Et re bonjoir à toutes !
Après une très, très mais alors trèèèèèès longue période d'absence sur ce forum (que j'aime très fort pourtant) je me suis dis qu'une mise au point de présentation s'imposait !
Car oui, beaucoup de choses ont changées depuis !
Pour commencer moi et les présentations ne font plus deux ! De manière générale je suis bien
mieux dans ma peau, plus confiante ! Ça je le dois à mon changement de vie; j'ai déménagé il y a bientôt deux ans, eh oui loin de Papa et Maman, donc il faut s'assumer, faire les choses seule. Je suis maintenant une petite étudiante grenobloise ! Je suis en licence d'Arts du Spectacle.
Maintenant je suis percée (
médusa et
venom, il est tout frais celui-là !), j'ai les cheveux bleus, roses, violets, lilas -tout en même temps- c'est un
joyeux et lumineux bordel mais j'aime ça et cela me vaut le surnom de
petit poney (mais comme je les aime d'amour tout va bien).
Malheureusement je pratique moins la photographie depuis que j'ai déménagé, plus de choses à gérer, tout ça tout ça. De même que les arts plastiques en général. mais je ne désespère pas ! Et puis on a pleins de projets très chouettes à la fac !
Je ne vois pas trop quoi dire d'autres, nous ferons plus ample connaissance sur les différents sujets de discussion !