
tu as des ex. de structures sur le site de pôle emploi aussi.
Sépare aussi les exp. pro des stages et compagnie (si jamais tu ne le sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





CV un peu original Empty
MessageSujet: Re: CV un peu original   CV un peu original Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CV un peu original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que rapporter d'original du Canada!?
» Rien de bien original mais ...
» Bonjour (pour faire original)
» Ma présentation [Heu.. J'ai rien de plus original sous le coude!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: