Bonjour à toutes et tous de moi même Mayarti, Aline, de mon vrai prénom.
Mayarti pour "Mayotte Artisanat" bêtement ...
Ehh oui ... Je vis à Mayotte. Bout de terre isolé entre Madagascar et l'afrique du sud, dernier espace nommé département, nous sommes le 101em département français depuis heu ... 2009 je crois.
Mais parlons de moi
Je suis arrivée ici en cherchant des photos de filles aux cheveux roses ( ma nouvelle couleur ! ) et hop voilà que je découvre la communauté que je cherchais
-> moi heureuse.
J'ai 29 ans, je suis instit' et comme beaucoup parmi vous, d'après ce que j'ai pu lire à gauche , à droite , ce n'est pas ma passion première que l'enseignement... Je suis multi instrumentiste - roooh très très amatrice j'dois dire - flute traversière , guitare, didjeridoo, saxo et ma dernière acquisition un super sitar indien ( Ravi Shankar powa ) ... dont j'ai pété toutes les cordes en voulant l'accorder... Bref.
Je réalise aussi des vitraux ( peinture sur verre ) qui est devenu au fil du temps ma spécialité , que ca soit sur fenêtre ou en tableau et je réalise des bijoux, principalement des boucles d'oreilles , en me servant un peu de tout, du circuit éléctronique que je découpe aux cure-dent que je mets sous résine en passant par les traditionnelles perles et autres breloques.
Je jongle un peu, jonglage de contact surtout, je nounchakou artistique aussi et j'ai eu un passé très poupée (pullip, bjd et autre).
Outre ça, je voyage, quand je peux, Japon , USA , l'ile de la réunion et madagascar notamment.
Et sinon quoi d'autre à dire sur moi ... Ah oui !
J'ai un chat