Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Panan pour vous servir
C'est un peu stréssée que j'écris ces quelques mots, car en pleine periode d'orientation post-bac j'ai découvert pas mal de petits problèmes dans mes dossiers. Je suis à moitié heureuse de les avoir vue parce que si ça avait été plus tard, je n'aurais eu que mes larmes pour pleurer, mais pour les réglés je vais devoir aller affronter l'administration de mon lycée (un peu sauvage sur les bords) pour remettre tout au clair. Résultat = un peu à fleur de peau
Quoi qu'il en soit, je m'inscris sur ce joli forum sympathique parce que j'y suis tombée deux fois en faisant quelques recherches sur notre ami gogole, et je me suis dis que si il m'y avait mené 2 fois ce n'est pas pour rien. (Fatum, destinée tout ça tout ça...).
Je suis touche-à-tout niveau art, mais petite préférence pour le dessin traditionnel. Je suis par contre très curieuse et j'aime voir de nouvelles choses. J'ai trouvé le forum intéressant pour ça
(J'ai 17 ans sinon
)
Si vous avez des questions à me poser sur ma présentation écrite un peu sur le pouce, j'y répondrai sans problème. à bientôt