| Commander sur BlackMilk.com ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue1837 timide
| Sujet: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde =) La marque Black Milk me fait de l'oeil depuis quelques temps, et je me suis enfin décidée à passer commande, mais au moment de taper les code de carte bleue sur le site, le total est toujours en AUD :/ est-ce normal? Puis-je quand même commander? J'ai vu que je n'étais pas la seule gaga de leurs motifs sur ce forum x) vous qui arrivez à vous en procurer pourriez vous m'éclairer? =) Merci d'avance =D j'attend une réponse pour commander ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 16:54 | |
| Oui oui c'est normal, c'est un site Australien ! Tu peux commander les yeux fermés ! (ne pas oublier que tu es susceptible de tomber sur la douane) Une fois qu'on commence, dur de s'arrêter (tu aurais pu poster ta question dans le topic Black Milk, on aurait répondu aussi) Voilà, bienvenue à toi au passage | |
|
| |
blue1837 timide
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 16:59 | |
| Oki d'accord, mais pas besoin de carte spéciale ou quoi que ce soit? >.< J'ai flashé sur le maillot de bain du Seigneur des Anneaux xD même avec un seul article on passe par la douane? Merci beaucoup de m'avoir répondu ^^ Gros bisous =) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 17:02 | |
| Non non, sur ton relevé la conversion sera faite automatiquement (comme pour paypal par exemple). Oui au dessus de 25$ (ou 25€ je ne sais plus) tu as des risques de tomber sur la douane. Et de rien, bisous. | |
|
| |
blue1837 timide
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 17:05 | |
| Ouki ^^ merci beaucoup Tinex =) bisous, bonne journée ^^ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 21:34 | |
| Tu n'as pas de compte paypal? Si ça peut te sécuriser..
Mais tu ne crains rien sur le site de BM.
Ah et oui, les douanes ça ne pardonne pas. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Lun 11 Nov - 22:10 | |
| yep j'ai répondu à ton mp avec tout les détails, pour l'achat, standard ou ups/fedex, les colis qui se perdent, la douane ..etc.. et pour ebay, et la BSS | |
|
| |
blue1837 timide
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? Mar 12 Nov - 19:07 | |
| Ouki ^^ merci beaucoup Blatte et Kalika =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander sur BlackMilk.com ? | |
| |
|
| |